ABLA 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Sa fenetre entr'ouverte Ses pensees la traversent Il s'en va, Son etre, du sien encore impregne, Ne trouve plus le repos..... Elle devient pour lui une hantise humaine, Sa vie desormais plongee entre le Ciel et L'Enfer le Ciel quand elle est a genoux a ses pieds, Et L'enfer quand il la quitte avec un au revoir cruel, Cette hantise le poursuit meme dans ses reves, Pour devenir enfin une ombre dans sa vie.... Non...lui dit - elle," ne te reveille pas, laisse moi faire Car je suis ton ombre creee pour te plaire, Sur tes yeux noisette , je depose ce chaud baiser, Et sur tes levres, ce miel adoucissant Laisse moi me glisser a tes cotes, On ne sera qu'un ..comme tu le veux Car je m'attache a toi comme le lierre sur la muraille.. Collee a ta peau comme l'ecorce a l'arbre...." Quelle complicite car il la laisse faire a sa guise!!! Il la tient fort sans lui faire mal, Il voudrait la repousser mais en vain...... Ont- ils tort ou raison?? Est ce une lutte ou un chatiment? La realite, c'est qu'ils s'aiment chaque jour un peu plus.... Abla ..... a son renardeau Le 27 Novembre 2010 Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 c pour moi ???? :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Sa fenetre entr'ouverte Ses pensees la traversent Il s'en va, Son etre, du sien encore impregne, Ne trouve plus le repos..... Elle devient pour lui une hantise humaine, Sa vie desormais plongee entre le Ciel et L'Enfer le Ciel quand elle est a genoux a ses pieds, Et L'enfer quand il la quitte avec un au revoir cruel, Cette hantise le poursuit meme dans ses reves, Pour devenir enfin une ombre dans sa vie.... Non...lui dit - elle," ne te reveille pas, laisse moi faire Car je suis ton ombre creee pour te plaire, Sur tes yeux noisette , je depose ce chaud baiser, Et sur tes levres, ce miel adoucissant Laisse moi me glisser a tes cotes, On ne sera qu'un ..comme tu le veux Car je m'attache a toi comme le lierre sur la muraille.. Collee a ta peau comme l'ecorce a l'arbre...." Quelle complicite car il la laisse faire a sa guise!!! Il la tient fort sans lui faire mal, Il voudrait la repousser mais en vain...... Ont- ils tort ou raison?? Est ce une lutte ou un chatiment? La realite, c'est qu'ils s'aiment chaque jour un peu plus.... Abla ..... a son renardeau Le 27 Novembre 2010 j'adore ABLA ! mais es ce Abla et son renardeau ;) Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 j'adore ABLA ! mais es ce Abla et son renardeau ;) Merci Nad d'etre passee.......:D Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 c pour moi ???? :D Si tu es un renardeau..ouii!!!!!!!!!!!!!!!1:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Si tu es un renardeau..ouii!!!!!!!!!!!!!!!1:crazy: alors jte donne mon tel :D ??? Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 alors jte donne mon tel :D ??? Prouve moi que t'es un renardeau:04: A la prochaine! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Prouve moi que t'es un renardeau:04: A la prochaine! comment jvé te le prouvé ? :D mon entrée sur ton topic de présentation né pas suffisante ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Entre un millier de beau lis et de roses. Au mois de mars j’aperçus une fleur. Qui ternissait de sa rare valeur, L’éclat vermeil de son corps qui décloses. Son lustre vif, et ses lèvres écloses, M’éblouissent au teint de sa verdeur. Parfumant le ciel et la nature de sa senteur : Amour qui s’épanchait sur toutes autres choses. Son gracieux corps entier se tendit et que je devine. Pour aller y déposer ces quelques vers sur des lèvres attiédi. Sa peau avait la douceur de velours, splendeur divine. Amour je garderais en moi, l’innocence de ton esprit. Tu aimas mes poèmes de cœur, ce cœur que j’ai pris a suivre Lorsque je tins cette rose d’amour, qui en moi s’enracine anonyme pour ne pas dire aspic pour ma louve et meilleurs pensées a elle :fish2::fish2: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 L’envol Voler entre mer et ciel Entre ce qui donne chaud et berce Comme le foyer des bras tendres d’une mère Et ce qui rend libre et léger Comme le souffle blanc de l’inconnu Voler entre mer et ciel le regard tourné vers le bas Et s’enivrer du défilement des vagues Certaines petites, certaines géantes D’autres lentes et d’autres rapides Les vagues…rides du parchemin de l’existence Ecritures de la vie Regarder vers le bas, regarder vers soi-même Voir maintenant au travers des eaux, Quelque part derrière les apparentes écritures Surgir du plus profond des Abysses Les galions emplis de pierres d’or Ils attendent ceux qui la nuit rêvent d’évasion Et comme ils emmènent loin dans les songes Et comme ils emmènent près des désirs Prendre maintenant son envol Se rapprocher un peu plus près du ciel Et regarder naître à la surface de l’eau Par l’écume de l’onde apaisée Ses yeux, sa bouche, son visage… Sentir alors le souffle nous emporter vers l’ailleurs Vient-il de soi, vient-il d’ailleurs ? Peu importe…l’envol doit continuer Rejoindre les hauteurs des solitudes Là où l’on est toujours plus proches des hommes De leurs malheurs, de leurs entraves Là ou le vol n’a d’horizon que le vol Vénérer la beauté… Rejoindre ses semblables et toucher le bout de leurs ailes Goutter à la joie de glisser sur l’air pur Comme les enfants s’abandonnent aux toboggans Goûter à la joie d’être soi-même Et lorsque viendra l’heure du dernier envol, Encore plus haut que jamais vers l’éternelle étoile, Les dernières terres se détacheront de nos souliers Nos ailes deviendront le vent L’eau effacera notre passage Mais pas de place à la tristesse et aux regrets Car le soleil continuera de briller à ceux qui Nous auront vus voler. anonyme pour ne pas dire aspic pour ma louve Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 L’envol Voler entre mer et ciel Entre ce qui donne chaud et berce Comme le foyer des bras tendres d’une mère Et ce qui rend libre et léger Comme le souffle blanc de l’inconnu Voler entre mer et ciel le regard tourné vers le bas Et s’enivrer du défilement des vagues Certaines petites, certaines géantes D’autres lentes et d’autres rapides Les vagues…rides du parchemin de l’existence Ecritures de la vie Regarder vers le bas, regarder vers soi-même Voir maintenant au travers des eaux, Quelque part derrière les apparentes écritures Surgir du plus profond des Abysses Les galions emplis de pierres d’or Ils attendent ceux qui la nuit rêvent d’évasion Et comme ils emmènent loin dans les songes Et comme ils emmènent près des désirs Prendre maintenant son envol Se rapprocher un peu plus près du ciel Et regarder naître à la surface de l’eau Par l’écume de l’onde apaisée Ses yeux, sa bouche, son visage… Sentir alors le souffle nous emporter vers l’ailleurs Vient-il de soi, vient-il d’ailleurs ? Peu importe…l’envol doit continuer Rejoindre les hauteurs des solitudes Là où l’on est toujours plus proches des hommes De leurs malheurs, de leurs entraves Là ou le vol n’a d’horizon que le vol Vénérer la beauté… Rejoindre ses semblables et toucher le bout de leurs ailes Goutter à la joie de glisser sur l’air pur Comme les enfants s’abandonnent aux toboggans Goûter à la joie d’être soi-même Et lorsque viendra l’heure du dernier envol, Encore plus haut que jamais vers l’éternelle étoile, Les dernières terres se détacheront de nos souliers Nos ailes deviendront le vent L’eau effacera notre passage Mais pas de place à la tristesse et aux regrets Car le soleil continuera de briller à ceux qui Nous auront vus voler. anonyme pour ne pas dire aspic pour ma louve Merci Aspic pour le partage de ces 2 beaux poemes... J;imagine que cela fera le bonheur de ta louve....Merci encore... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Merci Aspic pour le partage de ces 2 beaux poemes... J;imagine que cela fera le bonheur de ma louve....Merci encore... oui abla il ferront la joie et le bonheur de gigi:cool::cool::love: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 [color=]Union des envies, des désirs et des amours, pour faire la fête Nos imaginaires étaient suaves et si délicieux Pour se rencontrer avec nos pensées malicieuses Je te touchais enfin pour le première fois Ton regard, de louve, rayonnait de bonheur comme moi Nos lèvres n'avaient de cesse De prendre caresses Le clair de lune comme seul témoin De notre étrange rencontre , là ou les blés sont haut, même si loin Nos bouches réclamaient vengeances D'être rester si longtemps dans nos errances Enfin je te serrais dans mes bras Ton corps fébrile n'attendaient que ça Que je te prenne comme un fou Tu n'étais pas en reste de tout Puis dans un assaut fougueux Tes yeux de braises dans mes yeux Tes lèvres je mangeais De toi je me délectais [/color] anonyme pour ne pas dire aspic pour ma louve qui est toujour tout prés de moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Un Jour D'Automne Un jour d'automne D'un simple baiser vous avez conquis mon coeur Vous avez transformé mes amours trop monotones Et me faites vivre un vrai bonheur. Aujourd'hui, malgré les interdits Et la distance "Je vous aime" Je rêve, avec vous de faire ma vie De vivre avec la "Muse" de mes poèmes. Depuis, que vous êtes entrée dans ma vie, Vous me faites découvrir de tant de choses Vous avez fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur sans vous était en pause. Je pense à vous sans cesse... à toute heure Toute la journée, j'imagine être dans vos bras Mes pensées vous appartiennent ainsi que mon coeur Mon existence est maintenant calée sur vos pas. Vous m'êtes plus précieuse que tout au monde Vous me comblez de beauté et de gentillesse Vous m'offrez votre coeur et votre âme si profonde Je vous désire pour l'éternité ma Princesse. anonyme pour ne pas dire aspic a ça louve Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 [color=]Union des envies, des désirs et des amours, pour faire la fête Nos imaginaires étaient suaves et si délicieux Pour se rencontrer avec nos pensées malicieuses Je te touchais enfin pour le première fois Ton regard, de louve, rayonnait de bonheur comme moi Nos lèvres n'avaient de cesse De prendre caresses Le clair de lune comme seul témoin De notre étrange rencontre , là ou les blés sont haut, même si loin Nos bouches réclamaient vengeances D'être rester si longtemps dans nos errances Enfin je te serrais dans mes bras Ton corps fébrile n'attendaient que ça Que je te prenne comme un fou Tu n'étais pas en reste de tout Puis dans un assaut fougueux Tes yeux de braises dans mes yeux Tes lèvres je mangeais De toi je me délectais [/color] anonyme pour ne pas dire aspic pour ma louve qui est toujour tout prés de moi Merci Aspic.... Longue vie a ces deux vies, Eternel bonheur d'un malheur detruit, PLus rien ne les separera Si ce n'est que pour gouter au plaisir de l;au dela Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Sa fenetre entr'ouverte Ses pensees la traversent Il s'en va, Son etre, du sien encore impregne, Ne trouve plus le repos..... Elle devient pour lui une hantise humaine, Sa vie desormais plongee entre le Ciel et L'Enfer le Ciel quand elle est a genoux a ses pieds, Et L'enfer quand il la quitte avec un au revoir cruel, Cette hantise le poursuit meme dans ses reves, Pour devenir enfin une ombre dans sa vie.... Non...lui dit - elle," ne te reveille pas, laisse moi faire Car je suis ton ombre creee pour te plaire, Sur tes yeux noisette , je depose ce chaud baiser, Et sur tes levres, ce miel adoucissant Laisse moi me glisser a tes cotes, On ne sera qu'un ..comme tu le veux Car je m'attache a toi comme le lierre sur la muraille.. Collee a ta peau comme l'ecorce a l'arbre...." Quelle complicite car il la laisse faire a sa guise!!! Il la tient fort sans lui faire mal, Il voudrait la repousser mais en vain...... Ont- ils tort ou raison?? Est ce une lutte ou un chatiment? La realite, c'est qu'ils s'aiment chaque jour un peu plus.... Abla ..... a son renardeau Le 27 Novembre 2010 très jolis !!! abla Merci infiniment pour le partage. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 très jolis !!! abla Merci infiniment pour le partage. :flowers: Non Lyz ..cest a moi de te remercier d'etre passe Merci encore! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Merci Aspic.... Longue vie a ces deux vies, Eternel bonheur d'un malheur detruit, PLus rien ne les separera Si ce n'est que pour gouter au plaisir de l;au dela merçi abla pour ce petit poème mais qui as une trés grande valeur pour :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts