Tania 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 bonjour tout le monde, j ouvre ce topic pour toutes les femmes mariees du forum, afin de parler de notre vie quotidienne, d echanger des astuces, des recettes, des conseils, pour parler de notre quotidien avec nos maris, nos belles familles, nos enfants et tout! allez medamdes rejoignez moi coucou perltaaa je trouve que c une bonne idée, j'aurai aimé que tu ajoute au titre femme mariées du topic preparatifs mariage, pour qu'il ai pas trop de pollution pour ma part, c la journée la plus terrible, grd menage le matin et popotte l'apres midi, ce n''est qu'en fin de journée que j eu le temps de prendre soin de moi:56: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 c'est sympa comme idée comme ça on on faira moins peur a nos ami li mazalhoum avec les préparatifs Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 wé mé vos zamis ki sont ko préparatif vont se pointé souvent icic :d pr ls astuces :d Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 c'est sympa comme idée comme ça on on faira moins peur a nos ami li mazalhoum avec les préparatifs tu penses, lkhouf fiha fiha:mdr::mdr: j fais des madelaines aujourd'hui, les premieres ratée biensur(le contraire aurais ete ettonant)l'erreur que j faite, j bien rempli les moules en silicone, j'avais oublié qu'elle vont doublé de volume mais je me suis rattrapée apres, intelligente que je suis:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 moi j'suis mariée et maman d'une petite crapule de 2 ans et demi pour le moment je ne travaille plus, donc mes journées sont LONGUES, TERRIBLEMENT LONGUES et ennuyeuses.... AU SECOURS :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 wé mé vos zamis ki sont ko préparatif vont se pointé souvent icic :d pr ls astuces :d qu'es tu fous ici, allez oust t'es pas encore mariée, espece depeau de colle ze rigolllleeee Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 tu penses, lkhouf fiha fiha:mdr::mdr: j fais des madelaines aujourd'hui, les premieres ratée biensur(le contraire aurais ete ettonant)l'erreur que j faite, j bien rempli les moules en silicone, j'avais oublié qu'elle vont doublé de volume mais je me suis rattrapée apres, intelligente que je suis:04: yadra mine djébti la recette???!!!!!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ah c une bonne idée je suis partante surtt pr les recettes de la patisserie française je me ferai un plaisir de vous aider Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 bonjour tout le monde, j ouvre ce topic pour toutes les femmes mariees du forum, afin de parler de notre vie quotidienne, d echanger des astuces, des recettes, des conseils, pour parler de notre quotidien avec nos maris, nos belles familles, nos enfants et tout! allez medamdes rejoignez moi je crosi ke je ss concernée!!!!!!:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ya wahéd satoutattttt vous etes toutes ici allez revenez de lautre coté c injusteeee saaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 wouah je vois pleins de filles que j'ai jamais vue :confused: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 tania: lol moi aussi la derniere fois j'avais fais de muffins aussi fi hadouk les moules en silicone et 3amarthoum bezaf atres la deuxieme fourné je me suis ratrapé Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 wouah je vois pleins de filles que j'ai jamais vue :confused: ton avatar me fais peur je ne laime po!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 bonjour tout le monde, j ouvre ce topic pour toutes les femmes mariees du forum, afin de parler de notre vie quotidienne, d echanger des astuces, des recettes, des conseils, pour parler de notre quotidien avec nos maris, nos belles familles, nos enfants et tout! allez medamdes rejoignez moi perle rare?! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 yadra mine djébti la recette???!!!!!!!!!!:rolleyes: ntia biensur il me reste les crepes à faire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 perle rare?! oui mais elle n'est plus rare Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ton avatar me fais peur je ne laime po!! moi c'est le tiens qui me fait peur :confused: je crois pas aux fées :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ntia biensur il me reste les crepes à faire:mdr: hakdèk ya chatra !!;) awaah téklégh féllam :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 tania: lol moi aussi la derniere fois j'avais fais de muffins aussi fi hadouk les moules en silicone et 3amarthoum bezaf atres la deuxieme fourné je me suis ratrapé ze veux la recette de tes muffins:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 moi c'est le tiens qui me fait peur :confused: je crois pas aux fées :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 recette fondant o chocolat 80 g farine 3 cs de sucr 250 g chocolat noir 100g beurre 4 oeufs faire fondre le beurre et le chocolat o bain marie dans un saladier la farine +les jones doaufs melanger. ajouter le chocolat et le beurre fondu ajouter le sucre battre les blanc en neige y ajouter o reste sans les casser mettre o four 25 a 30 min et c délicieux régalez vous les filles ahh exusez moi: MESDAMMES Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 oui mais elle n'est plus rare Purée je me rappelle des jours où elle était fiancée, et maintenant, elle a une jolie petite fille. C'est fou ce que le temps passe!:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 les filles j ai une question a vous tte , la premiere fois que vous avez cuisiné chez vous , vous avez fait quoi ?????? bouuuuuuuunnnnn questiouuu lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 les filles j ai une question a vous tte , la premiere fois que vous avez cuisiné chez vous , vous avez fait quoi ?????? bouuuuuuuunnnnn questiouuu lol Je ne m'en souviens pas, probablement un truc raté que j'ai vite fait d'oublier:D. J'ai appris à cuisiner en étant mariée, avant ça, je faisais très peu de choses à la maison. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 le premier repas je voulais za3ma l eblouir :D g fait un grand repas pr deux personnes :confused: chorba frik, chtitha jaj, lham lahlou, bourek, salade variee! il y avait tellement de restes ke j en ai mange durant 4 jours de suite :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts