pmat 276 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 SALAM JE M'INSCRIS A CE QUE CELA SOIT RAPPORTER AU SÉNAT BONJOUR Oh nous espérons que nos administrations nous lisent Pour la bonne marche d'un pays et ne pas durer dans les erreurs, essayons de corriger , pour le bien être de chacun 1)- Des citoyens font 400 km arrivent a destination pour se faire délivrer un acte quelle qu'il soit. On leur dit on est fermé On leur dit il faut revenir la semaine prochaine On leur dit revient demain 2)- Vous allez dans nos administrations pour faire un acte de naissance ou une chose similaire vous sortez de la avec un NOM écorche et de travers alors que vous avez fait la queue pendant des heures. Pour vous faire entendre de leur erreur c'est vous qui êtes responsable ou il faut souvent faire un jugement alors que déjà pour vous délivre un acte c'est compliqué qu'est ce que c'est qu'un jugement? C'est inadmissible 3)-On voit dans nos villes des vaches des chèvre tournant dans les poubelles et s'en nourrissant une poubelle il y a de tout, est ce responsable alors que le monde nous regarde je condamne Le préfet Le maire Le chef de la police Le colonelle de la gendarmerie Les élus locaux Le procureur Et tout les médiats ET TOUT LES SERVICES SANITAIRES 4)- 5)- 6)- 7)- 8)- 9)- 10)- ON DOIT CONDAMNER CELA! Pour ou Contre? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 POUR DES Travaux QUI NE FINISSENT JAMAIS COMME S'IL N'AVAIENT JAMAIS COMMENCER COMME POUR CERTAIN TRAVAUX D'ALGER CELA SE VOIE QU'IL Y A MANIGANCE POUR AUGMENTER LES PRIX COMME LE LOGEMENT A 400 ET 1 MILLIARD DE DINARS C'EST POUR LES ALGÉRIENS CES LOGEMENTS IL Y A LA MATIÈRE A COMPRENDRE QU'IL Y A CORRUPTION QUE FAIT LE POUVOIR EST IL DE CONNIVENCE? COMMENT LE SAVOIR? FAISONS QUELQUES CHOSE LES PLAGE IDEM CELA DEVIENS UNE AFFAIRE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts