Jump to content

Recommended Posts

Il n ' yavait pas de poursuivant de la sounnah que tu connais, ils ne suivaient pas les hadiths, ils suivaient le coran et la science

La sounnah a commencer a etre officielle par les IJMAA

Toi tu veux suivre la religion de tes parents, tu es libre , je te demande pas de suivre le coran

Le mot coraniste est nouveau , mais ceux qui suivent le coran seulement ont commencer avec le premier musulmans de l'islam, et tu sas de qui je parle

quand tu puise sur le mensonge la cia ta mal informé sur certain personnalité musulmans voila je t'ai aidé pour rectifié le progamme de ta mission imposible.

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ça, c'est une affirmation, il va falloir l'argumenter, en démontrer la véracité.

bonjour

anincognito,

j’étais un fervent athée et c’est en vivant des expériences de vie que j’ai discerner dieu, ma rencontre avec l’esprit de dieu (j’entend par là, la puissance de force et de présence) remonte à l’intime

ma conviction repose sur une subjectivité, je ne puis donc t’apporter arguments qui puisse t’être intelligible, mais je peux t’assurer que la foi ne peut naître chez l’athée que si, celui-ci puise en lui-même avec éventuellement le concours des philosophies d’autrui sur la question

je te souhaite le même cheminement réflexif que j'ai emprunté

bonjour

c’est vrais victime, le cœur est l’âme de la foi mais elle n’EST, que grâce à la raison qui lui attribut tangibilité dans l’esprit

Les deux sont lié étroitement d'ailleurs c'est pour cela que religieux intelligent essaye de trouver la logique dans la religion. qui le pousse a croire et affirmer l'existence de dieu

Comme l'est le cas du athée intelligent aussi qui cherche la logique ailleurs et qui le pousse a révoquer à tort l'existence de dieu.

Mais les deux partagent la même source qui est la clé de tout...c'est la recherche.Cette frénésie à vouloir découvrir la vérité

bonjour

anincognito,

j’étais un fervent athée et c’est en vivant des expériences de vie que j’ai discerner dieu, ma rencontre avec l’esprit de dieu (j’entend par là, la puissance de force et de présence) remonte à l’intime

ma conviction repose sur une subjectivité, je ne puis donc t’apporter arguments qui puisse t’être intelligible, mais je peux t’assurer que la foi ne peut naître chez l’athée que si, celui-ci puise en lui-même avec éventuellement le concours des philosophies d’autrui sur la question

je te souhaite le même cheminement réflexif que j'ai emprunté

Malheureusement la foi est difficilement explicable.