TLEMCENARAB 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Embobiner par qui je t'ai expliqué ce qui se passe concrètement depuis ces 10 dernières années Continuer à croire à leur sois disant démocratie, c'est aider la colonisation du proche Orient par les Israéliens. Le parti travailliste ne sert qu' a faire croire à une paix possible pour gagner du temps et faire reculer un maximum les Palestiniens. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oui je sais mais c'est juste le ridicule des écrits illogique qui me pousse à répondre. "Ceux des colonie" obéissent à "Sharon" mais je crois qu'il non pas comprit que leur politiciens israéliens sont tous colon en puissance. Pourquoi faire la différence?[/b] Il te sortira 1000 imbécilité pour justifier le sionisme. donc ne ta fatigue pas, garde tes écrits pour les musulmans et les étrangers non extrémistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Le Likoud c'est pas TOUS les israéliens bande de mauvais y a une opposition anti sioniste que représente une partie des travaillistes et des libéraux de gauche qui quand ils étaient au pouvoir arrivaient à trouver des compromis ce qui n'est plus le cas depuis 10 ans avec la droite dure au pouvoir. A force d'intervenir systématiquement sur des sujets dont vous ignorez tout vous passez pour des bouffons de plus en plus ici. peux tu nous en dire plus sur ces soit disant compromis, à nous vulgaires ignorants que nous sommes ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Continuer à croire à leur sois disant démocratie, c'est aider la colonisation du proche Orient par les Israéliens. Le parti travailliste ne sert qu' a faire croire à une paix possible pour gagner du temps et faire reculer un maximum les Palestiniens. T'étais pas né mais les accords d'Oslo parrainés par Clinton a été torpillé par la suite et par l'assassinat de Rabin mais on n'avait jamais été aussi proche d'une tentative de conciliation entre les 2 parties. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 peux tu nous en dire plus sur ces soit disant compromis, à nous vulgaires ignorants que nous sommes ? Un camps de concentration de 50 km² offert par les travaillistes pour plus de 6 millions d'habitants c'est bon non. Sa semble être un bon compromis pour certain.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Il te sortira 1000 imbécilité pour justifier le sionisme. donc ne ta fatigue pas, garde tes écrits pour les musulmans et les étrangers non extrémistes. I.diot d'admino je me demande pourquoi il ta déba..i :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 T'étais pas né mais les accords d'Oslo parrainés par Clinton a été torpillé par la suite et par l'assassinat de Rabin mais on n'avait jamais été aussi proche d'une tentative de conciliation entre les 2 parties. L'assassinat de Rabin .... a ete ordonne par le Sanhedrin .... c'etait bien la premiere fois .... qu'un responsable Israelien echappait .... a son controle Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Un camps de concentration de 50 m² offert par les travaillistes pour plus de 6 millions d'habitants c'est bon non. Sa semble être un bon compromis pour certain.:mdr: J'y peux rien si tes dirigeants des régimes arabes ont non seulement perdu toutes leurs guerres contre Israel mais encore plus grave ils ont perdu tous les territoires acquis au détriment des palestiniens, il fallait envoyer de vrais soldats au lieu de danseuses à moustaches. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Un camps de concentration de 50 m² offert par les travaillistes pour plus de 6 millions d'habitants c'est bon non. Sa semble être un bon compromis pour certain.:mdr: Apparemment a du mal à voir l'arbre qui cache la forêt ! Je déteste les personnes qui pensent détenir LA vérité ! Comme dirait Rûmi " La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve " Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 I.diot d'admino je me demande pourquoi il ta déba..i :mad: ***** moi ? insulter radjel caché derriére son micro machi redjla.. Mais tu peut réparer ca Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 L'assassinat de Rabin .... a ete ordonne par le Sanhedrin .... c'etait bien la premiere fois .... qu'un responsable Israelien echappait .... a son controle Oui c'est un extrêmiste juif qui a fait le coup, mais si Rabin était vivant peut être qu'avec Arafat on aurait avançé dans le dossier. Depuis la mort de tous les 2 c'est de pire en pire et tant que le Likoud sera au pouvoir ça ne peut qu'empirer. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 J'y peux rien si tes dirigeants des régimes arabes ont non seulement perdu toutes leurs guerres contre Israel mais encore plus grave ils ont perdu tous les territoires acquis au détriment des palestiniens, il fallait envoyer de vrais soldats au lieu de danseuses à moustaches. cessons de responsabiliser les régimes arabes et n'occultons pas que le premier responsable est l'ONU ( et ses membres de l'époque ) qui a décidé d'offrir la Palestine aux juifs rescapés de la Shoah ! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 J'y peux rien si tes dirigeants des régimes arabes ont non seulement perdu toutes leurs guerres contre Israel mais encore plus grave ils ont perdu tous les territoires acquis au détriment des palestiniens, il fallait envoyer de vrais soldats au lieu de danseuses à moustaches. Je contais sur les travailliste:mdr: mais il était de mèche avec le Likoud, il nous on bien eu mais c'est la dernière fois j'espère. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 cessons de responsabiliser les régimes arabes et n'occultons pas que le premier responsable est l'ONU ( et ses membres de l'époque ) qui a décidé d'offrir la Palestine aux juifs rescapés de la Shoah ! C'est cela oui c'est l'ONU qui a massacré 10 000 palestiniens en septembre 70 va dire ça à un palestinien et parle lui de septembre noir tu vas voir ce qui va t'arriver. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oui c'est un extrêmiste juif qui a fait le coup, mais si Rabin était vivant peut être qu'avec Arafat on aurait avançé dans le dossier. Depuis la mort de tous les 2 c'est de pire en pire et tant que le Likoud sera au pouvoir ça ne peut qu'empirer. Le Likoud .... n'est que l'executant .... des decisions prises par .... les rabins du Sanhedrin .... ce Sanhedrin existe depuis .... la destruction du temple de Jerusalem .... par les Romains .... son objectif etant de creer .... un etat qui irait du Nil a l'Euphrate Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 C'est cela oui c'est l'ONU qui a massacré 10 000 palestiniens en septembre 70 va dire ça à un palestinien et parle lui de septembre noir tu vas voir ce qui va t'arriver. je te parle de 48 et tu me parles de 70 ? la situation de 70 et la conséquence de 48 ! que de contorsions !!!! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 C'est cela oui c'est l'ONU qui a massacré 10 000 palestiniens en septembre 70 va dire ça à un palestinien et parle lui de septembre noir tu vas voir ce qui va t'arriver. Tu mélange tout........... Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Salam, C'est lorsqu'ils étaient au pouvoir que la colonisation était importante ! Dire qu'une partie des travaillistes est anti sioniste montre que tu maitrise pas ton sujet :mdr:. Wa Salam Le Likoud c'est pas TOUS les israéliens bande de mauvais y a une opposition anti sioniste que représente une partie des travaillistes et des libéraux de gauche qui quand ils étaient au pouvoir arrivaient à trouver des compromis ce qui n'est plus le cas depuis 10 ans avec la droite dure au pouvoir et la création par Sharon de Kadima. A force d'intervenir systématiquement sur des sujets dont vous ignorez tout vous passez pour des bouffons de plus en plus ici. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tu mélange tout........... mdrrr ouais ouais je mélange tout, vos régimes arabes ont fait autant si ce n'est pire pour les palestiniens que les israéliens eux mêmes Hypocrites et mythos incapables d'analyser des faits réels vos dirigeant bédouins commercent avec Israel bien tranquillement ça c'est du factuel. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Salam, C'est lorsqu'ils étaient au pouvoir que la colonisation était importante ! Dire qu'une partie des travaillistes est anti sioniste montre que tu maitrise pas ton sujet :mdr:. Wa Salam C'est Netanyahou du Likoud qui a annulé le gel des colonies décidé en 92 et qui depuis les as continué remballe ta phrase Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 mdrrr ouais ouais je mélange tout, vos régimes arabes ont fait autant si ce n'est pire pour les palestiniens que les israéliens eux mêmes Hypocrites et mythos incapables d'analyser des faits réels vos dirigeant bédouins commercent avec Israel bien tranquillement ça c'est du factuel. Tu me parle maintenant d'une guerre de pouvoir entre OLP et Hachémites. Alors qu'a l'origine tu nous demander de faire confiance à la gauche israélienne. Pourquoi tu essaye de noyer le poisson???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 mdrrr ouais ouais je mélange tout, vos régimes arabes ont fait autant si ce n'est pire pour les palestiniens que les israéliens eux mêmes Hypocrites et mythos incapables d'analyser des faits réels vos dirigeant bédouins commercent avec Israel bien tranquillement ça c'est du factuel. et si c'était un européen qui te parlait, tu lui aurait aussi parlé des régimes européens ? un belle façon de déculpabiliser Israél ! je t'invite à t'inscrire sur Darna ou Zlabia...ou Dafina...tu serais applaudi ! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 C'est Netanyahou du Likoud qui a annulé le gel des colonies décidé en 92 et qui depuis les as continué remballe ta phrase C'est normal il ne va geler une chose dans les textes alors qu'en réalité, elle n'a jamais était gelé. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Les Palestiniens relèvent de la politique des Etats arabes qui les as expulsés de Jordanie entre autre, en quoi l'Europe à 3500 kms c'est son problème bande de mytos. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Avant de jouer l'interessant, sais tu au moins que pendant la gouvernance des travaillistes, les colonies étaient prospères et se developpaient à grande vitesse ! Avec les sionistes de droite (dont les thèses proviennent du sionisme révisionniste ), tout est clair, la cisjordanie ( ou ce qu'ils appellent judée et samarie ) est israélienne ! Avec les les travaillistes c'est une terre "disputée" et non "occupée" ! C'est Netanyahou du Likoud qui a annulé le gel des colonies décidé en 92 et qui depuis les as continué remballe ta phrase Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts