Jump to content

ET SI ON SE LA FIL-AUX OEUFS comme çà on mangera ce soir

Recommended Posts

bonjour wa saha ftorkoum

mon sujet en est un et seulment un sujet parmis tant d'autre donc il serait souhaitable de voir les votres

c'est surtpout votre avis qui m'interresse

dont je suis parti d'un constat de sujet ou cela m'a inspiré

le sujet le voici

par XXXXX

Citation:

Posté par XXXXXXX

nuls, vraiment nuls, ceux de cet après-midi!!

Forumistes! vous ne pouvez pas trouver mieux

bonjour XXXXXXX

toute philosophie paramettrera ce qui est beaux

et la beauté derange

mais il est vrais que parlé que de sa beauté est un peu imposé au autre

car d'autre en on leur ras le bol

soit par ils ont eut un facheux debas sur al question soit il s ont en ont peure

soit ils en on honte

donc certain se servent de place de rencontre soit alors puisque la beauté X on peut pas en parler et bien je vais supporté X faits mais je suis attaquer dessus

mais alors qui est sur ce forum

mon ami ou mes ennemis?

la est la question de sheakspear

alors comme sur chaque sujet j'ai mon idé a moi

ou est celui et ceux qui me ressemble

suis je chez mes oposant ? chez les opposant

ou suis je ici ou la dans un forum

est ce que c'est pareille que lorsque je sor de chez moi

ou dans le respect et le droit d'autrui

on dit ton droit s'"arrete a la rencontre de l'autre

est ce que cela est respecté?

je doute car qui respecte le dialogue en ces temps

et l'autre

merci pour le sujet qui m'a pêrmis de m'exprimer

mais alors qui est sur ce forum?

attention tout est en sous entendu

Guest Jouljoul

Non, pas vraiment fatigués, Cher Pmat, tout au plus, nos amis se grattent la tête et tentent de comprendre vos paraboles ...

... un forum est un micro-format de nos sociétés ; donc, amis, ennemis (opposants), les uns les autres ne sont séparés que d'un fil car souvent, la vie nous a appris qu'un ami pouvait devenir un ennemi, et un ennemi, votre ami fidèle ...

... toute la question est dans ce que représente un ami ou un ennemi : curieusement, l'ami parfois ne vous connaît pas autant que votre ennemi ... car ce dernier, d'une façon particulière, presque inconsciemment vous connaît comme vous vous connaîtriez : il perçoit chez vous ce qui lui fait peur, ou ce qu'il déteste ...

... l'ami, par contre, voit en vous son propre miroir : ce qui est le propre du couple ; à savoir la plus grande erreur de l'Humanité !

... maintenant, pour revenir à "ils sont nuls" en parlant des forumistes (pas ceux d'ici, j'ai bien compris que vous repreniez une opinion faite ailleurs), la question de notre Shakespeare - à savoir être ou ne pas être - ce n'est pas aux "autres" de la poser, c'est à chacun de nous ... et si nous déterminons que nous sommes nuls, alors nous sommes capables de clairvoyance. Mais, hélas ! nous n'avons pas cette force et nous ne pourrons jamais dire si nous sommes nuls, tout comme nous ne saurons pas à quel moment on peut dire que notre ami devient notre ennemi et inversement.

... je suis un peu lasse et, de ce fait, n'arrive même pas à savoir ce à quoi, je veux aboutir ...

... demain sera un autre jour et, pour l'amour de Dieu, Cher ami, donnez-nous une parabole moins "hiéroglyphée" ! ;)

Non, pas vraiment fatigués, Cher Pmat, tout au plus, nos amis se grattent la tête et tentent de comprendre vos paraboles ...

... un forum est un micro-format de nos sociétés ; donc, amis, ennemis (opposants), les uns les autres ne sont séparés que d'un fil car souvent, la vie nous a appris qu'un ami pouvait devenir un ennemi, et un ennemi, votre ami fidèle ...

... toute la question est dans ce que représente un ami ou un ennemi : curieusement, l'ami parfois ne vous connaît pas autant que votre ennemi ... car ce dernier, d'une façon particulière, presque inconsciemment vous connaît comme vous vous connaîtriez : il perçoit chez vous ce qui lui fait peur, ou ce qu'il déteste ...

... l'ami, par contre, voit en vous son propre miroir : ce qui est le propre du couple ; à savoir la plus grande erreur de l'Humanité !

... maintenant, pour revenir à "ils sont nuls" en parlant des forumistes (pas ceux d'ici, j'ai bien compris que vous repreniez une opinion faite ailleurs), la question de notre Shakespeare - à savoir être ou ne pas être - ce n'est pas aux "autres" de la poser, c'est à chacun de nous ... et si nous déterminons que nous sommes nuls, alors nous sommes capables de clairvoyance. Mais, hélas ! nous n'avons pas cette force et nous ne pourrons jamais dire si nous sommes nuls, tout comme nous ne saurons pas à quel moment on peut dire que notre ami devient notre ennemi et inversement.

... je suis un peu lasse et, de ce fait, n'arrive même pas à savoir ce à quoi, je veux aboutir ...

... demain sera un autre jour et, pour l'amour de Dieu, Cher ami, donnez-nous une parabole moins "hiéroglyphée" ! ;)

en attaendant que ce sera lorsque tu sera mieux

car c'est tres beaux ce que tu dis

oui et tu as oublier enafse

qui est aussi le JE et le MOI

qui souvent dist dire cela moi

moi le je ete ct..

mais bravo

sur l'ami

on ennemi de sois

malgré que cela soit pour se dependance amis peut le save car il sont que des consomateur de JE et du MOI

je veux la suite

en verité le message n'etait aps adressé pour ce forum car ailleur je menne des parties de c'est toi c'est moi et du pire que çà

xinz-1.gif 0816head_02.jpg

car

lcp0902_1.jpg

bien a toi