pmat 276 Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 bonjour wa saha ftorkoum mon sujet en est un et seulment un sujet parmis tant d'autre donc il serait souhaitable de voir les votres c'est surtpout votre avis qui m'interresse dont je suis parti d'un constat de sujet ou cela m'a inspiré le sujet le voici par XXXXX Citation: Posté par XXXXXXX nuls, vraiment nuls, ceux de cet après-midi!! Forumistes! vous ne pouvez pas trouver mieux bonjour XXXXXXX toute philosophie paramettrera ce qui est beaux et la beauté derange mais il est vrais que parlé que de sa beauté est un peu imposé au autre car d'autre en on leur ras le bol soit par ils ont eut un facheux debas sur al question soit il s ont en ont peure soit ils en on honte donc certain se servent de place de rencontre soit alors puisque la beauté X on peut pas en parler et bien je vais supporté X faits mais je suis attaquer dessus mais alors qui est sur ce forum mon ami ou mes ennemis? la est la question de sheakspear alors comme sur chaque sujet j'ai mon idé a moi ou est celui et ceux qui me ressemble suis je chez mes oposant ? chez les opposant ou suis je ici ou la dans un forum est ce que c'est pareille que lorsque je sor de chez moi ou dans le respect et le droit d'autrui on dit ton droit s'"arrete a la rencontre de l'autre est ce que cela est respecté? je doute car qui respecte le dialogue en ces temps et l'autre merci pour le sujet qui m'a pêrmis de m'exprimer mais alors qui est sur ce forum? attention tout est en sous entendu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 23, 2007 Author Partager Posted September 23, 2007 et personne ne filosophe trop fatigués tant pis Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 Non, pas vraiment fatigués, Cher Pmat, tout au plus, nos amis se grattent la tête et tentent de comprendre vos paraboles ... ... un forum est un micro-format de nos sociétés ; donc, amis, ennemis (opposants), les uns les autres ne sont séparés que d'un fil car souvent, la vie nous a appris qu'un ami pouvait devenir un ennemi, et un ennemi, votre ami fidèle ... ... toute la question est dans ce que représente un ami ou un ennemi : curieusement, l'ami parfois ne vous connaît pas autant que votre ennemi ... car ce dernier, d'une façon particulière, presque inconsciemment vous connaît comme vous vous connaîtriez : il perçoit chez vous ce qui lui fait peur, ou ce qu'il déteste ... ... l'ami, par contre, voit en vous son propre miroir : ce qui est le propre du couple ; à savoir la plus grande erreur de l'Humanité ! ... maintenant, pour revenir à "ils sont nuls" en parlant des forumistes (pas ceux d'ici, j'ai bien compris que vous repreniez une opinion faite ailleurs), la question de notre Shakespeare - à savoir être ou ne pas être - ce n'est pas aux "autres" de la poser, c'est à chacun de nous ... et si nous déterminons que nous sommes nuls, alors nous sommes capables de clairvoyance. Mais, hélas ! nous n'avons pas cette force et nous ne pourrons jamais dire si nous sommes nuls, tout comme nous ne saurons pas à quel moment on peut dire que notre ami devient notre ennemi et inversement. ... je suis un peu lasse et, de ce fait, n'arrive même pas à savoir ce à quoi, je veux aboutir ... ... demain sera un autre jour et, pour l'amour de Dieu, Cher ami, donnez-nous une parabole moins "hiéroglyphée" ! ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 23, 2007 Author Partager Posted September 23, 2007 Non, pas vraiment fatigués, Cher Pmat, tout au plus, nos amis se grattent la tête et tentent de comprendre vos paraboles ... ... un forum est un micro-format de nos sociétés ; donc, amis, ennemis (opposants), les uns les autres ne sont séparés que d'un fil car souvent, la vie nous a appris qu'un ami pouvait devenir un ennemi, et un ennemi, votre ami fidèle ... ... toute la question est dans ce que représente un ami ou un ennemi : curieusement, l'ami parfois ne vous connaît pas autant que votre ennemi ... car ce dernier, d'une façon particulière, presque inconsciemment vous connaît comme vous vous connaîtriez : il perçoit chez vous ce qui lui fait peur, ou ce qu'il déteste ... ... l'ami, par contre, voit en vous son propre miroir : ce qui est le propre du couple ; à savoir la plus grande erreur de l'Humanité ! ... maintenant, pour revenir à "ils sont nuls" en parlant des forumistes (pas ceux d'ici, j'ai bien compris que vous repreniez une opinion faite ailleurs), la question de notre Shakespeare - à savoir être ou ne pas être - ce n'est pas aux "autres" de la poser, c'est à chacun de nous ... et si nous déterminons que nous sommes nuls, alors nous sommes capables de clairvoyance. Mais, hélas ! nous n'avons pas cette force et nous ne pourrons jamais dire si nous sommes nuls, tout comme nous ne saurons pas à quel moment on peut dire que notre ami devient notre ennemi et inversement. ... je suis un peu lasse et, de ce fait, n'arrive même pas à savoir ce à quoi, je veux aboutir ... ... demain sera un autre jour et, pour l'amour de Dieu, Cher ami, donnez-nous une parabole moins "hiéroglyphée" ! ;) en attaendant que ce sera lorsque tu sera mieux car c'est tres beaux ce que tu dis oui et tu as oublier enafse qui est aussi le JE et le MOI qui souvent dist dire cela moi moi le je ete ct.. mais bravo sur l'ami on ennemi de sois malgré que cela soit pour se dependance amis peut le save car il sont que des consomateur de JE et du MOI je veux la suite en verité le message n'etait aps adressé pour ce forum car ailleur je menne des parties de c'est toi c'est moi et du pire que çà car bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts