Jump to content

A TEL AVIV, ILS AIMES L'ALGÈRIE.

Guest MARCEL

Recommended Posts

c'est tellement stupide que je ne trouve quoi dire, que des jugements de valeur et les habituels clichets, ta réaction prouve que tu n'as jamais envisagé ce conflit de cet angle là, preuve que vous ne voyez que ce que vous avez envi de voire, mais la vérité est souvent amère.

Laisse moi rire !! C'est toi et les tiens qui portaient tous vos combats dans l'arène ethnico-religieuse et après tu te plains qu'on te repêche sur cette dernière...

Sinon anna wallah je te jure que je ni je m'intéresse a vous, ni vous êtes mes préoccupations quotidienne ni vois dans le kabyle et sa culture un ennemi a abattre, au contraire, toutes les cultures sont enrichissantes, donc maniche gaà samaà bikoum, je vous laisse sans plaisirs les idéaux Parano-obsessionnels. comme étant anna je suis gentil j'arrête avec toi là:rolleyes: Ciao !

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A te lire on penserait que ton cerveau accumule tout le savoir, alors que tu ne cesses d ecrire des conneries!!!!! A tu vus toi l ignard que la beauté des tlemcenienes est due au melange arabes juifs!!!! C est toi vraiment le BEKBEK

Tu veux des noms?

Rien qu'à El Kiffan,je connais 7 familles d'origine

juive.Alors l'ignard c'est bien toi.

J'ai été surpris en discutant avec des Iraeliens de Tel Aviv.Les gens disent du bien de l'Algèrie et pour certains,ils souhaiteraient même faire des voyages touristiques.Y'en a bcp qui lisent FA et qui se retouvent (selon eux) dans les chamailleries spécifiques aux Algèriens.

A l'éxception des fanatiques des kibbouzes,les gens de la capitale sont très ouverts aux Etrangers.Pour le touriste qui visite Israel,il est surpris par la jeunesse très ouverte et assoifée de paix et de liberté.La vie nocturne est des meilleures au monde.Israel,c'est à la fois l'Orient et l'Occident, avec un charme particulier.Musique et dances des milles et une nuit et juste en face,une discothèque des plus branchées.Les hôtels sont très propres et accéssibles à toutes les bourses (d'une étoile jusqu'au 5 étoiles).Destination conseillée pour le tourisme en évitant les aspects politiques..

oui ils aiment la plage

à tel point que lors de la dernière guerre contre le Liban sur 126 soldats israéliens tués seulement 3 venaient de Tel Aviv.

Cela a été un choc dans la société israélienne.

:confused::confused::confused: dsl l'ami moi je ne discute de ses histoire a dormir debout surtout vu comme que tu les a déformer.

el mouhim, les ruines des royaumes juifs sont bel et bien la c'est eux qui ont vecu et prospérer sur cette terre et a Jérusalem, les arabes n'ont eu la palestine et jérusalem que par la force et l'épée donc qu'ils ne s'étonnent pas qu'elle leur soit re-enlever par la force. quand à la place de l'islam en tant que 3ème religion sainte de la ville elle repose sur un grossier mythe. c'est le judaïsme et christianisme qui sont réellement à leur place la bas pas vraiment l'islam.

donc quand l'histoir est faite par ceux qui le cri c'est bon eux sont a croire

et ceux qui font la verité

deviennent des déformateurs de l'histoire

c'est ce que j'appelle faire force

de plus il y avait des juif convertis au christianisme

eux auraient perdu leur héritage?

puis des juifs convertis a l'islam eux aurait perdu leur héritages?

jésus est venu pour les détrôner les juifs

et la nouvelle religion est sa conversion

ne sont que les juifs devenus des chrétiens

bien avant les convertis d'Europe

j'avais pas fait attention a ça :confused: si en plus Ssi Ladoz ne connait pas l'histoire ... :rolleyes: je te renvoi aux l'épisode perse, babylonien, Assyrien et surtout Romain de l'histoire des royaumes juifs

Ça y est cherubin,ces islamo-baathistes crotteurs qui n'ont d'Algèriens que la carte d'identité vont te qualifier de tous les noms d'oiseaux.Ces misérables barbus crasseux

qui ont mis l'Algèrie à feu et à sang ne ratent aucune occasion pour insulter et tenter de maitriser toute personne qui ne rentre pas dans leur moule aux côtes incertaines du 6e siècle.Ne pas reconnaitre une vérité ou la regarder par le trou de la sérrure c'est leur spécialité.Qu'ils aboient,qu'ils aient la rage,la caravane de la laïcité et de la reconnaissance de tous les peuples est en route.

Ça y est cherubin,ces islamo-baathistes crotteurs qui n'ont d'Algèriens que la carte d'identité vont te qualifier de tous les noms d'oiseaux.Ces misérables barbus crasseux

qui ont mis l'Algèrie à feu et à sang ne ratent aucune occasion pour insulter et tenter de maitriser toute personne qui ne rentre pas dans leur moule aux côtes incertaines du 6e siècle.Ne pas reconnaitre une vérité ou la regarder par le trou de la sérrure c'est leur spécialité.Qu'ils aboient,qu'ils aient la rage,la caravane de la laïcité et de la reconnaissance de tous les peuples est en route.

:mdr::mdr::mdr:

Vie ta vi en Espagne c'est mieux pour toi, déjà que tu t'y est bien intégré, tes enfants eux risquent même pas de savoir ou se trouve l'Algérie.

Guest mackiavelik

Cherubin

tu es dans le champs, a coté de la ^plaque que meme les historiens ISRAÉLIENS ne sont pas d'accord avec tes arguments sionistes!!

il n'y a pas de peuple juif

les palestiniens sont les descendants du peuple juif

les sionistes sont des faux juifs donc n'appartenant pas au peuple juif d'autrefois...ce sont seulement DES CONVERTIS

bref, tu parles d'un sujet que meme les historiens israéliens ne seraient pas d'accord avec toi!! meme le CRÉATEUR de l'état d'Israel te contredirait

Guest mackiavelik
Une partie oui.

la trés grande majorité hait ce pays pratiquant l'appartheid, le vol, le controle du monde , des médias, la diabolisation des algériens, des musulmans!!

tu fais partie de la partie négligeable sioniste qui lecherait les pieds de Zemmour et macias:p

Cherubin

tu es dans le champs, a coté de la ^plaque que meme les historiens ISRAÉLIENS ne sont pas d'accord avec tes arguments sionistes!!

il n'y a pas de peuple juif

les palestiniens sont les descendants du peuple juif

les sionistes sont des faux juifs donc n'appartenant pas au peuple juif d'autrefois...ce sont seulement DES CONVERTIS

bref, tu parles d'un sujet que meme les historiens israéliens ne seraient pas d'accord avec toi!! meme le CRÉATEUR de l'état d'Israel te contredirait

Même les traditionalistes juifs sont contre, le juif errant n'est pas un Mythe mais une destiné! Parlant pas des Ashkénazes qui se disent 13 éme tribu alors qu'on sais tous qu'il existe que 12:mdr:

Cherubin est un porte parole de l'Etat d'Israël, donc questions source, c'est : CloseSource !

Marcel est un ex recenseur de l'INS, ou facteur:mdr:

J'avais une copine a El Fiffan.

les Ben....sont tous d'origine juive.

Ben Yahia,Bendimerad etc......

J'ai accès à ttes les dossiers

ya h'bibi.

J'avais une copine a El Fiffan.

les Ben....sont tous d'origine juive.

Ben Yahia,Bendimerad etc......

J'ai accès à ttes les dossiers

ya h'bibi.

N'importe quoi, tu est en plein delire:eek::crazy:

"Ben" provient de "Ibn" en Arabe.

Vraiment qu'avait vous dans le cerveau. Et tu sur que tu est Algérien.

Les ben yahia sont originaire d'une tribu Arabe du nord de la wilaya, d'origine nomade.

"""Comme il a été mentionné dans la rubrique historique, la branche arabe des M'sirda aurait deux origines distinctes, les Ouled Abd el Moumen et les Ouled ben Yahia. Cette rubrique est consacrée à la branche des Oulad ben Yahia."""

Ben provient de Ibn en Arabe.

Les ben yahia sont originaire d'une tribu Arabe du nord de la wilaya, d'origine nomade.

"""Comme il a été mentionné dans la rubrique historique, la branche arabe des M'sirda aurait deux origines distinctes, les Ouled Abd el Moumen et les Ouled ben Yahia. Cette rubrique est consacrée à la branche des Oulad ben Yahia."""

Ils usent aussi du "ben" mon frère ! comme ben Gourion etc

Sinon tu as lu la liste des ulemas que ladoz m'as sorti dans l'autre topic ?:mdr::mdr::mdr:

Ben provient de Ibn en Arabe.

Je ne voudrais pas te contredire pour te contredire mais bcp de noms Algèriens sont a la fois arabes et juifs. Que ce soit à Tlemcen, Alger,Médea,Michelet,Béni yenni,Constantine et blida

il ya des noms communs.J'ai lu la liste ya si Tlemçani.C'est sérieux pas du délire.

Guest mackiavelik
Je ne voudrais pas te contredire pour te contredire mais bcp de noms Algèriens sont a la fois arabes et juifs. Que ce soit à Tlemcen, Alger,Médea,Michelet,Béni yenni,Constantine et blida

il ya des noms communs.J'ai lu la liste ya si Tlemçani.C'est sérieux pas du délire.

et c'est quoi un nom juif?!?! comment tu distingues?!?!

Ils usent aussi du "ben" mon frère ! comme ben Gourion etc

Sinon tu as lu la liste des ulemas que ladoz m'as sorti dans l'autre topic ?:mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Sa devient vraiment très grave pour certain.

C'est bien beau de parler d'un sujet mais vaut mieux le connaitre un minimum.

Certain sorte la première chose qui leur vient en tête sans réfléchir.

Dans la moitié des prénoms du Maghreb on a un "ben" pourtant on est pas tous juif!!!!

Pour les "ben yahia", que je connait très, je ne peux laisser passer sa.

Non est non pas les Ben Yahia, je connait très bien cet famille et d'où il viennent. C'est du mensonge total, ou alors tu te trompe.

Les Ben Yahia provienne du nord de la wilaya de Tlemcen à msirda.