Jump to content

Une enquête de la BBC leve le voile sur la propagande wahhabite .

Recommended Posts

Pfffffffffffffffff

C'était pour démontrer que des Ulemas , des vrais , il n y en avait pas des tonnes ......

Mr Ladoz décline toute responsabilités concernant toutes éventuelles mauvaises interprétations de ses propos !!!

La ça devient grave !!!

J'ai réussis a démontrer ta malhonnêteté intchelectchuelle !!:mdr::mdr::mdr:

T'est doué qu'a lancé de généralités et hop t'es allé sur google taper le nom islam : bien sure kheerdjoulek les plus référencés; les stars des médias:mdr::mdr:

Wallah ya akhi, je suis déçu, un mythe vient de tomber ! Mr Ladoz is fake and we got here the real mr ladoz:mdr:

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai réussis a démontrer ta malhonnêteté intchelectchuelle !!:mdr::mdr::mdr:

T'est doué qu'a lancé de généralités et hop t'es allé sur google taper le nom islam : bien sure kheerdjoulek les plus référencés; les stars des médias:mdr::mdr:

Wallah ya akhi, je suis déçu, un mythe vient de tomber ! Mr Ladoz is fake and we got here the real mr ladoz:mdr:

Tu es pathétique avec ton acharnement !!!!!

Ces "ulemas du tbezniss" on peut les voir à la télé et quotidiennement .

Pourquoi aller jusqu'à Google?

Trouve autre chose la prochaine fois !!!

Tu es pathétique avec ton acharnement !!!!!

Ces "ulemas du tbezniss" on peut les voir à la télé et quotidiennement .

Pourquoi aller jusqu'à Google?

Trouve autre chose la prochaine fois !!!

Va te renseigner sur la signification d'un alim, tu puise ta culture de la tv ? ceci explique cela:mdr:

Va te renseigner sur la signification d'un alim, tu puise ta culture de la tv ? ceci explique cela:mdr:

Un Alim , un vrai c'est une chose .........

Les "Ulemas" actuels (qui sont considérés comme tels) en sont une autre :crazy::crazy:

Trop facile de faire des raccourcis Mr Zombretto.

Sans exclure la manipulation et l'infiltration (que tous les services secrets du monde font) Mr Ladoz en a connu des "Islamistes" qui sont montés au maquis et ils n'avaient rien d'agents de la DRS .

Leur crâne était bourré au wahabisme .

Je sais et tu sais

.... que l'objectif de Boutef

.... c'est de livrer l'Algerie au wahabistes

.... et je sais et sais

.... que l'objectif du pouvoir de l'epoque

.... c'etait le retour au parti unique

.... pour continuer a s'enrichir

.... Boutef est en train de concilier

.... les deux options afin de permettre

.... aux uns de faire le plein eu Euros

.... et aux autres de prendre possession du pays

Salim walah nechtik mais stp ne parle pas religion avec moi, tu me sors des inepties incroyables, ambalek wakil dinne nzzel fi dzayer wakil ? wine ? djihete kawhéte chergi peut être ?

..ana tani nachtik bezzaf,..et on parle pas de religion, mais d'instrumentalisation de La Religion à des fins de Pouvoir Hégémonique et d'expansionnisme idiologique ! c'est vrai que Ed-Dîn ma nzelch fi Dzayer,...à Mekka,..et alors, cela n'a pas empêché El Hajjaj bnu Youcef de faire le Siège de Mekka, ni de combattre et même d'assassiner des Compagnons du prophète,..tu vas admettre ce fait historique ou m'accuser de sortir des "inepties" ?:alucard:

..ana tani nachtik bezzaf,..et on parle pas de religion, mais d'instrumentalisation de La Religion à des fins de Pouvoir Hégémonique et d'expansionnisme idiologique ! c'est vrai que Ed-Dîn ma nzelch fi Dzayer,...à Mekka,..et alors, cela n'a pas empêché El Hajjaj bnu Youcef de faire le Siège de Mekka, ni de combattre et même d'assassiner des Compagnons du prophète,..tu vas admettre ce fait historique ou m'accuser de sortir des "inepties" ?:alucard:

:salam:

ecoute la politique est l'art du mensonge, l'islam veut gerer la cité et non faire de la politique en islam y'a ahl al hal wa al aqd et pas d'elections libres et campagnes crapuleuse démocrates etc!

Pour te répondre El Hajjaj est pour beaucoup de savant "taghi" pour d'autres un dictateurs éclaire, car beaucoup de bonnes choses ont été entreprises lors de son règne, néanmoins ca reste un criminel. Dis toi bien je vais profiter pour te dire que malgré sa dictature les sahabas radiya ALLAH anhoum selaw derrière lui et n'ont entrepris aucun putsch ou lutte armé contre lui, car raddiya ALLAH annhoum étaient des puits de science et de sagesse et savaient que la rébellion armé contre un Hakim Mousslim est proscrite en islam sauf conditions bien précises.

Mais pourquoi me parle tu d'El Hajjaj ?

Mais pourquoi me parle tu d'El Hajjaj ?[/b][/font]

..parce que c'était le bras armé de la dynastie des Banu 'Umiyya,...tu ne l'as pas deviné ?..et les Banu 'Umiyya étaient des Pouvoiristes, comme le sont les Wahabistes (qui, à vrai dire, ont détourné le message ou la doctrine de Mohamed Abdelwahab),...La Religion et eux font "deux" !

..Il était tellement puissant par son armée et son argent, que le Khalif 3umar bnu 3abdel3aziz a eu du mal à le muter en Irak,...d'ailleurs, le sanguinaire a tout fait grâce à ses relais dans le sérail de l'époque, pour écarter le Khalif !

..parce que c'était le bras armé de la dynastie des Banu 'Umiyya,...tu ne l'as pas deviné ?..et les Banu 'Umiyya étaient des Pouvoiristes, comme le sont les Wahabistes (qui, à vrai dire, ont détourné le message ou la doctrine de Mohamed Abdelwahab),...La Religion et eux font "deux" !

..Il était tellement puissant par son armée et son argent, que le Khalif 3umar bnu 3abdel3aziz a eu du mal à le muter en Irak,...d'ailleurs, le sanguinaire a tout fait grâce à ses relais dans le sérail de l'époque, pour écarter le Khalif !

Heureux que tu sache differencier le cheikh abdelwahab rahimahou ALLAH des utilisations politique de son oeuvre, ceux qui l'utilisent ne sont pas les khawaridj et quelques emirs crapuleux.

Pour en revenir a El Hajjaj, tu le dis trés bien Omar abdelAziz Raddiya ALLAH annhou était juste امير عادل تقي نقي عالم زاهد ورع عابد حكيم عبقري rien avoir avec al hajjaj