Jump to content

A TEL AVIV, ILS AIMES L'ALGÈRIE.

Guest MARCEL

Recommended Posts

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si Marcel le dit, c'est que c'est vrai!:D

A l'origine les magrebins n'avait pas de nom de famille, on les reconnaissaient par leur ancêtre donc par la suite ce fût fixé.

Les ben, bou, beni, ibn, sont de consonance Arabe, on ne peut donc pas en déduire l'origine éthique mais culturelle, oui.

Guest l'observateur
"Bou" doit être une déformation de "Ben" donc d'origine juive également selon certaine théorie Marcelloise.:mdr:

OK el hamdoulillah .

mon nom na ni BOU ni BEN donc je suis pas juive :mdr:

j'adore le sens de l'humour sur les origines de 'bou" et "ben", vraiment tordant! (loool)

sinon, pour en revenir a ce qu'a dit marcel:

J'ai été surpris en discutant avec des Iraeliens de Tel Aviv.Les gens disent du bien de l'Algèrie et pour certains,ils souhaiteraient même faire des voyages touristiques.Y'en a bcp qui lisent FA et qui se retouvent (selon eux) dans les chamailleries spécifiques aux Algèriens.

A l'éxception des fanatiques des kibbouzes,les gens de la capitale sont très ouverts aux Etrangers.Pour le touriste qui visite Israel,il est surpris par la jeunesse très ouverte et assoifée de paix et de liberté.La vie nocturne est des meilleures au monde.Israel,c'est à la fois l'Orient et l'Occident, avec un charme particulier.Musique et dances des milles et une nuit et juste en face,une discothèque des plus branchées.Les hôtels sont très propres et accéssibles à toutes les bourses (d'une étoile jusqu'au 5 étoiles).Destination conseillée pour le tourisme en évitant les aspects politiques..

cher ami ( ou amie, je ne sais plus a qui j'ai vraiment a faire ici, a force...) je crois qu'il faudrait sérieusement penser a arrêter de fumer les rideaux et la moquette...

comme tu le vois, cela a des effets extrêmement destructifs sur le raisonnement et la logique, et de plus, il semblerait que celui qui en abuse décroche totalement de la réalité...

non mais ca va pas?

tu sais qu'un algérien d'abord n'a aucune chance de débarquer un jour en Israël a cause de sa religion et de sa nationalité...

s'il veut ne serait-ce que visiter El Qods (Jerusalem), il lui faudrait accepter d'avoir un agent du Mossad H24 sur le dos...

bonjour la tranquillité!

sinon, et les bombes qui explosent en Palestine, c'est en option?

et les palestiniens mutiles et massacres par les "gentils organisateurs" israéliens, c'est un détail?

il faut redescendre un peu sur terre, l'ami (e?) !!!

marcel a aussi dit:

Un juif ne te trahit jamais,un Béne Kardas pour reprendre

ZOMBRETO,oui.

oui, tu as encore raison, une fois de plus...

c'est sur que Judas était de Bou Saada?!!!

n'importe quoi...

Guest l'observateur
Attention les déformations de Ben on les comptes par dizaine comme les bel... ou bni.... donc tu a peu de chance d'y échapper en étant Algérienne.;)

purée !!!!!

il va falloir demander l'asile boulitik :crazy:

purée !!!!!

il va falloir demander l'asile boulitik :crazy:

On ma dit qu' a TEL AVIV ils aimes les Algérien si sa intéresse certain. On obtient l'asile facilement.

La condition avoir un nom de famille avec comme origine Ben...

Attention quand même pour ceux qui s'appellent "ben Laden" si il y en a.:mdr::mdr:

j'adore le sens de l'humour sur les origines de 'bou" et "ben", vraiment tordant! (loool)

sinon, pour en revenir a ce qu'a dit marcel:

cher ami ( ou amie, je ne sais plus a qui j'ai vraiment a faire ici, a force...) je crois qu'il faudrait sérieusement penser a arrêter de fumer les rideaux et la moquette...

comme tu le vois, cela a des effets extrêmement destructifs sur le raisonnement et la logique, et de plus, il semblerait que celui qui en abuse décroche totalement de la réalité...

non mais ca va pas?

tu sais qu'un algérien d'abord n'a aucune chance de débarquer un jour en Israël a cause de sa religion et de sa nationalité...

s'il veut ne serait-ce que visiter El Qods (Jerusalem), il lui faudrait accepter d'avoir un agent du Mossad H24 sur le dos...

bonjour la tranquillité!

sinon, et les bombes qui explosent en Palestine, c'est en option?

et les palestiniens mutiles et massacres par les "gentils organisateurs" israéliens, c'est un détail?

il faut redescendre un peu sur terre, l'ami (e?) !!!

marcel a aussi dit:

oui, tu as encore raison, une fois de plus...

c'est sur que Judas était de Bou Saada?!!!

n'importe quoi...

:mdr::mdr::mdr:

eh!! MARCEL

n'a jamais dit que les juifs aimaient les Algériens

ne faite pas dire a Marcel ce qu'il n'a pas dit

il dit les juif aime l'Algérie nuance

entre Algerien et

Algerie

DONC ILS AIMENT LE PAYS

PAS SES HABITANTS

eh!! MARCEL

n'a jamais dit que les juifs aimaient les Algériens

ne faite pas dire a Marcel ce qu'il n'a pas dit

il dit les juif aime l'Algérie nuance

entre Algerien et

Algerie

DONC ILS AIMENT LE PAYS

PAS SES HABITANTS

On parle pas de juifs mais d'israéliens qui sont d'après marcel comme tout le monde.

Je peux comprendre qu'il est des affinités avec les juifs qui travail dans le commerce(comme lui) en Europe mais ces histoires d'origine juif sont une supercherie total. Et même si il y a des Algériens d'origine juive, ou sans fous, le plus important et ce que l'on est pas ce que sont nos morts, non?

On parle pas de juifs mais d'israéliens qui sont d'après marcel comme tout le monde.

Je peux comprendre qu'il est des affinités avec les juifs qui travail dans le commerce(comme lui) en Europe mais ces histoires d'origine juif sont une supercherie total. Et même si il y a des Algériens d'origine juive, ou sans fous, le plus important et ce que l'on est pas ce que sont nos morts, non?

Qui ta dit que cheb Marcel exerce la meme activité que les juifs de France??? Cest une erreure monumentale!!!! Echeb marcel est une star reconnue mondialement!!! Eh oui!! Il a meme été acteur avec bcp de juifs de france!! et je l ai meme vu dans le film " LA VERITE SI JE MENS " . Donc cheb marcel a quitté LES BEKBEK et il cotoie en France les TCHEKTCHEK??? Alors si vous ne me croyez pas? Demandez a sa copine de Kiffan.

Qui ta dit que cheb Marcel exerce la meme activité que les juifs de France??? Cest une erreure monumentale!!!! Echeb marcel est une star reconnue mondialement!!! Eh oui!! Il a meme été acteur avec bcp de juifs de france!! et je l ai meme vu dans le film " LA VERITE SI JE MENS " . Donc cheb marcel a quitté LES BEKBEK et il cotoie en France les TCHEKTCHEK??? Alors si vous ne me croyez pas? Demandez a sa copine de Kiffan.

Elle est devenu BEN MARCEL(par mariage) ou c'est toujours une ben du Kiffan il faudra que vous me la présentiez, il y a que moi qui ne connais pas de juive.

A oupssss toute les "Ben" sont des "juives", j'avais presque oublié.

Marcel est une Star, et il me là même pas dit..........je comprend pourquoi il connait autant de femmes d'origine aussi variées.

Comme je n'ai pas envie ni le temps de répondre individuellement je vais le faire au troupeau que vous êtes.Vous êtes vraiment d'une mauvaise foie chronique pour refuser l'éxistence de milliers d'Algèriens d'origine juive.En effet,c'est pathétique,affligeant,pitoyable,de lire vos commentaires de débiles mentaux.Vous voulez nous faire croire que vous déscendez tou(e)s

de la lignée de Mahomet.Eh!bien,non.Et puis je ne vois pas pourquoi vous rejetez le fait qu'il y ait encore des juifs en Algèrie????????Entre 7000 et 10.000 vivent tjrs à Alger,Blida,Tlemcen,Constantine,Médéa et une ville de grande Kabylie.Bande de falsos et falsas,si la vérité défense votre porte vous la chassez par la fenêtre.

Guest mackiavelik
Comme je n'ai pas envie ni le temps de répondre individuellement je vais le faire au troupeau que vous êtes.Vous êtes vraiment d'une mauvaise foie chronique pour refuser l'éxistence de milliers d'Algèriens d'origine juive.En effet,c'est pathétique,affligeant,pitoyable,de lire vos commentaires de débiles mentaux.Vous voulez nous faire croire que vous déscendez tou(e)s

de la lignée de Mahomet.Eh!bien,non.Et puis je ne vois pas pourquoi vous rejetez le fait qu'il y ait encore des juifs en Algèrie????????Entre 7000 et 10.000 vivent tjrs à Alger,Blida,Tlemcen,Constantine,Médéa et une ville de grande Kabylie.Bande de falsos et falsas,si la vérité défense votre porte vous la chassez par la fenêtre.

tu n'as tout simplement pas rapport!!

le sujet de ton topic est les Israéliens et la tu te tournes comme si rien était a nous parler DES JUIFS ALGÉRIENS!!!

a coté de la plaque!

tu n'as tout simplement pas rapport!!

le sujet de ton topic est les Israéliens et la tu te tournes comme si rien était a nous parler DES JUIFS ALGÉRIENS!!!

a coté de la plaque!

Je vais t'en parler parceque tu es gentil.

Tel Aviv est une capitale merveilleuse avec des habitants merveilleux.

Les Hôtels sont très propres,la bouffe aussi.En dehors de la capitale

on y trouve des Kibbouzes (fermes) où des familles vivent en harmonie

et où poussent tous les légumes et fruits de la planête.En ce qui concerne

la politique,j'en ai rien à cirer.

Guest mackiavelik
Je vais t'en parler parceque tu es gentil.

Tel Aviv est une capitale merveilleuse avec des habitants merveilleux.

Les Hôtels sont très propres,la bouffe aussi.En dehors de la capitale

on y trouve des Kibbouzes (fermes) où des familles vivent en harmonie

et où poussent tous les légumes et fruits de la planête.En ce qui concerne

la politique,j'en ai rien à cirer.

l'un ne va pas sans l'autre! si Tel Aviv est ainsi , c,est fait sur le dos, en écrasant , en s'enrichissant sur les autres et en tuant des milliers d'autres!!!!

ce qui me désole, c,est que tu nous prend pour des cons ou je ne sais quoi en dérapppant le sujet sur les ALGÉRIENS JUIFS alors que ca n'a RIEN A VOIR!

J'ai été surpris en discutant avec des Iraeliens de Tel Aviv.Les gens disent du bien de l'Algèrie et pour certains,ils souhaiteraient même faire des voyages touristiques.Y'en a bcp qui lisent FA et qui se retouvent (selon eux) dans les chamailleries spécifiques aux Algèriens.

A l'éxception des fanatiques des kibbouzes,les gens de la capitale sont très ouverts aux Etrangers.Pour le touriste qui visite Israel,il est surpris par la jeunesse très ouverte et assoifée de paix et de liberté.La vie nocturne est des meilleures au monde.Israel,c'est à la fois l'Orient et l'Occident, avec un charme particulier.Musique et dances des milles et une nuit et juste en face,une discothèque des plus branchées.Les hôtels sont très propres et accéssibles à toutes les bourses (d'une étoile jusqu'au 5 étoiles).Destination conseillée pour le tourisme en évitant les aspects politiques..

Mais bien sûr que tout va bien là bas, ils ont tout ce dont ils ont besoin, peut être pas une sécurité totale mais tout de même...Il y a une certaine hypocrisie, on s'y amuse, on trinque, mais on est indifférent par rapport à l'autre peuple, alors oui, peut être qu'ils ne sont pas si intéressé par la politique du pays, mais il est d'autant plus grave de faire la fête quand l'on sait que l'on vit au dépend de l'autre. Bien mal acquis ne profite jamais...

A part ça, ce sont des gens comme les autres, pas des monstres, juste des humains dans ce qu'ils ont parfois de meilleur et de pathétique.

Il parait que c'est une belle ville, cosmopolite, mais j'avoue que j'ai un blocage par rapport à aller faire du tourisme là bas, malgré les invitations, il subsiste un certain malaise.

Guest D. ESSERHANE

il y a des juifs pacifistes qui n'aiment pas ce que font leurs compatriotes, comme malheurs, aux palestiniens et l'ont prouvé à chaque agression. Certains militent pour l'indépendance de la Palestine

il y a aussi des juifs qui condamnent l'existence même, de l'État d'Israël

Tu es completement debile, pour mois le sujet est CLOS!!!!!:mad:::mad:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Tu sais pas à quel poids je serai heureux d'avoir Ishaq ou Moussa comme ancêtre.

Mes pourquoi tu veux nous prouver des mensonges. Du moment qu'il n'y a pas de sioniste c'est le principal. Ou sont t'il et qui sont t'il les juifs d'Algérie????

Les ben yahia??:mdr: