Guest MARCEL Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Sauf les jeunes arabes c'est des mauvais yak Marcel?;) Non pas du tout. J'ai connu des jeunes filles à Alexandrie et à Amman belles comme des déesses. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Non pas du tout. J'ai connu des jeunes filles à Alexandrie et à Amman belles comme des déesses. yakhi Marcel yakhi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 yakhi Marcel yakhi:confused: J'éspère que je ne suis pas ton énnemi. Si tu veux je t'invite à Damas en Janvier. Je pars pour un travail et en même temps draguer un peu.Elles sont très jolies,surtout les Druzz. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Politique mise à part,le peuple juif n'a rien de diff que les autres peuples (à part les fanatiques). A titre personnel,moi c'est un juif qui m'a lancé ds le commerce Inter.Les jeunes de Tel Aviv sont merveilleux comme ts ls jeunes du monde. attention Marcel j'ai des amis qui pendant fort longtemp on eut des fournisseur juif ou tout allait bien mais a la fin il est devenu raciste il falait pas lui parler des juifs c'est un français commerçant Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 J'éspère que je ne suis pas ton énnemi. Si tu veux je t'invite à Damas en Janvier. Je pars pour un travail et en même temps draguer un peu.Elles sont très jolies,surtout les Druzz. Quand tu attaque l'islam gratuitement, tu le deviens Marcel sinon tu ne l'est pas du tout ya akhi Les druzz sont des chacals, attention a pas te faire descendre;) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Et alors ? .... il vaut mieux ressembler .... au vainqueur .... qu'au vaincu Justement, très belle parole suivons donc la religion invaincu et impossible à vaincre l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Pour l'initiateur du topic Si ils t'on aimé c'est que tu leur ressembles Qui se ressemble s'assemble, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 C'est une façon de voire les choses que je ne partage pas Chacun ses valeures après tout Il n'est pas question de valeurs. Il s'agit simplement d'un pays agrèable à visiter. Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Juif et "Israélien" c'est différent . "Israélien" veut dire sioniste (autrement il n'irait pas demander cette pseudo-nationalité) ,anti-arabe (par définition) ........... la Palestine est historiquement le terre des hébreux, avant que les arabes n'y déferlent avec les foutouhat, comme ce fut le cas pour l'Afrique du nord, c'est par la contrainte que les juifs ont quitté israël (domination, fuite et déportation) et c'est tout a fait normal que ça soit par la force qu'ils récupèrent leur terre ancestrale. vous aurez beau pleurer c'est ainsi et israël a toute la légitimité d'exister car les juifs sont un peuple historique du moyen orient et ils veulent continuer à exister. ceci au delà du fait que les méthodes de tsahal soient discutables. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Quand tu attaque l'islam gratuitement, tu le deviens Marcel sinon tu ne l'est pas du tout ya akhi Les druzz sont des chacals, attention a pas te faire descendre;) J'aime la beauté des filles quelque soit la race. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Qui se ressemble s'assemble, non? J'aime aussi la beauté des Tlemceniènnes. Surtout celles qui ont un mélange Arabes- juivfs. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 la Palestine est historiquement le terre des hébreux, avant que les arabes n'y déferlent avec les foutouhat, comme ce fut le cas pour l'Afrique du nord, c'est par la contrainte que les juifs ont quitté israël (domination, fuite et déportation) et c'est tout a fait normal que ça soit par la force qu'ils récupèrent leur terre ancestrale. vous aurez beau pleurer c'est ainsi et israël a toute la légitimité d'exister car les juifs sont un peuple historique du moyen orient et ils veulent continuer à exister. ceci au delà du fait que les méthodes de tsahal soient discutables. Pathétique, les MAKistes n'ont aucun raisonnement, toi et les tiens ne savaient que réfléchir via "la haine" masakéne tghidou, vous êtes hantés jours et nuit par la haine de l'arabe, votre vie tourne autour du diptyque arabe-islam. "Je Hais donc je SUIS". Essaye de vivre sans arabe-islam, soit une personne a part entière, ai tes propres perceptions que celles judéo-chrétienne, créez vos propres concepts sans recours au levier francophone ! Inventez vous un Prophète, une religion je ne sais pas moi ! essayez au moins !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 la Palestine est historiquement le terre des hébreux, avant que les arabes n'y déferlent avec les foutouhat, comme ce fut le cas pour l'Afrique du nord, c'est par la contrainte que les juifs ont quitté israël (domination, fuite et déportation) et c'est tout a fait normal que ça soit par la force qu'ils récupèrent leur terre ancestrale. vous aurez beau pleurer c'est ainsi et israël a toute la légitimité d'exister car les juifs sont un peuple historique du moyen orient et ils veulent continuer à exister. ceci au delà du fait que les méthodes de tsahal soient discutables. Non Mr ............... La Palestine est la terre des Palestiniens arabes (Musulmans, Juifs et Chrétiens). Il n y a jamais eu d'état d’Israël et cette appellation n'a jamais existé avant !!!! Tu confonds entre peuple et religion. Les Juifs ne sont , d'ailleurs , pas tous sémites . Comment pourrais tu honnêtement justifier qu'un Juif Russe (depuis la nuit des temps) soit chez lui en ..........Palestine et ait le droit de chasser le Palestinien qui est là bas de père en fils depuis des .........millénaires . Pour tes histoires de déportation et autres ............Sois gentil :mdr: va les raconter ailleurs :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 la Palestine est historiquement le terre des hébreux, avant que les arabes n'y déferlent avec les foutouhat, comme ce fut le cas pour l'Afrique du nord, c'est par la contrainte que les juifs ont quitté israël (domination, fuite et déportation) et c'est tout a fait normal que ça soit par la force qu'ils récupèrent leur terre ancestrale. vous aurez beau pleurer c'est ainsi et israël a toute la légitimité d'exister car les juifs sont un peuple historique du moyen orient et ils veulent continuer à exister. ceci au delà du fait que les méthodes de tsahal soient discutables. sur quelle critere cherubin qu'ils ont le droit de reprendre la terre palestine par force ils sont venu de partout pour faire la guerre a israel ce fut les chretiens qui ont bani israel quand a la terre promise oui elle fut promise a abraham jamais aux enfants d'israel abraham a eut un premier né qui etait le fil de hagar donc on dit par la loi que le premier née a plus de droit et donc cette terre appartient autant aux enfant d'ismael qu'aux enfant yakob (jacob) de plus quand moise les a inviter a y entrée ils ont rejeter l'offre en disant a moise nous cette terre on y entre pas que toi moise et dieu y allez faire le mùenage car les hommes qui y vivaient étaient de tres grandes taille comme les fruits qui y pousait puisqu'on a le temoignage dans la bible et le coran que pour transporter une treille de vigne il fallait une lance pour la porter a deux tellement la treille de raisin etait grosse et tres lourde et dans la taille des hommes on a GOLIATH (GHOLIAT) citer dans le coran et la bible Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Pathétique, les MAKistes n'ont aucun raisonnement, toi et les tiens ne savaient que réfléchir via "la haine" masakéne tghidou, vous êtes hantés jours et nuit par la haine de l'arabe, votre vie tourne autour du diptyque arabe-islam. "Je Hais donc je SUIS". Essaye de vivre sans arabe-islam, soit une personne a part entière, ai tes propres perceptions que celles judéo-chrétienne, créez vos propres concepts sans recours au levier francophone ! Inventez vous un Prophète, une religion je ne sais pas moi ! essayez au moins !!!! c'est tellement stupide que je ne trouve quoi dire, que des jugements de valeur et les habituels clichets, ta réaction prouve que tu n'as jamais envisagé ce conflit de cet angle là, preuve que vous ne voyez que ce que vous avez envi de voire, mais la vérité est souvent amère. Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Non Mr ............... La Palestine est la terre des Palestiniens arabes (Musulmans, Juifs et Chrétiens). Il n y a jamais eu d'état d’Israël et cette appellation n'a jamais existé avant !!!! erreur il y'a eu des royaumes juifs mon cher ami (David, salomon, errode ... ), les ruines des royaumes juifs sont visibles de tous et existe bel et bien, les palestiniens font même la prière dessus (esplanade), c'est pas comme la présence de l'islam la bas donc des arabes qui ne repose que sur un mythe que celui de la chevauchée de Mohamed a travers 7 cieux a dot de bouraq pour aller a la rencontre de dieu :rolleyes: (yakhi t'maskhir yakhi) et puis qu'est ce qu'on s'en fout de l'appelation tu pense que l'Algérie s'est toujours appelé algérie ? Tu confonds entre peuple et religion. Les Juifs ne sont , d'ailleurs , pas tous sémites . Comment pourrais tu honnêtement justifier qu'un Juif Russe (depuis la nuit des temps) soit chez lui en ..........Palestine et ait le droit de chasser le Palestinien qui est là bas de père en fils depuis des .........millénaires . Pour tes histoires de déportation et autres ............Sois gentil :mdr: va les raconter ailleurs :mdr::mdr: si j'apprends que mes ancêtres se sont fait déportés et que nos terres ont été investies, je fairai tout pour regagner la terre ancestrale. une fois que les juifs d'israël aient récupérés leur terre, libres a eux d'y mener la politique migratoire qu'ils souhaitent. et les palestiniens ne sont pas la bas depuis des millénaires, des nomades arabes ont commençaient a déferler sur la Palestine et à s'y installer, dès que Omar à entreprit la conquête de celle ci et c'était vers l'an 632. quelqu'un qui s'installe dans une terre qui n'est pas la sienne doit s'attendre à revoir l'ancien propriétaire la réclamer. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 J'ai été surpris en discutant avec des Iraeliens de Tel Aviv.Les gens disent du bien de l'Algèrie et pour certains,ils souhaiteraient même faire des voyages touristiques.Y'en a bcp qui lisent FA et qui se retouvent (selon eux) dans les chamailleries spécifiques aux Algèriens. A l'éxception des fanatiques des kibbouzes,les gens de la capitale sont très ouverts aux Etrangers.Pour le touriste qui visite Israel,il est surpris par la jeunesse très ouverte et assoifée de paix et de liberté.La vie nocturne est des meilleures au monde.Israel,c'est à la fois l'Orient et l'Occident, avec un charme particulier.Musique et dances des milles et une nuit et juste en face,une discothèque des plus branchées.Les hôtels sont très propres et accéssibles à toutes les bourses (d'une étoile jusqu'au 5 étoiles).Destination conseillée pour le tourisme en évitant les aspects politiques.. salam ça ressemble bizzarement a de la pub pour israel,mais ça ne trompe personne. Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 sur quelle critere cherubin qu'ils ont le droit de reprendre la terre palestine par force ils sont venu de partout pour faire la guerre a israel ce fut les chretiens qui ont bani israel quand a la terre promise oui elle fut promise a abraham jamais aux enfants d'israel abraham a eut un premier né qui etait le fil de hagar donc on dit par la loi que le premier née a plus de droit et donc cette terre appartient autant aux enfant d'ismael qu'aux enfant yakob (jacob) de plus quand moise les a inviter a y entrée ils ont rejeter l'offre en disant a moise nous cette terre on y entre pas que toi moise et dieu y allez faire le mùenage car les hommes qui y vivaient étaient de tres grandes taille comme les fruits qui y pousait puisqu'on a le temoignage dans la bible et le coran que pour transporter une treille de vigne il fallait une lance pour la porter a deux tellement la treille de raisin etait grosse et tres lourde et dans la taille des hommes on a GOLIATH (GHOLIAT) citer dans le coran et la bible :confused::confused::confused: dsl l'ami moi je ne discute de ses histoire a dormir debout surtout vu comme que tu les a déformer. el mouhim, les ruines des royaumes juifs sont bel et bien la c'est eux qui ont vecu et prospérer sur cette terre et a Jérusalem, les arabes n'ont eu la palestine et jérusalem que par la force et l'épée donc qu'ils ne s'étonnent pas qu'elle leur soit re-enlever par la force. quand à la place de l'islam en tant que 3ème religion sainte de la ville elle repose sur un grossier mythe. c'est le judaïsme et christianisme qui sont réellement à leur place la bas pas vraiment l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 J'ai été surpris en discutant avec des Iraeliens de Tel Aviv.Les gens disent du bien de l'Algèrie et pour certains,ils souhaiteraient même faire des voyages touristiques.Y'en a bcp qui lisent FA et qui se retouvent (selon eux) dans les chamailleries spécifiques aux Algèriens. A l'éxception des fanatiques des kibbouzes,les gens de la capitale sont très ouverts aux Etrangers.Pour le touriste qui visite Israel,il est surpris par la jeunesse très ouverte et assoifée de paix et de liberté.La vie nocturne est des meilleures au monde.Israel,c'est à la fois l'Orient et l'Occident, avec un charme particulier.Musique et dances des milles et une nuit et juste en face,une discothèque des plus branchées.Les hôtels sont très propres et accéssibles à toutes les bourses (d'une étoile jusqu'au 5 étoiles).Destination conseillée pour le tourisme en évitant les aspects politiques.. Quel rapport avec le titre? Ils nous aiment? Quand presque le monde entier ne trouve plus aucune raison de nous aimer, les israéliens, eux, nous aiment. On doit s'en réjouir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Pour tes histoires de déportation et autres ............Sois gentil va les raconter ailleurs j'avais pas fait attention a ça :confused: si en plus Ssi Ladoz ne connait pas l'histoire ... :rolleyes: je te renvoi aux l'épisode perse, babylonien, Assyrien et surtout Romain de l'histoire des royaumes juifs Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 J'aime aussi la beauté des Tlemceniènnes. Surtout celles qui ont un mélange Arabes- juivfs. A te lire on penserait que ton cerveau accumule tout le savoir, alors que tu ne cesses d ecrire des conneries!!!!! A tu vus toi l ignard que la beauté des tlemcenienes est due au melange arabes juifs!!!! C est toi vraiment le BEKBEK Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 J'aime aussi la beauté des Tlemceniènnes. Surtout celles qui ont un mélange Arabes- juivfs. Moi j'aime les musulmanes en tant que sœur de religion quelle sois d'origine juive ou autres. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 erreur il y'a eu des royaumes juifs mon cher ami (David, salomon, errode ... ), les ruines des royaumes juifs sont visibles de tous et existe bel et bien, les palestiniens font même la prière dessus (esplanade), c'est pas comme la présence de l'islam la bas donc des arabes qui ne repose que sur un mythe que celui de la chevauchée de Mohamed a travers 7 cieux a dot de bouraq pour aller a la rencontre de dieu :rolleyes: (yakhi t'maskhir yakhi) et puis qu'est ce qu'on s'en fout de l'appelation tu pense que l'Algérie s'est toujours appelé algérie ? si j'apprends que mes ancêtres se sont fait déportés et que nos terres ont été investies, je fairai tout pour regagner la terre ancestrale. une fois que les juifs d'israël aient récupérés leur terre, libres a eux d'y mener la politique migratoire qu'ils souhaitent. et les palestiniens ne sont pas la bas depuis des millénaires, des nomades arabes ont commençaient a déferler sur la Palestine et à s'y installer, dès que Omar à entreprit la conquête de celle ci et c'était vers l'an 632. quelqu'un qui s'installe dans une terre qui n'est pas la sienne doit s'attendre à revoir l'ancien propriétaire la réclamer. Pratiquement tous les sémites étaient des juifs à cette époque ,puisque c'était la seule religion monothéiste et que cette région est le berceau des 3 religions .....monothéistes. . C'est du n'importe quoi ! Tu fais de la propagande (pas gratuite apparemment :boxing:) pour les thèses sionistes ! Qui a déporté qui? Tu mélanges entre la seconde guerre mondiale (1939-1945) et l'époque pré-Islamique. C'est tellement débile que Mr Ladoz ne sait quoi répondre (il ne peut raconter l'histoire de la planète depuis l'extinction des dinosaures!) Mr Ladoz ne te répondra plus !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 la Palestine est historiquement le terre des hébreux, avant que les arabes n'y déferlent avec les foutouhat, comme ce fut le cas pour l'Afrique du nord, c'est par la contrainte que les juifs ont quitté israël (domination, fuite et déportation) et c'est tout a fait normal que ça soit par la force qu'ils récupèrent leur terre ancestrale. vous aurez beau pleurer c'est ainsi et israël a toute la légitimité d'exister car les juifs sont un peuple historique du moyen orient et ils veulent continuer à exister. ceci au delà du fait que les méthodes de tsahal soient discutables. salam vas toi et ton dieu pour les combattres,nous attendons ici(dirent les juif a moise)....cela ne te rappelle rien... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 la Palestine est historiquement le terre des hébreux, avant que les arabes n'y déferlent avec les foutouhat, comme ce fut le cas pour l'Afrique du nord, c'est par la contrainte que les juifs ont quitté israël (domination, fuite et déportation) et c'est tout a fait normal que ça soit par la force qu'ils récupèrent leur terre ancestrale. vous aurez beau pleurer c'est ainsi et israël a toute la légitimité d'exister car les juifs sont un peuple historique du moyen orient et ils veulent continuer à exister. ceci au delà du fait que les méthodes de tsahal soient discutables. :mdr::mdr::mdr: Les romain sont des Arabes maintenant, ne mélange pas tout tu vois des Arabe partout ou il faut pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts