djalti 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 mouloud, 88 ans, rend visite à son toubib pour un examen de routine. - Comment ça va mouloud ? - TRÈS bien toubib; Allah veille sur moi !... - Que veux tu dire? - Ben, par exemple, la nuit dernière je me suis réveillé pour aller uriner. En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s'allume toute seule; Allah veille sur moi. Quand j'ai eu fini je referme la porte et hop, la lumière s'éteint encore toute seule; Allah veille sur moi. Le toubib, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l'épouse de mouloud... - mouloud m'a rendu visite aujourd'hui et m'a dit que Allah veille sur lui et qu'Il lui a allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit, est-ce exact??? -:eek: Eh crie jasmine:ranting:! !!!!! dis-moi pas qu'y a encore pissé dans le frigidaire !!!!!!!!!!!!!!!!!............ eeeuuuuhhh!!!!:o:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Beuuuuuuurque! XD Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué hhhhhhhhhhhhhhhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 hihihihihihi haylaaaaa Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mouloud, 88 ans, rend visite à son toubib pour un examen de routine. - Comment ça va mouloud ? - TRÈS bien toubib; Allah veille sur moi !... - Que veux tu dire? - Ben, par exemple, la nuit dernière je me suis réveillé pour aller uriner. En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s'allume toute seule; Allah veille sur moi. Quand j'ai eu fini je referme la porte et hop, la lumière s'éteint encore toute seule; Allah veille sur moi. Le toubib, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l'épouse de mouloud... - mouloud m'a rendu visite aujourd'hui et m'a dit que Allah veille sur lui et qu'Il lui a allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit, est-ce exact??? -:eek: Eh crie jasmine:ranting:! !!!!! dis-moi pas qu'y a encore pissé dans le frigidaire !!!!!!!!!!!!!!!!!............ eeeuuuuhh bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts