Jump to content

Recommended Posts

bonjour tout le monde, j ouvre ce topic pour toutes les femmes mariees du forum, afin de parler de notre vie quotidienne, d echanger des astuces, des recettes, des conseils, pour parler de notre quotidien avec nos maris, nos belles familles, nos enfants et tout!

 

allez medamdes rejoignez moi :)

 

coucou perltaaa je trouve que c une bonne idée, j'aurai aimé que tu ajoute au titre femme mariées du topic preparatifs mariage, pour qu'il ai pas trop de pollution

 

pour ma part, c la journée la plus terrible, grd menage le matin et popotte l'apres midi, ce n''est qu'en fin de journée que j eu le temps de prendre soin de moi:56:

Link to post
Share on other sites
c'est sympa comme idée comme ça on on faira moins peur a nos ami li mazalhoum avec les préparatifs

 

tu penses, lkhouf fiha fiha:mdr::mdr:

 

j fais des madelaines aujourd'hui, les premieres ratée biensur(le contraire aurais ete ettonant)l'erreur que j faite, j bien rempli les moules en silicone, j'avais oublié qu'elle vont doublé de volume

mais je me suis rattrapée apres, intelligente que je suis:04:

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86

moi j'suis mariée et maman d'une petite crapule de 2 ans et demi

 

pour le moment je ne travaille plus, donc mes journées sont LONGUES, TERRIBLEMENT LONGUES et ennuyeuses.... AU SECOURS :D

Link to post
Share on other sites
tu penses, lkhouf fiha fiha:mdr::mdr:

 

j fais des madelaines aujourd'hui, les premieres ratée biensur(le contraire aurais ete ettonant)l'erreur que j faite, j bien rempli les moules en silicone, j'avais oublié qu'elle vont doublé de volume

mais je me suis rattrapée apres, intelligente que je suis:04:

 

yadra mine djébti la recette???!!!!!!!!!!:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
bonjour tout le monde, j ouvre ce topic pour toutes les femmes mariees du forum, afin de parler de notre vie quotidienne, d echanger des astuces, des recettes, des conseils, pour parler de notre quotidien avec nos maris, nos belles familles, nos enfants et tout!

 

allez medamdes rejoignez moi :)

 

je crosi ke je ss concernée!!!!!!:rolleyes::D

Link to post
Share on other sites
bonjour tout le monde, j ouvre ce topic pour toutes les femmes mariees du forum, afin de parler de notre vie quotidienne, d echanger des astuces, des recettes, des conseils, pour parler de notre quotidien avec nos maris, nos belles familles, nos enfants et tout!

 

allez medamdes rejoignez moi :)

 

perle rare?!

Link to post
Share on other sites

recette fondant o chocolat

 

80 g farine

3 cs de sucr

250 g chocolat noir

100g beurre

4 oeufs

 

faire fondre le beurre et le chocolat o bain marie

dans un saladier la farine +les jones doaufs melanger.

ajouter le chocolat et le beurre fondu

ajouter le sucre

battre les blanc en neige y ajouter o reste sans les casser

mettre o four 25 a 30 min

 

et c délicieux

régalez vous les filles ahh exusez moi: MESDAMMES

Link to post
Share on other sites
les filles j ai une question a vous tte ,

 

la premiere fois que vous avez cuisiné chez vous , vous avez fait quoi ??????

 

bouuuuuuuunnnnn questiouuu lol

 

Je ne m'en souviens pas, probablement un truc raté que j'ai vite fait d'oublier:D. J'ai appris à cuisiner en étant mariée, avant ça, je faisais très peu de choses à la maison.

Link to post
Share on other sites

le premier repas je voulais za3ma l eblouir :D g fait un grand repas pr deux personnes :confused:

 

chorba frik, chtitha jaj, lham lahlou, bourek, salade variee!

 

il y avait tellement de restes ke j en ai mange durant 4 jours de suite :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...