Jump to content

Comment guérir d'une phobie ?

Recommended Posts

Guest Nirvana86
C'est pas aussi magique que ça. Il y a des personnes qui passent des années en TCC, et des fois ça ne donne pas de résultats.

On essaie de travailler sur les cognitions, les mauvais réflexes etc. Ca demande beaucoup d'efforts et de volonté si on veut que ça aboutisse.

Non non je ne souffre d'aucune phobie :whistling:

Wipet c'est qui sur ton avatar ????

faut les tuer ouais :confused: sérieux ils servent à rien les pigeons, à part faire caca partout même sur tes chaussures :mad::mad:

MDRR T as de la cance que ca soit dans tes chaussures car moi souvent c'est sur ma tete je te jure :D aprés t'es obligé d 'aller dans la mosqué la plus proche pour tout nettoyer

une fois j'avais un rencard j'ai sortie de la voture et pam visé en plein mille j'ai du aller à la mosquée ...puis tu te sens obligé d'annuler le rencard :confused:

Guest Nirvana86
MDRR T as de la cance que ca soit dans tes chaussures car moi souvent c'est sur ma tete je te jure :D aprés t'es obligé d 'aller dans la mosqué la plus proche pour tout nettoyer

une fois j'avais un rencard j'ai sortie de la voture et pam visé en plein mille j'ai du aller à la mosquée ...puis tu te sens obligé d'annuler le rencard :confused:

bigmdrbigmdr

saleté de piaf de malheur qui servent à rien du tout

Guest Nirvana86
Et depuIs j'ai un gros chat qui traine sur la terasse ren que pour les fare chier :D? Il s'appelle cherchoure :D

beurk un matin j'ai retrouvée un pigeon sur ma table basse dans mon salon :( :(:evil:

C'est pas aussi magique que ça. Il y a des personnes qui passent des années en TCC, et des fois ça ne donne pas de résultats.

On essaie de travailler sur les cognitions, les mauvais réflexes etc. Ca demande beaucoup d'efforts et de volonté si on veut que ça aboutisse.

Non non je ne souffre d'aucune phobie :whistling:

Non, pas toujours.

Mais dans certains cas, quelques séances suffisent.

Allez, wipet, allonge toi sur le divan et raconte nous :D