Guest Nirvana86 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 C'est pas aussi magique que ça. Il y a des personnes qui passent des années en TCC, et des fois ça ne donne pas de résultats. On essaie de travailler sur les cognitions, les mauvais réflexes etc. Ca demande beaucoup d'efforts et de volonté si on veut que ça aboutisse. Non non je ne souffre d'aucune phobie :whistling: Wipet c'est qui sur ton avatar ???? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 faut les tuer ouais :confused: sérieux ils servent à rien les pigeons, à part faire caca partout même sur tes chaussures :mad::mad: MDRR T as de la cance que ca soit dans tes chaussures car moi souvent c'est sur ma tete je te jure :D aprés t'es obligé d 'aller dans la mosqué la plus proche pour tout nettoyer une fois j'avais un rencard j'ai sortie de la voture et pam visé en plein mille j'ai du aller à la mosquée ...puis tu te sens obligé d'annuler le rencard :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 MDRR T as de la cance que ca soit dans tes chaussures car moi souvent c'est sur ma tete je te jure :D aprés t'es obligé d 'aller dans la mosqué la plus proche pour tout nettoyer une fois j'avais un rencard j'ai sortie de la voture et pam visé en plein mille j'ai du aller à la mosquée ...puis tu te sens obligé d'annuler le rencard :confused: bigmdrbigmdr saleté de piaf de malheur qui servent à rien du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Wipet c'est qui sur ton avatar ???? Jon Heder alias Napoléon Dynamite. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 bigmdrbigmdr saleté de piaf de malheur qui servent à rien du tout Et depuIs j'ai un gros chat qui traine sur la terasse ren que pour les fare chier :D? Il s'appelle cherchoure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Jon Heder alias Napoléon Dynamite. je le trouve très sexy :crazy: :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Et depuIs j'ai un gros chat qui traine sur la terasse ren que pour les fare chier :D? Il s'appelle cherchoure :D beurk un matin j'ai retrouvée un pigeon sur ma table basse dans mon salon :(:evil: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 beurk un matin j'ai retrouvée un pigeon sur ma table basse dans mon salon :(:evil: MDRRR il ne se fat pas invter celu la :mdr: pourquoi tu ne l'as pas cuisné Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 MDRRR il ne se fat pas invter celu la :mdr: pourquoi tu ne l'as pas cuisné beurkkkkkkkkkkk les pigeons ça mange que de la merde :mdr::buck: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 beurkkkkkkkkkkk les pigeons ça mange que de la merde :mdr::buck: ah c 'est pour ca qu'il me choisissent comme victime...je dois leur faire chier :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 C'est pas aussi magique que ça. Il y a des personnes qui passent des années en TCC, et des fois ça ne donne pas de résultats. On essaie de travailler sur les cognitions, les mauvais réflexes etc. Ca demande beaucoup d'efforts et de volonté si on veut que ça aboutisse. Non non je ne souffre d'aucune phobie :whistling: Non, pas toujours. Mais dans certains cas, quelques séances suffisent. Allez, wipet, allonge toi sur le divan et raconte nous :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts