Jump to content

A TEL AVIV, ILS AIMES L'ALGÈRIE.

Guest MARCEL

Recommended Posts

marcel a dit:

Comme je n'ai pas envie ni le temps de répondre individuellement je vais le faire au troupeau que vous êtes.Vous êtes vraiment d'une mauvaise foie chronique pour refuser l'éxistence de milliers d'Algèriens d'origine juive.En effet,c'est pathétique,affligeant,pitoyable,de lire vos commentaires de débiles mentaux.Vous voulez nous faire croire que vous déscendez tou(e)s

de la lignée de Mahomet.Eh!bien,non.Et puis je ne vois pas pourquoi vous rejetez le fait qu'il y ait encore des juifs en Algèrie????????Entre 7000 et 10.000 vivent tjrs à Alger,Blida,Tlemcen,Constantine,Médéa et une ville de grande Kabylie.Bande de falsos et falsas,si la vérité défense votre porte vous la chassez par la fenêtre.

Je vais t'en parler parceque tu es gentil.

Tel Aviv est une capitale merveilleuse avec des habitants merveilleux.

Les Hôtels sont très propres,la bouffe aussi.En dehors de la capitale

on y trouve des Kibbouzes (fermes) où des familles vivent en harmonie

et où poussent tous les légumes et fruits de la planête.En ce qui concerne

la politique,j'en ai rien à cirer.

tout d'abord, c'est facile d'insulter et de nous traiter de troupeau alors que soit dit en passant le troupeau ici c'est toi et en plus tu es assez fort pour le constituer tout seul!!!

lécher les "rangers" des israéliens t'apporte peut-être ta maigre pitance la ou tu vis et c'est peut-être aussi pour cela que tu les défends aussi bien...

c'est "donnant-donnant", n'est- ce pas?

tu ne fais en fait que faire partie du troupeau majoritaire qui excuse tout ce que fait Israël par simple intérêt...

sinon, oui c'est sur que tu étais super bien a Tel Aviv ou tu as vu des vampires suceurs de sang des palestiniens vivre en harmonie avec la nature, etc...

c'était peut-être aussi le jardin d'Éden ou les oiseaux font tous "cui-cui", n'est-ce pas?

désolée de te dire que le reste du monde n'entend pas ces oiseaux-la et entend plutôt les complaintes et les bombes qui explosent rageusement en Palestine...

c'est pourtant juste a cote, je ne comprends vraiment pas comment tu ne les as pas entendus toi aussi...

surtout que tu étais juste a cote, vraiment!!!

bizarre...

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca nous fait une belle jambe ! :p

pas d'accord

ça montre que les Algériens juifs qui se sont installés dans l'entité sioniste regrettent leur VRAI pays

on leur a fait croire aux mirages du sionisme

pour moi ils sont restés des Algériens

ils l'ont été pendant 2000 ans!

Tous les juifs ne sont pas sionistes bande de nazes, surtout ceux de la gauche travailliste.

Tous les Juifs ne sont pas ce qu'on appelle par Israéliens .

Mais ceux qu'on appelle par Israéliens , Mr Ladoz les considère tous comme sionistes puisqu'ils ont choisi d'être des citoyens de cette entité raciste et intégriste.

pas chercher les embrouilles toi bahhhh naaan bien sûr :mdr: nan t'as du mal interpréter pour pas changer ...

:D

Je te disais justement que juif ne signifiait pas forcément sioniste ... et pis... bref je te laisse te remémorer la suite:(

Tous les Juifs ne sont pas ce qu'on appelle par Israéliens .

Mais ceux qu'on appelle par Israéliens , Mr Ladoz les considère tous comme sionistes puisqu'ils ont choisi d'être des citoyens de cette entité raciste et intégriste.

Je parlais des juifs en général et y a plus de 1.5 millions d'arabes israéliens mais bon ..... :confused: anyway, ce qui fait un israélien c'est qu'il est né en Israel et beaucoup d'israéliens ne sont pas sionistes et veulent un Etat pour les Palestiniens, tu ne connais pas la société israélienne c'est pour ça. D'ailleurs Haaretz a été le 1er journal au monde à dénoncer les atrocités commises par Tsahal

Le Saint Coran nous parle des juifs !!! donc REMBALLE

Le sionisme n'avait d'existence y'a 1400 ans

Le racisme ...............

Ce n'est pas bien , ce n'est même pas une opinion .

Nos ennemis sont les sionistes et cette chose appelée par Israël .

Des Juifs amis , il y en a et Mr Ladoz les respecte plus , beaucoup plus, que les arabes qui ont vendu leur cause .

aynazppr75

Écoute ceux qui sont des colonies Israéliennes sont tous des sionistes, a moins qu'il milite pour quitter cette terre et emmener les sionistes avec eux.

Pour ceux qui sont des Arabes il sous des sous citoyens et pour les juif qui sont contre le mouvement sioniste soit il ce font expulser, finissent en prison ou alors sont marginalisé...............

Pour ce qui est des juifs originaire de cette terre il pourrons y rester mais il faut qu'il ce désavoue totalement du sionisme.

Ps: L'État juif n'existe pas c'est juste une colonie US.

aynazppr75

Écoute ceux qui sont des colonies Israéliennes sont tous des sionistes, a moins qu'il milite pour quitter cette terre et emmener les sionistes avec eux.

Pour ceux qui sont des Arabes il sous des sous citoyens et pour les juif qui sont contre le mouvement sioniste soit il ce font expulser, finissent en prison ou alors sont marginalisé...............

Pour ce qui est des juifs originaire de cette terre il pourrons y rester mais il faut qu'il ce désavoue totalement du sionisme.

Ps: L'État juif n'existe pas c'est juste une colonie US.

Ceux des colonies font ce qu'on leur dit de faire, quand Sharon en a viré des colonies ils ont dégagé de gré ou de force donc le problème n'est pas là. Le problème est qu'à chaque durcissement de la situation c'est le Likkoud qui remporte les élections avec un argument électoral sécuritaire et ils défont à chaque fois ce que le parti travailliste a tenté de faire en prônant le dialogue avec les gens de bonne volonté il est là le problème.

mais le saint Coran parlait de conflit entre tribus

on ne peut pas généraliser

Ecoute, vous etes tous ici (en general) vivaient a l'etranger et les cotoyer forcement, ca crée des liens amicaux etc donc vous etes subjectifs.

Moi mes ennemis héréditaires sont tous les juifs, maintenant concernant la guerre, l'islam est en Paix avec tout le monde tant que ceux ci n'entreprenne une action belliqueuse qui annulerait le pacte.

Guest asteroideB612
J'ai été surpris en discutant avec des Iraeliens de Tel Aviv.Les gens disent du bien de l'Algèrie et pour certains,ils souhaiteraient même faire des voyages touristiques.Y'en a bcp qui lisent FA et qui se retouvent (selon eux) dans les chamailleries spécifiques aux Algèriens.

A l'éxception des fanatiques des kibbouzes,les gens de la capitale sont très ouverts aux Etrangers.Pour le touriste qui visite Israel,il est surpris par la jeunesse très ouverte et assoifée de paix et de liberté.La vie nocturne est des meilleures au monde.Israel,c'est à la fois l'Orient et l'Occident, avec un charme particulier.Musique et dances des milles et une nuit et juste en face,une discothèque des plus branchées.Les hôtels sont très propres et accéssibles à toutes les bourses (d'une étoile jusqu'au 5 étoiles).Destination conseillée pour le tourisme en évitant les aspects politiques..

j'espère au moins que vous êtes bien rémunéré pour cette publicité !

une bannière sur google couterait plus cher à ISRAEL....mais un simple internaute ... discrétement...mine de rien !

bref :mad:

Ceux des colonies font ce qu'on leur dit de faire, quand Sharon en a viré des colonies ils ont dégagé de gré ou de force donc le problème n'est pas là. Le problème est qu'à chaque durcissement de la situation c'est le Likkoud qui remporte les élections avec un argument électoral sécuritaire et ils défont à chaque fois ce que le parti travailliste a tenté de faire en prônant le dialogue avec les gens de bonne volonté il est là le problème.

Euuuuuuuuuuh peut être mais tout ce qui n'appartient pas au Palestinien est une colonie.

Tel Aviv, Haifa..............sont des colonies.

Le racisme ...............

Ce n'est pas bien , ce n'est même pas une opinion .

Nos ennemis sont les sionistes et cette chose appelée par Israël .

Des Juifs amis , il y en a et Mr Ladoz les respecte plus , beaucoup plus, que les arabes qui ont vendu leur cause .

Ecoute ladoz t'es sympa et je n'en doute pas un Homme Respectable !

Mais ne parle pas du fait religieux, car tu n'y connais que peu de choses. J'écris ca pour toi et non comme missive

Euuuuuuuuuuh peut être mais tout ce qui n'appartient pas au Palestinien est une colonie.

Tel Aviv, Haifa..............sont des colonies.

Khouya ne casse pas la tête avec lui, il n'est pas musulman et sa mission sur ce forum : décredibiliser les musulmans et l'islam. Comme Lena, ils sont légions, sur ce forum.

Leur répondre ne fait qu'accentuer l'intérêt de l'auditoire a leur écrits.

Khouya ne casse pas la tête avec lui, il n'est pas musulman et sa mission sur ce forum : décredibiliser les musulmans et l'islam. Comme Lena, ils sont légions, sur ce forum.

Leur répondre ne fait qu'accentuer l'intérêt de l'auditoire a leur écrits.

Oui je sais mais c'est juste le ridicule des écrits illogique qui me pousse à répondre.

"Ceux des colonie" obéissent à "Sharon" mais je crois qu'il non pas comprit que leur politiciens israéliens sont tous colon en puissance. Pourquoi faire la différence?

Guest asteroideB612
Embobiner par qui je t'ai expliqué ce qui se passe concrètement depuis ces 10 dernières années

depuis plus de 60 ans le but des sionistes était la création de Heretz Israél ...avec ou sans le Hamas ( d'ailleurs ce dernier n'existe que depuis 20 ans )

Justifier toutes les exactions, les expulsions, les vols, les tueries d'Israél au nom de la paix est pure foutaise et poudre aux yeux !

Le Likoud c'est pas TOUS les israéliens bande de mauvais y a une opposition anti sioniste que représente une partie des travaillistes et des libéraux de gauche qui quand ils étaient au pouvoir arrivaient à trouver des compromis ce qui n'est plus le cas depuis 10 ans avec la droite dure au pouvoir et la création par Sharon de Kadima. A force d'intervenir systématiquement sur des sujets dont vous ignorez tout vous passez pour des bouffons de plus en plus ici.