Ladoz 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Ladoz:mdr: Afghanistan c'était un vrai dji had ne mélange pas tout comparer l'invasion soviétique a la guerre civile algérienne résulte d'un manque de discernement.....ladozien Le vrai ................djihad :mdr::mdr::mdr: Collaborer et aller mourir pour que l'URSS (la seule grande puissance qui ait aidé les arabes en 1967 et 1973) s'effondre ......... Il est formidable ce djihad. :woot_jump: Mystgun pourrait peut-être nous expliquer par quel tour de passe-passe , les mêmes "Ulemas" qui appelaient au djihad contre les Russes ne le font pas maintenant que l'Afghanistan est occupé par les Yankees . Mystgun pourait aussi nous expliquer pourquoi ces mêmes Ulemas n'ont jamais appelé au Djihad contre l'entité sioniste ? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 .... Mystgun pourrait peut-être nous expliquer par quel tour de passe-passe , les mêmes "Ulemas" qui appelaient au djihad contre les Russes ne le font pas maintenant que l'Afghanistan est occupé par les Yankees . Mystgun pourait aussi nous expliquer pourquoi ces mêmes Ulemas n'ont jamais appelé au Djihad contre l'entité sioniste ? ..Tu voudrais voir ces "pauvres" Ulémas pointaient au chômage ? .3lah msaken 3lah , h'ram 3lik !:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ..Tu voudrais voir ces "pauvres" Ulémas pointaient au chômage ? .3lah msaken 3lah , h'ram 3lik !:whistling: :mdr: :mdr: :mdr: Maintenant ils font des fetwas sur le nombre de dattes à manger au dîner ou sur la longueur (au millimètre près) des poils de nez :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ..Tu voudrais voir ces "pauvres" Ulémas pointaient au chômage ? .3lah msaken 3lah , h'ram 3lik !:whistling: Tu te dis mousslim et tu insulte les ulemas li almouk dinne !! sans eux comment tu aurais eu l'héritage musulman tel que tu l'as ? Un peu de respect quand même. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Le vrai ................djihad :mdr::mdr::mdr: Collaborer et aller mourir pour que l'URSS (la seule grande puissance qui ait aidé les arabes en 1967 et 1973) s'effondre ......... Il est formidable ce djihad. :woot_jump: Mystgun pourrait peut-être nous expliquer par quel tour de passe-passe , les mêmes "Ulemas" qui appelaient au djihad contre les Russes ne le font pas maintenant que l'Afghanistan est occupé par les Yankees . Mystgun pourait aussi nous expliquer pourquoi ces mêmes Ulemas n'ont jamais appelé au Djihad contre l'entité sioniste ? Ai d'abord un peu de repect pour eux, ensuite je te reponderais, la tu parle de grands savants et imams, respecte les, du moins si tu est musulman. Mes réponses arriverons ensuite. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Ai d'abord un peu de repect pour eux, ensuite je te reponderais, la tu parle de grands savants et imams, respecte les, du moins si tu est musulman. Mes réponses arriverons ensuite. Mr Ladoz ne respecte pas les mercenaires de la religion . Seuls les gens respectables ont droit à son respect !!! Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Maintenant ils font des fetwas sur le nombre de dattes à manger au dîner ou sur la longueur (au millimètre près) des poils de nez :mdr::mdr: le jours ou les musulmans respecterons leur religion, DIEU regardera vers eux, en ce moment, ils méprisent les choyoukhs comme s'ils parlaient de star de foot, c'est parce que kelbek miyéte que jamais tu ne peut faire face a un ennemi. nhar li taaàti kder a ta religion, les autres le ferons. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Mr Ladoz ne respecte pas les mercenaires de la religion . Seuls les gens respectables ont droit à son respect !!! Monsieur Ladoz lui arrive t il de se prendre pour DIEU se rasant le matin ? Je crois que ca y ressemble.. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 p'tit frère,..uw rassek ghir le Roi, les princes, et les dignitaires de ce Royaume ont la diarhée à chaque discours de Ahmadi Nijad,..les jours des Béni Saoud sont comptés !:D loolll. En tout cas ils sont loin d'etre des modèles pour représenter l'islam, s'ils avaient suivi les chemins des vraies musulmans ils ne vivront ni dans les châteaux ni dans un luxe pareille...omar ibn al khatab vivait comme un pauvre...ils ont pas pu assumer la responsabilité qu'ils avaient. enfin c 'est calculé quand un dirigeant arabe ou musulman est bon on le liquide Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 le jours ou les musulmans respecterons leur religion, DIEU regardera vers eux, en ce moment, ils méprisent les choyoukhs comme s'ils parlaient de star de foot, c'est parce que kelbek miyéte que jamais tu ne peut faire face a un ennemi. nhar li taaàti kder a ta religion, les autres le ferons. On ne mélange pas religion et religieux. La décadence arabe touche aussi (et surtout) ses Ulemas musulmans qui font des fetwas sur commande et se soumettent à un second dieu (leur roi , émir ou président). Des "Ulemas" , "Imams" qui encouragent la corruption .... D'autres qui ont ouvertement pris position pour l'ennemi sioniste contre le Hezbollah ..... Mr Ladoz leur crache à la figure , ces hypocrites qui ont légitimé les massacres en Algérie , qui ont vendu les arabes et musulmans aux sionistes ........... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Tu te dis mousslim et tu insulte les ulemas li almouk dinne !! sans eux comment tu aurais eu l'héritage musulman tel que tu l'as ? Un peu de respect quand même. ..accusation gratuite, h'ram en Islam : où t'as lu que j'insulte les Ulémas ???:calich: :huh: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 On ne mélange pas religion et religieux. La décadence arabe touche aussi (et surtout) ses Ulemas musulmans qui font des fetwas sur commande et se soumettent à un second dieu (leur roi , émir ou président). Des "Ulemas" , "Imams" qui encouragent la corruption .... D'autres qui ont ouvertement pris position pour l'ennemi sioniste contre le Hezbollah ..... Mr Ladoz leur crache à la figure , ces hypocrites qui ont légitimé les massacres en Algérie , qui ont vendu les arabes et musulmans aux sionistes ........... c'est vrai il avait imam al 3othaymine qui a caractérisé les savants musulmans en 3 catégories: 3olama al dine ( les savants de la religion) 3olama al dawla ( les savants de la nation) 3olama al dounia ( les savants de la belle vie) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ..... Je crois que ca y ressemble.. ..Ah oui, j'oubliai,...ce sont mon père et les chouyoukhs de MON pays bien-aîmé, l'Algérie, qui mon appris l'Islam,...pas les wahabites hypocrîtes de l'Arabie Saoudite,....désolé de te décevoir, ya 'akhina !!! :36: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 c'est vrai il avait imam al 3othaymine qui a caractérisé les savants musulmans en 3 catégories: 3olama al dine ( les savants de la religion) 3olama al dawla ( les savants de la nation) 3olama al dounia ( les savants de la belle vie) Tout à fait maintenant on a des "mouharidjine" , "bahlawane" et autres "moucha3ouidine" comme ulémas. Ils doivent se situer dans la troisième catégorie . Avec tous nos respects pour les rares Ulemas actuels qui se respectent et respectent l'Islam et dieu . Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 On ne mélange pas religion et religieux. La décadence arabe touche aussi (et surtout) ses Ulemas musulmans qui font des fetwas sur commande et se soumettent à un second dieu (leur roi , émir ou président). Des "Ulemas" , "Imams" qui encouragent la corruption .... D'autres qui ont ouvertement pris position pour l'ennemi sioniste contre le Hezbollah ..... Mr Ladoz leur crache à la figure , ces hypocrites qui ont légitimé les massacres en Algérie , qui ont vendu les arabes et musulmans aux sionistes ........... Parle pas dans le vent, je veut des noms et des cas réels, marre des mots lancés sans preuves. Met moi au tapis ces religieux et leur prétendu disgrâce ? j'attends. et pas de généralités ladozienne stp je les connait:D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 .... Avec tous nos respects pour les rares Ulemas actuels qui se respectent et respectent l'Islam et dieu . ..et qui ne sont jamais mis en avant,...bien au contraire "baillonnés" quand ils arrivent à dire la moindre vérité ou signaler une contradiction dans la gestion de la cité par les gouvernants !:46: ..çallu 3ala Muhammad :saws: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 c'est vrai il avait imam al 3othaymine qui a caractérisé les savants musulmans en 3 catégories: 3olama al dine ( les savants de la religion) 3olama al dawla ( les savants de la nation) 3olama al dounia ( les savants de la belle vie) Ils ne le connaisse même pas, ils parlent dans le vent !!!! Louhoum al oulemas messmouma, faut faire très attention en parlant d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ..Ah oui, j'oubliai,...ce sont mon père et les chouyoukhs de MON pays bien-aîmé, l'Algérie, qui mon appris l'Islam,...pas les wahabites hypocrîtes de l'Arabie Saoudite,....désolé de te décevoir, ya 'akhina !!! :36: Salim walah nechtik mais stp ne parle pas religion avec moi, tu me sors des inepties incroyables, ambalek wakil dinne nzzel fi dzayer wakil ? wine ? djihete kawhéte chergi peut être ? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Tout à fait maintenant on a des "mouharidjine" , "bahlawane" et autres "moucha3ouidine" comme ulémas. Ils doivent se situer dans la troisième catégorie . Avec tous nos respects pour les rares Ulemas actuels qui se respectent et respectent l'Islam et dieu . Arréte tes tes flèches a l'emporte pièces, jveut des exemples précis avec nom et cas et dates. merci ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Arréte tes tes flèches a l'emporte pièces, jveut des exemples précis avec nom et cas et dates. merci ! Amr Khaled , Tariq Suwaidan , Ayed Al-Garni, Salman Al Awda ................ Tu en veux encore ...... Ça c'est pour les plus "médiatiques" , les autres on les oublie mais on se rappelle surtout du ridicule de leurs fetwas telle celle de cet Egyptien (Mabrouk Attia) qui "permettait" de téter le sein de sa collègue de travail . Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Amr Khaled , Tariq Suwaidan , Ayed Al-Garni, Salman Al Awda ................ Tu en veux encore ...... Ça c'est pour les plus "médiatiques" , les autres on les oublie mais on se rappelle surtout du ridicule de leurs fetwas telle celle de cet Egyptien (Mabrouk Attia) qui "permettait" de téter le sein de sa collègue de travail . Il ce reconnaisse comme Ouléma?????? N'importe quoi, toujours la critique mais aucune action, montre nous la vois si tu tend sans capable Ladoz Nous avons besoin de Ouléma............ Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Amr Khaled , Tariq Suwaidan , Ayed Al-Garni, Salman Al Awda ................ Tu en veux encore ...... Ça c'est pour les plus "médiatiques" , les autres on les oublie mais on se rappelle surtout du ridicule de leurs fetwas telle celle de cet Egyptien (Mabrouk Attia) qui "permettait" de téter le sein de sa collègue de travail . :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Amr Khaled , Tariq Suwaidan , Ayed Al-Garni, Salman Al Awda ................ Tu en veux encore ...... Ça c'est pour les plus "médiatiques" , les autres on les oublie mais on se rappelle surtout du ridicule de leurs fetwas telle celle de cet Egyptien (Mabrouk Attia) qui "permettait" de téter le sein de sa collègue de travail . Excuse moi, j'ai ris un bon coup n'ayant pu me retenir ! Je re-pose ma questions , je veut des ulemas et non des daiiyas et des preuves de disgrâces que tu ne cesse de répéter stp !!!! انا اريد علماء السنة و الجماعة و لا اريد الدعاة هل تعرف الفرق بين عالم و داعية يا لااااااااااادوووووووووووووز :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Il ce reconnaisse comme Ouléma?????? N'importe quoi, toujours la critique mais aucune action, montre nous la vois si tu tend sans capable Ladoz Nous avons besoin de Ouléma............ Ce sont des soit-disant Ulemas , des "self proclaimed" comme tels , ceux que les foules arabes (surtout) considèrent comme tels .... Ils ont même droit au titre de "fadhelatou el chaykh"..... Mr Ladoz pense que tu as du mal comprendre ..... ;) Remonte le fil de la discussion pour comprendre ce qu'il voulait dire :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Excuse moi, j'ai ris un bon coup n'ayant pu me retenir ! Je re-pose ma questions , je veut des ulemas et non des daiiyas et des preuves de disgrâces que tu ne cesse de répéter stp !!!! انا اريد علماء السنة و الجماعة و لا اريد الدعاة هل تعرف الفرق بين عالم و داعية يا لااااااااااادوووووووووووووز :mdr: Pfffffffffffffffff C'était pour démontrer que des Ulemas , des vrais , il n y en avait pas des tonnes ...... Mr Ladoz décline toute responsabilités concernant toutes éventuelles mauvaises interprétations de ses propos !!! La ça devient grave !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts