warseniss02 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Maroc/drogue: réseau aérien démantelé AFP 29/10/2010 | Mise à jour : 07:05 Réagir Les polices française et espagnole ont démantelé un réseau de trafiquants de cocaïne et de haschisch qui acheminait la drogue par hélicoptère depuis le Maroc, arrêtant six malfaiteurs français, a annoncé hier la police espagnole. Le réseau payait les pilotes d'hélicoptère 1000 euros par kilo de cocaïne transporté depuis le Maroc jusqu'au sud de l'Espagne, d'où la drogue était convoyée en voiture jusqu'au port de Marseille (sud de la France), précise un communiqué de la police. La police française avait arrêté trois membres du réseau fin septembre sur l'autoroute près de Perpignan (sud) avec 4,8 kilos de cocaïne à bord de leur véhicule. Les trois autres arrestations se sont déroulées à Paris plusieurs jours plus tard. De son côté, la police espagnole a saisi un hélicoptère utilisé par le réseau dans une ferme près de la ville d'Alcala de los Gazules (sud), après avoir effectué des perquisitions dans plusieurs propriétés dans les provinces de Cadix et Séville (sud). La proximité de l'Espagne avec le Maroc, premier producteur de haschisch de la région, et ses liens avec ses anciennes colonies d'Amérique latine, dont la Colombie, premier producteur de cocaïne, en font une des entrées principales de la drogue en Europe. C'est quand même incroyable de voir le régime alaouite contribuer à faire crever les jeunesses algériennes, espagnoles et françaises avec cette impunité répugnante. :giljotiini: :eek: La complicité bat son plein à beaucoup de niveaux. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Rien n'est nouveau depuis mais bon.. Citer Link to post Share on other sites
oujda 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 la colombie produit de la cocaine et le maroc du hash, et? et tu crois que y a des marocains qui ne sont pas mort dans ce bordel? aller retourne a l'école. Citer Link to post Share on other sites
mohbet92 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 C'est quand même incroyable de voir le régime alaouite contribuer à faire crever les jeunesses algériennes, espagnoles et françaises avec cette impunité répugnante. :giljotiini: :eek: La complicité bat son plein à beaucoup de niveaux. ----------------------------------------------------------------- t'as oublié de dire qu'en algérie ,il existe des centaines d'héctares de champ de kif cultivés et bien gardés par leurs proprios à l'insu de l'état qui d'ailleurs le sait et ferme les yeux je posterais plus tard un article paru dans des journaux de ton bled.j'ai pas le temps maintenant,mais ça sera fait tres prochainement.il ne faut pas oublier aussi que les algériens en raffollent de ce produit qui est le kif et qui n'a jamais tué personne,en tout cas pas comme les accidents de la circulation chez vous et aussi le effets de l'alcool qui est 10 fois plus dangereux,surtout au volant. Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 C'est quand même incroyable de voir le régime alaouite contribuer à faire crever les jeunesses algériennes, espagnoles et françaises avec cette impunité répugnante. :giljotiini: :eek: La complicité bat son plein à beaucoup de niveaux. arrêtez d alimenter les tensions au sud et ce fléau s arrêtera, le maroc perd trop d argent a cause de vous. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 t'as oublié de dire qu'en algérie ,il existe des centaines d'héctares de champ de kif cultivés et bien gardés par leurs proprios à l'insu de l'état qui d'ailleurs le sait et ferme les yeux je posterais plus tard un article paru dans des journaux de ton bled.j'ai pas le temps maintenant,mais ça sera fait tres prochainement.il ne faut pas oublier aussi que les algériens en raffollent de ce produit qui est le kif et qui n'a jamais tué personne,en tout cas pas comme les accidents de la circulation chez vous et aussi le effets de l'alcool qui est 10 fois plus dangereux,surtout au volant. T'es un mytho toi.Va te faire soigner ..... Ton poison ne tue pas mais détruit et fait tuer. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 C'est quand même incroyable de voir le régime alaouite contribuer à faire crever les jeunesses algériennes, espagnoles et françaises avec cette impunité répugnante. :giljotiini: :eek: La complicité bat son plein à beaucoup de niveaux. C'est vrai ce que tu dis, mais la complicité n'est pas qu'au niveau des autorités marocaines. Chez nous il y a une forte "demande", et les autorités algeriennes sont tout aussi complices. Va faire un tour du coté de maghnia et tu verras peut-etre l'ampleur du desastre. Et le fait que la frontiere soit fermée arrange bien les affaires des barons de part et d'autre. D'ailleurs il y a aussi bien les barons de la drogue que ceux du mazout ... Maintenant il est vrai que le cannabis est considéré comme une drogue "douce", mais ça n'en reste pas moins un produit dangereux de part la dependance qu'il peut induire, et il faut lutter contre ça à tous les niveaux, par la prevention et la repression, mais on en est encore tres loin. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 C'est quand même incroyable de voir le régime alaouite contribuer à faire crever les jeunesses algériennes, espagnoles et françaises avec cette impunité répugnante. :giljotiini: :eek: La complicité bat son plein à beaucoup de niveaux. Je ne vois pas pourquoi la jeunesse algérienne se droguent.D'après tout ce que je lis dans les forums algériens,cette jeunesse est très heureuse en Algérie pays très riche avec 150 Mrd $.Ceux qui se droguent sont peut être des étrangers. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je ne vois pas pourquoi la jeunesse algérienne se droguent.D'après tout ce que je lis dans les forums algériens,cette jeunesse est très heureuse en Algérie pays très riche avec 150 Mrd $.Ceux qui se droguent sont peut être des étrangers. La consommation de drogue touche toutes les couches sociales, en algerie ou ailleurs. Je ne comprends pas bien ton argument Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 La consommation de drogue touche toutes les couches sociales, en algerie ou ailleurs. Je ne comprends pas bien ton argument Je veux dire par là qu'il n'y a que des gens malheureux qui se droguent peut être pour oublier leur malheur.D'après ce qu'a posté warseniss on dirait que c'est le gouvernement marocain qui appellent les jeunes algériens à se droguer. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 Je veux dire par là qu'il n'y a que des gens malheureux qui se droguent peut être pour oublier leur malheur.D'après ce qu'a posté warseniss on dirait que c'est le gouvernement marocain qui appellent les jeunes algériens à se droguer. Absolument.Le gouv du pays voyou contribue et s'implique directement dans ce commerce du poison....:punk: Ne sois pas naïf.Tout le monde le sait.Wikileaks a même nommé l'entourage proche du "roi" pardon de mimi6.Des généraux marocains aussi sont directement complices.Alors... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 et je crois que l'opium qui alimente la planète entière vient de l'afghanistan. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Absolument.Le gouv du pays voyou contribue et s'implique directement dans ce commerce du poison....:punk: Ne sois pas naïf.Tout le monde le sait.Wikileaks a même nommé l'entourage proche du "roi" pardon de mimi6.Des généraux marocains aussi sont directement complices.Alors... en europe un dealer te fait gouter gratuitement l'héroine ou la cocaine pour te rendre accro après il a un nouveau client; NE TOUCHEZ JAMAIS A LA DROGUE dans une soirée, suivez toujours votre verre, on ne sait jamais ce qu'on vous verse dedans, ladrogue du violeur et j'en passe! Citer Link to post Share on other sites
scoroin 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 C'est quand même incroyable de voir le régime alaouite contribuer à faire crever les jeunesses algériennes, espagnoles et françaises avec cette impunité répugnante. :giljotiini: :eek: La complicité bat son plein à beaucoup de niveaux. :eek:Sans blague les Marocains exportent lors drogues en Algerie c pas bien ça, je croyais qu'ils exportaient aussi leurs ....... :mdr:mais bon l'immense majoriter des Marocains sont des gens aimables. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je veux dire par là qu'il n'y a que des gens malheureux qui se droguent peut être pour oublier leur malheur.D'après ce qu'a posté warseniss on dirait que c'est le gouvernement marocain qui appellent les jeunes algériens à se droguer. Tous les fleaux sociaux se nourrissent de la misere du monde, drogue prositution etc .. Mais pour le kif il y a plein de gens pas du tout malheureux qui en consomment. Par contre je ne pense pas que ce soit carrément le gouvernement marocain qui appelle les algeriens à en consommer, sinon il le ferait même pour les marocains. Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Absolument.Le gouv du pays voyou contribue et s'implique directement dans ce commerce du poison....:punk: Ne sois pas naïf.Tout le monde le sait.Wikileaks a même nommé l'entourage proche du "roi" pardon de mimi6.Des généraux marocains aussi sont directement complices.Alors... le maroc fait ce qu il faut pour réduire les superficies de récoltes de cette merde, mais n y peut rien car y a d autres chats a fouetter. si le maroc est un pays voyou *****Censuré***** ********************************** Modération: veuillez éviter les grossièretés. ********************************** Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Arretez les insultes s'il vous plait, c'est pas un remake de la guerre des sables ici Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 C'est quand même incroyable de voir le régime alaouite contribuer à faire crever les jeunesses algériennes, espagnoles et françaises avec cette impunité répugnante. :giljotiini: :eek: La complicité bat son plein à beaucoup de niveaux. Le Maroc n'est pas le seul pays a utilisé la drogue comme ressource économique. Tant qu'il ne peut pas prendre en charge toute la population et fournir de l'emploi à tous, il est obligé de fermer les yeux. Il faut aussi savoir que c'est une culture ancestrale très prisée, il faut remettre les choses dans leur contexte. Les pays environnons ont la responsabilité de surveiller leur frontières et de protéger leur population, mais l'appât du gain est plus fort que la morale. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Le Maroc n'est pas le seul pays a utilisé la drogue comme ressource économique. Tant qu'il ne peut pas prendre en charge toute la population et fournir de l'emploi à tous, il est obligé de fermer les yeux. Ca defend les dealers. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Le Maroc n'est pas le seul pays a utilisé la drogue comme ressource économique. Tant qu'il ne peut pas prendre en charge toute la population et fournir de l'emploi à tous, il est obligé de fermer les yeux. Il faut aussi savoir que c'est une culture ancestrale très prisée, il faut remettre les choses dans leur contexte. Les pays environnons ont la responsabilité de surveiller leur frontières et de protéger leur population, mais l'appât du gain est plus fort que la morale. c'est du commerce pour les grosses tetes moustachus en cravate. le peuple n'y touche pas un seul sou. les plus grands barons de la drogue en AFGHANISTAN sont des agents de la CIA et Wikileaks en a fait la preuve. donc c'est un commerce de riches , entre riches, pour riches Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts