dentdesagesse 30 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Il n ' yavait pas de poursuivant de la sounnah que tu connais, ils ne suivaient pas les hadiths, ils suivaient le coran et la science La sounnah a commencer a etre officielle par les IJMAA Toi tu veux suivre la religion de tes parents, tu es libre , je te demande pas de suivre le coran Le mot coraniste est nouveau , mais ceux qui suivent le coran seulement ont commencer avec le premier musulmans de l'islam, et tu sas de qui je parle quand tu puise sur le mensonge la cia ta mal informé sur certain personnalité musulmans voila je t'ai aidé pour rectifié le progamme de ta mission imposible. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 quand tu puise sur le mensonge la cia ta mal informé sur certain personnalité musulmans voila je t'ai aidé pour rectifié le progamme de ta mission imposible. Vous voulez fair une union avec les shiaa et pas les coraniste !!!! pourquoi Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Vous voulez fair une union avec les shiaa et pas les coraniste !!!! pourquoi Réfutation : L'union avec les chiites !! Par Shaykh Fawzân Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Réfutation : L'union avec les chiites !! Par Shaykh Fawzân ok merci pour la reponse Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ça, c'est une affirmation, il va falloir l'argumenter, en démontrer la véracité. bonjour anincognito, j’étais un fervent athée et c’est en vivant des expériences de vie que j’ai discerner dieu, ma rencontre avec l’esprit de dieu (j’entend par là, la puissance de force et de présence) remonte à l’intime ma conviction repose sur une subjectivité, je ne puis donc t’apporter arguments qui puisse t’être intelligible, mais je peux t’assurer que la foi ne peut naître chez l’athée que si, celui-ci puise en lui-même avec éventuellement le concours des philosophies d’autrui sur la question je te souhaite le même cheminement réflexif que j'ai emprunté Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Comme disait pascale blaise: la foi existe dans le coeur et non dans la raison bonjour c’est vrais victime, le cœur est l’âme de la foi mais elle n’EST, que grâce à la raison qui lui attribut tangibilité dans l’esprit Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Si l'on remet en cause l'existence de Dieu, on remet en cause notre propre existence.......je pense... Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Si l'on remet en cause l'existence de Dieu, on remet en cause notre propre existence.......je pense... C'est profond.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Si l'on remet en cause l'existence de Dieu, on remet en cause notre propre existence.......je pense... Bravo ! tu résume tout:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonjour c’est vrais victime, le cœur est l’âme de la foi mais elle n’EST, que grâce à la raison qui lui attribut tangibilité dans l’esprit Les deux sont lié étroitement d'ailleurs c'est pour cela que religieux intelligent essaye de trouver la logique dans la religion. qui le pousse a croire et affirmer l'existence de dieu Comme l'est le cas du athée intelligent aussi qui cherche la logique ailleurs et qui le pousse a révoquer à tort l'existence de dieu. Mais les deux partagent la même source qui est la clé de tout...c'est la recherche.Cette frénésie à vouloir découvrir la vérité Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonjour anincognito, j’étais un fervent athée et c’est en vivant des expériences de vie que j’ai discerner dieu, ma rencontre avec l’esprit de dieu (j’entend par là, la puissance de force et de présence) remonte à l’intime ma conviction repose sur une subjectivité, je ne puis donc t’apporter arguments qui puisse t’être intelligible, mais je peux t’assurer que la foi ne peut naître chez l’athée que si, celui-ci puise en lui-même avec éventuellement le concours des philosophies d’autrui sur la question je te souhaite le même cheminement réflexif que j'ai emprunté Malheureusement la foi est difficilement explicable. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 La raison n'a rien à voir avec une idéologie religieuse c'est une spiritualité, y a que pour Spinoza pour y croire mais pour lui Dieu et la Nature c'est la même chose. C'est en cela qu' Einstein le rejoint Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts