Guest MARCEL Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 J'ai été surpris en discutant avec des Iraeliens de Tel Aviv.Les gens disent du bien de l'Algèrie et pour certains,ils souhaiteraient même faire des voyages touristiques.Y'en a bcp qui lisent FA et qui se retouvent (selon eux) dans les chamailleries spécifiques aux Algèriens. A l'éxception des fanatiques des kibbouzes,les gens de la capitale sont très ouverts aux Etrangers.Pour le touriste qui visite Israel,il est surpris par la jeunesse très ouverte et assoifée de paix et de liberté.La vie nocturne est des meilleures au monde.Israel,c'est à la fois l'Orient et l'Occident, avec un charme particulier.Musique et dances des milles et une nuit et juste en face,une discothèque des plus branchées.Les hôtels sont très propres et accéssibles à toutes les bourses (d'une étoile jusqu'au 5 étoiles).Destination conseillée pour le tourisme en évitant les aspects politiques.. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 J'ai été surpris en discutant avec des Iraeliens de Tel Aviv.Les gens disent du bien de l'Algèrie et pour certains,ils souhaiteraient même faire des voyages touristiques.Y'en a bcp qui lisent FA et qui se retouvent (selon eux) dans les chamailleries spécifiques aux Algèriens. A l'éxception des fanatiques des kibbouzes,les gens de la capitale sont très ouverts aux Etrangers.Pour le touriste qui visite Israel,il est surpris par la jeunesse très ouverte et assoifée de paix et de liberté.La vie nocturne est des meilleures au monde.Israel,c'est à la fois l'Orient et l'Occident, avec un charme particulier.Musique et dances des milles et une nuit et juste en face,une discothèque des plus branchées.Les hôtels sont très propres et accéssibles à toutes les bourses (d'une étoile jusqu'au 5 étoiles).Destination conseillée pour le tourisme en évitant les aspects politiques.. Lors de la Hiloula .... du Rabbi Ankaoua .... il y a des charters qui .... amenent des Juifs a Tlemcen .... des Juifs du monde entier .... et meme des Israeliens .... avec des passeports d'autres pays .... mais c'est a Haifa qu'on rencontre .... le plus d'Oranais Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Appel honteux à l'amitié .................Algéro-sioniste !!! Lamentable mais pas forcément inattendu !!! Toujours à essayer de faire passer l'entité sioniste pour un .............état comme les autres !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Lors de la Hiloula .... du Rabbi Ankaoua .... il y a des charters qui .... amenent des Juifs a Tlemcen .... des Juifs du monde entier .... et meme des Israeliens .... avec des passeports d'autres pays .... mais c'est a Haifa qu'on rencontre .... le plus d'Oranais Bcp de comerçants juifs d'Oran, d'Alger et de constantine`eglt à Tel Aviv (vieux quartier). Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Appel honteux à l'amitié .................Algéro-sioniste !!! Lamentable mais pas forcément inattendu !!! Toujours à essayer de faire passer l'entité sioniste pour un .............état comme les autres !!!! Je ne fais aucune pub aux juifs. J'ai été invité par une copine juive c'est tout.J'ai parlé de Tel Aviv comme je l'ai fait du Tibet.Donc,mon cher Ladoz ta remarque est anti-peuples du monde. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 J'ai été surpris en discutant avec des Iraeliens de Tel Aviv.Les gens disent du bien de l'Algèrie et pour certains,ils souhaiteraient même faire des voyages touristiques.Y'en a bcp qui lisent FA et qui se retouvent (selon eux) dans les chamailleries spécifiques aux Algèriens. A l'éxception des fanatiques des kibbouzes,les gens de la capitale sont très ouverts aux Etrangers.Pour le touriste qui visite Israel,il est surpris par la jeunesse très ouverte et assoifée de paix et de liberté.La vie nocturne est des meilleures au monde.Israel,c'est à la fois l'Orient et l'Occident, avec un charme particulier.Musique et dances des milles et une nuit et juste en face,une discothèque des plus branchées.Les hôtels sont très propres et accéssibles à toutes les bourses (d'une étoile jusqu'au 5 étoiles).Destination conseillée pour le tourisme en évitant les aspects politiques.. BONJOUR MARCEL Ils ne peuvent nous aimer car deja tu l'a ecris qu'ils nous aimes pas relis le titre A TEL AVIV, ILS AIMES L'ALGÈRIE. s'ils nous aiment tu l'aurais ecrit comme ca: A Tel Aviv ils aiment l'Algerie ce n'est pas verbaliser Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Je ne fais aucune pub aux juifs. J'ai été invité par une copine juive c'est tout.J'ai parlé de Tel Aviv comme je l'ai fait du Tibet.Donc,mon cher Ladoz ta remarque est anti-peuples du monde. Ce qu'on appelle par Israéliens ce ne sont pas un ........ peuple , mais un ramassis de bi (ou tri , ou multi) nationaux . Le Tibet n'a jamais volé nos terres sacrées donc la comparaison n'a pas lieu d'être . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 BONJOUR MARCEL Ils ne peuvent nous aimer car deja tu l'a ecris qu'ils nous aimes pas relis le titre A TEL AVIV, ILS AIMES L'ALGÈRIE. s'ils nous aiment tu l'aurais ecrit comme ca: A Tel Aviv ils aiment l'Algerie ce n'est pas verbaliser Si maintenant .... on commence a rentrer .... dans l'orthographe .... on n'est pas sorti de Tel-Aviv Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Ce qu'on appelle par Israéliens ce ne sont pas un ........ peuple , mais un ramassis de bi (ou tri , ou multi) nationaux . Le Tibet n'a jamais volé nos terres sacrées donc la comparaison n'a pas lieu d'être . Au contraire, moi je trouve que les Israeliens ont bcp aidé l'Algèrie. Je parle bien sur des juifs-Algèriens que le FLN de Méssaadia a chassés.Un juif ne te trahit jamais,un Béne Kardas pour reprendre ZOMBRETO,oui. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 J'ai été surpris en discutant avec des Iraeliens de Tel Aviv.Les gens disent du bien de l'Algèrie et pour certains,ils souhaiteraient même faire des voyages touristiques.Y'en a bcp qui lisent FA et qui se retouvent (selon eux) dans les chamailleries spécifiques aux Algèriens. A l'éxception des fanatiques des kibbouzes,les gens de la capitale sont très ouverts aux Etrangers.Pour le touriste qui visite Israel,il est surpris par la jeunesse très ouverte et assoifée de paix et de liberté.La vie nocturne est des meilleures au monde.Israel,c'est à la fois l'Orient et l'Occident, avec un charme particulier.Musique et dances des milles et une nuit et juste en face,une discothèque des plus branchées.Les hôtels sont très propres et accéssibles à toutes les bourses (d'une étoile jusqu'au 5 étoiles).Destination conseillée pour le tourisme en évitant les aspects politiques.. moué c sa ... f3echna weynéchna :D t entrain de dir que des bons trucs su Isreal et Tel aviv ! qu'en é til de la palestine ??? ah ui nsite, eux ils sont des terroristes des barbares et des extremistes, et pas recommandé a mettre les pieds dedans ! c la roumanie et l'afganistan en un seul pays ! Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 moué c sa ... f3echna weynéchna :D t entrain de dir que des bons trucs su Isreal et Tel aviv ! qu'en é til de la palestine ??? ah ui nsite, eux ils sont des terroristes des barbares et des extremistes, et pas recommandé a mettre les pieds dedans ! c la roumanie et l'afganistan en un seul pays ! Pour l'initiateur du topic Si ils t'on aimé c'est que tu leur ressembles Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 moué c sa ... f3echna weynéchna :D t entrain de dir que des bons trucs su Isreal et Tel aviv ! qu'en é til de la palestine ??? ah ui nsite, eux ils sont des terroristes des barbares et des extremistes, et pas recommandé a mettre les pieds dedans ! c la roumanie et l'afganistan en un seul pays ! Non mon Ami. J'ai parlé Tourisme. Côté politique si tu en parles à Tel Aviv t'es reconduit à la frontière. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Pour l'initiateur du topic Si ils t'on aimé c'est que tu leur ressembles Et alors ? .... il vaut mieux ressembler .... au vainqueur .... qu'au vaincu Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Au contraire, moi je trouve que les Israeliens ont bcp aidé l'Algèrie. Je parle bien sur des juifs-Algèriens que le FLN de Méssaadia a chassés.Un juif ne te trahit jamais,un Béne Kardas pour reprendre ZOMBRETO,oui. Juif et "Israélien" c'est différent . "Israélien" veut dire sioniste (autrement il n'irait pas demander cette pseudo-nationalité) ,anti-arabe (par définition) ........... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Pour l'initiateur du topic Si ils t'on aimé c'est que tu leur ressembles non mon ami .... ce n'est pas ce que je veux dir de luiiii et ce n'est pas une façon de juger tout le monde et n'importe qui ! @ MARCEL : ouiii c'est normal d'un coté ils ont la paix, la vie facile, et dans un autre monde à l'autre coté du Mur le developpement et la paix prend fin ! c'est l'image qu'ils veuelnt passer en tt cas ! Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Et alors ? .... il vaut mieux ressembler .... au vainqueur .... qu'au vaincu C'est une façon de voire les choses que je ne partage pas Chacun ses valeures après tout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Non mon Ami. J'ai parlé Tourisme. Côté politique si tu en parles à Tel Aviv t'es reconduit à la frontière. oui moi je les rencontre lors des manifestation palestinienne pour la paix les israelin contre la politique du gouvernement israelien ils se font connaitre ils nous disent qu'ils sont dans la salle, donc ils sont parmis nous mais on ne sais pas qui ils sont ils participent pour promouvoir la paix il nous est demander de ne pas etre extreme autant pour les inviter palestiniens que nous les sympatisants sur les juif d'algerie je sais une chose beaucoup ont prefere aller en israel sachant qu'ils sont pas aimer en europe Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Pour l'initiateur du topic Si ils t'on aimé c'est que tu leur ressembles Où est le problème Energical??? Je sors avec une juive Canon et quoi??? Les Juifs vivent par milliers en Algèrie. Il y'en a même qui occupent des postes clés.Sur le plan humain,ils sont comme toi et moi. Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Où est le problème Energical??? Je sors avec une juive Canon et quoi??? Les Juifs vivent par milliers en Algèrie. Il y'en a même qui occupent des postes clés.Sur le plan humain,ils sont comme toi et moi. J'ai pas dit qu'il y a un problème J'au juste dit qu'ils nous aiment quand on est d'accord avec eux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Où est le problème Energical??? Je sors avec une juive Canon et quoi??? Les Juifs vivent par milliers en Algèrie. Il y'en a même qui occupent des postes clés.Sur le plan humain,ils sont comme toi et moi. c'est ce , est denoncer mais pas accepter la plus par des Algériens ne savent pas cela ils en parlent dénoncent mais n'ont pas la preuve et s'ils le savent il y aura des choses qui se passeront l'algerie n'est pas prete pour le savoir comme on aura retarder a nous fournir les archives qui peut comprendre cela? les algeriens ont combatu pour faire sortir leurs ennemis et par les juifs ont le 8 mai 1945 en plus Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Et alors ? .... il vaut mieux ressembler .... au vainqueur .... qu'au vaincu الجزائر مع فلسطين ظالمة أو مظلومة Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 J'ai pas dit qu'il y a un problème J'au juste dit qu'ils nous aiment quand on est d'accord avec eux Politique mise à part,le peuple juif n'a rien de diff que les autres peuples (à part les fanatiques). A titre personnel,moi c'est un juif qui m'a lancé ds le commerce Inter.Les jeunes de Tel Aviv sont merveilleux comme ts ls jeunes du monde. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Politique mise à part,le peuple juif n'a rien de diff que les autres peuples (à part les fanatiques). A titre personnel,moi c'est un juif qui m'a lancé ds le commerce Inter.Les jeunes de Tel Aviv sont merveilleux comme ts ls jeunes du monde. toi tu es reconnaissant .......; tu parle de ta relation professionnelle on riske tout le temps de se repeter ya des gens biens et des gens inchouffables tu conné pas un juif qui peut me filer 10 millions de centimes :D ? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Et alors ? .... il vaut mieux ressembler .... au vainqueur .... qu'au vaincu Pense tu qu'Israël soit un Etat légitime ? Y'a t il eu dans l'Histoire un Pays israélien, بلاد اسرائيل Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Politique mise à part,le peuple juif n'a rien de diff que les autres peuples (à part les fanatiques). A titre personnel,moi c'est un juif qui m'a lancé ds le commerce Inter.Les jeunes de Tel Aviv sont merveilleux comme ts ls jeunes du monde. Sauf les jeunes arabes c'est des mauvais yak Marcel?;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts