pmat 276 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ah! le petit crieur partie de la fourche que voila: L'interview choc de Renaud : "Je m'étiole, je meurs à petit feu..." Ca ressemble à un SOS. L'interview accordée par Renaud au très beau magazine Serge - en kiosques aujourd'hui - résonne même comme un véritable appel de détresse. Le chanteur, qui prépare la sortie d'un coffret spécial de vinyles (L'Intégrale, chez Virgin), se confie en des termes très touchants. A 58 ans, une vingtaine d'albums dans sa besace, celui qui dit "avoir pris beaucoup de coups dans la gueule" confie avoir "baissé les bras". Baissé les bras concernant sa vie, sa carrière musicale, son avenir. La vie d'avant, l'amour pourtant LA SUITE L'interview choc de Renaud : "Je m'étiole, je meurs à petit feu..." Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 allez après la tourniole tu donnes ta bagnole et laisse béton Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 @ Sahit mon frère C'est une remise en question brutale à l'approche de l'andropause. Il s'en remettra. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 @ Sahit mon frère C'est une remise en question brutale à l'approche de l'andropause. Il s'en remettra. bonjour mon frere oui comme tu le dis si bien c'est un brave garcon que j'aime bien il a creer un art de vie et de pensé et je pense qu'on a trouvé en lui une certaine vache a lait mais la reussite se controle aussi oui comme tu le dis aussi ce n'est pas le premier ni sera le dernier il y a eut plein avant lui Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 J'aime les textes railleurs et dénonciateurs de ses chansons. J'espère qu'il nous en fera d'autres avant de se retirer de la scène. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 J'aime les textes railleurs et dénonciateurs de ses chansons. J'espère qu'il nous en fera d'autres avant de se retirer de la scène. je partage amine le dernier thème fut les bobos Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Il est en quête d'inspiration, en attendant il a bien donné son compte à cette Tatcher... miss Maggie: J'aime bien Renaud. Ça me chagrine de le voir dans cet état. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts