Jump to content

la quelle est la tienne ?!!

Recommended Posts

salam

tu as depassé la lettre I sans nommer inconnu :crazy:

je suis pas psy mais normalement on a peur des trucs qu'on connait deja.......

ceux qui on peur de l'inconnu se sont ceux qui veulent contrôler leurs vies et anticiper tous les événements qui pourraient subvenir .....ce type de gens on les perfectionnistes ......donc il on peur de l'imperfection ......et donc ils ont Atélophobie !!;)

si il y en a qui ont peur du Q... Enfin j'en ai connue quelques unes :/ Les pauvres...

Sinon c'est super dur à retenir tout ça et puis nous sommes tous un peu Théophobe

comment ça avoir peur de Q lool...explique papounette j'arrive pas a concevoir ça moi :D

Guest Nirvana86
comment ça avoir peur de Q lool...explique papounette j'arrive pas a concevoir ça moi :D

y a des gens qui ont peur de faire l'amour !! et ça les traumatise tellement que certains reste vierge très tard (30, 40 ans)...

Mon mari avait un type qui bossait avec lui, et il avait trop peur de l'acte sexuel, il avait eu pleins d'occasion de passé à l'acte et il ne l'a jamais fait...

Au lycée je connaissais des filles aussi qui avaient super peur de faire l'amour, peur d'avoir très mal, de s'évanouir à la vue du sang ect ect ect :crazy::(

.

alors ?!!

toujours peur de rien ?!!

Niet, Nada, Oualou ...

Jamais eu peur de rien, moi. :flex:

Enfin, si, quand j'étais petit il y avait dans un couloir de la maison une incrustation dans le mur, faisant office de rangement et que m'a mère avait recouvert d'un rideau.

J'avais la trouille de ma vie, en passant devant tellement mon imagination arrivait à créer une foule de créatures qui parvenait à faire bouger le rideau.

J'en faisais des cauchemars, dont certains encore sont en mémoire !!! :46:

Mais maintenant, ça va mieux. J'ai plus peur car on a changé de maison entre temps ! :04:

Sinon, j'ai peur de mourir kafer, vu toutes les conneries que je fais pendant la journée (et la nuit, surtout la nuit :shifty: ) et aussi, je déteste les films d'horreur surtout au cinéma, car après je n'ai plus envie de rentrer à la maison.

1711972971_db526f6542_z.jpg

.

Guest dounia25
y a des gens qui ont peur de faire l'amour !! et ça les traumatise tellement que certains reste vierge très tard (30, 40 ans)...

Mon mari avait un type qui bossait avec lui, et il avait trop peur de l'acte sexuel, il avait eu pleins d'occasion de passé à l'acte et il ne l'a jamais fait...

Au lycée je connaissais des filles aussi qui avaient super peur de faire l'amour, peur d'avoir très mal, de s'évanouir à la vue du sang ect ect ect :crazy::(

j'ai bien fais de faire ma ptite remarque sur le Q qu'il a sauté:rolleyes:

on apprend des choses;)