Guest Nirvana86 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Il était à peu près 21h, nous regardions la télé Zhom, Crapule et moi et Crapule a eu envie de faire pipi, donc je la ramène au toilette, on se lave les mains et on retourne devant la télé, et là SPLACHT, Crapule glisse sur une énorme flaque d'eau qui est sortit de nul part !!! Elle n'a pas fait pipi en allant au toilette par terre parce que j'étais derrière elle et qu'en + la flaque était vraiment très très grande, avec Zhom nous avons cherché d'où ça pouvait venir, nous avons soulevés le canapé, scruté le plafond, les murs, les tuyaux de salle de bain et de wc mais RIEN pas de goutte d'eau ailleurs !!! Purée j'étais vraiment pas rassurée je vous le dit :/ et je suis toujours pas rassurée, d'autant que Zhom part 12 jours en Algérie et que je vais rester seule dans l'appart avec Crapule et peut être un esprit frappeur :/:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Il était à peu près 21h, nous regardions la télé Zhom, Crapule et moi et Crapule a eu envie de faire pipi, donc je la ramène au toilette, on se lave les mains et on retourne devant la télé, et là SPLACHT, Crapule glisse sur une énorme flaque d'eau qui est sortit de nul part !!! Elle n'a pas fait pipi en allant au toilette par terre parce que j'étais derrière elle et qu'en + la flaque était vraiment très très grande, avec Zhom nous avons cherché d'où ça pouvait venir, nous avons soulevés le canapé, scruté le plafond, les murs, les tuyaux de salle de bain et de wc mais RIEN pas de goutte d'eau ailleurs !!! Purée j'étais vraiment pas rassurée je vous le dit :/ et je suis toujours pas rassurée, d'autant que Zhom part 12 jours en Algérie et que je vais rester seule dans l'appart avec Crapule et peut être un esprit frappeur :/:crazy: Punaise tu me fais peur :D Tu me fais penser. Y'a quelques jours je me suis levée le matin, et y'avait beaucoup d'eau qui traversait le salon. De la télé au canapé. J'ai cherché partout, partout. Je voyais pas l'origine. Après 2 jours j'ai pigé que c'était le chauffage (à eau) -____-' Bon toussa pour te dire que ça a peut être une origine physique et réelle qui t'échappe. Enfin, j'espère :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Punaise tu me fais peur :D Tu me fais penser. Y'a quelques jours je me suis levée le matin, et y'avait beaucoup d'eau qui traversait le salon. De la télé au canapé. J'ai cherché partout, partout. Je voyais pas l'origine. Après 2 jours j'ai pigé que c'était le chauffage (à eau) -____-' Bon toussa pour te dire que ça a peut être une origine physique et réelle qui t'échappe. Enfin, j'espère :04: Alors non c'est pas le chauffage, le lendemain je suis descendue chez ma voisine pour savoir si elle n'avait pas eu d'eau sur son plafond vue toute l'eau que j'avais chez moi quoi :crazy: et non rien de rien Mon mari est allé voir le voisin d'en haut et pas de fuite suspecte non plus... Le chauffage on l'allume plus pour des raisons économiques, et on a vraiment tout regardé partout Zhom et moi à la recherche de gouttes d'eau ou de fuite quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Il était à peu près 21h, nous regardions la télé Zhom, Crapule et moi et Crapule a eu envie de faire pipi, donc je la ramène au toilette, on se lave les mains et on retourne devant la télé, et là SPLACHT, Crapule glisse sur une énorme flaque d'eau qui est sortit de nul part !!! Elle n'a pas fait pipi en allant au toilette par terre parce que j'étais derrière elle et qu'en + la flaque était vraiment très très grande, avec Zhom nous avons cherché d'où ça pouvait venir, nous avons soulevés le canapé, scruté le plafond, les murs, les tuyaux de salle de bain et de wc mais RIEN pas de goutte d'eau ailleurs !!! Purée j'étais vraiment pas rassurée je vous le dit :/ et je suis toujours pas rassurée, d'autant que Zhom part 12 jours en Algérie et que je vais rester seule dans l'appart avec Crapule et peut être un esprit frappeur :/:crazy: C'était ptet une flaque de sueur que t'as laissée derrière toi sous le coup des nerfs (ou de l'effort pour arriver aux sanitaires) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 C'était ptet une flaque de sueur que t'as laissée derrière toi sous le coup des nerfs (ou de l'effort pour arriver aux sanitaires) :D lol n'importe quoi lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 lol n'importe quoi lol :mdr: tu as surement du avoir des pertes:D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ..maskina Nirva , poursuivie par un esprit "amoureux" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ..maskina Nirva , poursuivie par un esprit "amoureux" :mdr: Amoureux !! J'aurais pas dit ça :confused: Puis c'est la 1ere fois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Ne parle pas comme ca se voit que tu n'as jamais assisté a une séance d'exorcisme ALLAH yahfedna Tu ferais moins la téméraire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Qui ?? Moi ?? J'suis une femme :confused: Non mais moi je n'ai rien dit, justement je crois qu'il se passe quelque chose de louche chez moi, mais personne ne me croit :mad: :mad: On veut chercher du rationnel, là ou il n'y en a pas Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Amoureux !! J'aurais pas dit ça :confused: Puis c'est la 1ere fois :crazy: ..tu es musulmane et tu fais la Prière,..tu n'as qu'à laver le parterre en récitant la formule : " 'a3udu bi ALLAH min l khubt wa l khaba'it ",...tout ira bien en n'y pensant plus !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts