djalti 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Dédié à tous celles où ceux dont les paroles d’amour ont si difficile De sortir de leurs petits écrins dorés et qui une fois étalées, passeront Leur vie à s'aimer Pourquoi ne m’a-t-on jamais dit que L’amour pouvait faire si mal Mal au point d’en avoir le cœur qui saigne Mal comme des milliers de flèches qui le transpercent Mon cœur se meurt de ne pouvoir trouver l’audace de Te dire toutes les choses merveilleuses qui s’y passent Toute la poésie de mes rêves les plus secrets Ceux que je broderai dans ton cœur de peur que ceux-ci N’y demeurent. Malheureusement toutes les merveilleuses paroles que Je voudrais tant y déposer sont comme littéralement inhibées Que malgré toute la beauté de leurs destinées En moi celles-ci y restent toujours cachées Pourquoi ne te les dis-je pas, pourquoi !!!!! Pourtant j’ai tellement mal de toi, moi qui chaque fois que je te vois En reste toujours sans voix Je voudrais tant te dire JE T’AIME Avec toutes les douceurs de qui pourraient réchauffer ton cœur Et remplir les vides du mien qui n’attendent que ta présence Que mes sens ne trouvent plus de clémence Que mes paroles si volubiles parfois en reste Cachées de toi…pourquoi !!! Je tisserai en ton cœur des toiles d’or pour que mes pensées Les plus profondes s’y confondent Je louerai le service des Dieux, rien que pour voir où revoir tes yeux Pour quelques paroles je serais prêt à prendre mon envole Dans les cieux remplis de filaments d’argent j’y déposerais tous mes sentiments Que lorsque ceux-ci se rejoindront ils se reconnaîtront enfin et se réuniront Pour ne jamais plus se retrouver ne fût que l’espace d’un moment seul Et enfin convoler parmi les étoiles du firmament comme deux amants Que le temps à bien prit garde de ne les laisser seul trop longtemps Pour vite enfin se retrouver su terre et se dire mutuellement Je t’aimerai toujours et tu seras mon seul et unique amour. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 Tonton, tu es en mode romance :o ben oui ombrinette toujours fidèle a la romance :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 En tous cas c'est joliment écris :o merci:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Romance :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Dédié à tous celles où ceux dont les paroles d’amour ont si difficile De sortir de leurs petits écrins dorés et qui une fois étalées, passeront Leur vie à s'aimer Pourquoi ne m’a-t-on jamais dit que L’amour pouvait faire si mal Mal au point d’en avoir le cœur qui saigne Mal comme des milliers de flèches qui le transpercent Mon cœur se meurt de ne pouvoir trouver l’audace de Te dire toutes les choses merveilleuses qui s’y passent Toute la poésie de mes rêves les plus secrets Ceux que je broderai dans ton cœur de peur que ceux-ci N’y demeurent. Malheureusement toutes les merveilleuses paroles que Je voudrais tant y déposer sont comme littéralement inhibées Que malgré toute la beauté de leurs destinées En moi celles-ci y restent toujours cachées Pourquoi ne te les dis-je pas, pourquoi !!!!! Pourtant j’ai tellement mal de toi, moi qui chaque fois que je te vois En reste toujours sans voix Je voudrais tant te dire JE T’AIME Avec toutes les douceurs de qui pourraient réchauffer ton cœur Et remplir les vides du mien qui n’attendent que ta présence Que mes sens ne trouvent plus de clémence Que mes paroles si volubiles parfois en reste Cachées de toi…pourquoi !!! Je tisserai en ton cœur des toiles d’or pour que mes pensées Les plus profondes s’y confondent Je louerai le service des Dieux, rien que pour voir où revoir tes yeux Pour quelques paroles je serais prêt à prendre mon envole Dans les cieux remplis de filaments d’argent j’y déposerais tous mes sentiments Que lorsque ceux-ci se rejoindront ils se reconnaîtront enfin et se réuniront Pour ne jamais plus se retrouver ne fût que l’espace d’un moment seul Et enfin convoler parmi les étoiles du firmament comme deux amants Que le temps à bien prit garde de ne les laisser seul trop longtemps Pour vite enfin se retrouver su terre et se dire mutuellement Je t’aimerai toujours et tu seras mon seul et unique amour. et voila :60:encore un éternel amoureux :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 et voila :60:encore un éternel amoureux :ermm: t'inquiète pas dame de pique ,sa viendra aussi pour toi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 t'inquiète pas dame de pique ,sa viendra aussi pour toi!:04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts