pmat 276 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Bonjour TOUT LES ALGÉRIENS D'ALGÉRIE -LES ROUTES ET LES ACCIDENTS RACONTEZ NOUS! LES PERMIS ET LA VITESSE QU'EN EST IL? NOS AMITIÉ A TOUTE L'ALGÉRIE Citer Link to post Share on other sites
MALIKAdu15 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bonjour TOUT LES ALGÉRIENS D'ALGÉRIE -LES ROUTES ET LES ACCIDENTS RACONTEZ NOUS! LES PERMIS ET LA VITESSE QU'EN EST IL? NOS AMITIÉ A TOUTE L'ALGÉRIE LES ROUTE C DEVENU UN VRAI CAUCHEMARD DE NOS JOURS. QUE DIEU NOUS PROTEGE. SORRY, J'AI PAS GRAND CHOSE A RACONTER SUR CE SUJET. MAIS J'AVOUE QUE C BIEN CHOISI. Citer Link to post Share on other sites
jasmin38 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 je vais vous répondre malikadu15, il y a deux ans je suis allé voir ma famille, j'étais bouleversée de voir comment les gens conduisent c'est une catastrophe pour tout le monde,il y a même des gens qui n'ont pas le permis il faut déjà commencer par leur apprendre le code,ils ne connaissent même pas les priorités dans un sens giratoire c'est la catastrophe il faut toute une éducation, et les bakchichs avec la police qui sont complices, tout le monde se connais. C'est ce qu'on appelle un état pourri gangréné par la corruption mafieuse et partagée par le pouvoir au détriment des petits Citer Link to post Share on other sites
jasmin38 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Bonjour TOUT LES ALGÉRIENS D'ALGÉRIE -LES ROUTES ET LES ACCIDENTS RACONTEZ NOUS! LES PERMIS ET LA VITESSE QU'EN EST IL? NOS AMITIÉ A TOUTE L'ALGÉRIE je vais vous répondre malikadu15, il y a deux ans je suis allé voir ma famille, j'étais bouleversée de voir comment les gens conduisent c'est une catastrophe pour tout le monde,il y a même des gens qui n'ont pas le permis il faut déjà commencer par leur apprendre le code,ils ne connaissent même pas les priorités dans un sens giratoire c'est la catastrophe il faut toute une éducation, et les bakchichs avec la police qui sont complices, tout le monde se connais. C'est ce qu'on appelle un état pourri gangréné par la corruption mafieuse et partagée par le pouvoir au détriment des petits Citer Link to post Share on other sites
jasmin38 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 désolé mon message ne concerne pas malikadu15 mais pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 désolé mon message ne concerne pas malikadu15 mais pmat aucun soucis je pense jasmine merci pour ta contribution on l'aura compris pour ton message on partage ton avis c'est la verité et c'est depuis toujour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts