Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 non mon amis elle comprend tout mais seulement ou il y a une vérité sur son topic elle ne répond pas car elle a créer ce topic pour polymiqué simplement voila pourquoi je suis amoureux d'elle Troubleuz de l'ordre publique :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 voila pourquoi je suis amoureux d'elle Troubleuz de l'ordre publique :D on parle du paradis mon amis et ça suite toi tu est amoureu de tout le monde et elle n'a pas les yeux bleu Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 Suicido Tu es tellement spirituel. Un vrai p'tit muzz de chez nous...:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 oups!!:mdr:désolée me suis trompé de topic Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 on parle du paradis mon amis et ça suite toi tu est amoureu de tout le monde et elle n'a pas les yeux bleu C'est vrai j'ai pas les yeux bleus. Ils sont gris. Et s'il y a un paradis, qu'est-ce qui te fais dire que tu le mérites ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Suicido Tu es tellement spirituel. Un vrai p'tit muzz de chez nous...:D tu me flattes avec tes phrases ironiques :D raison de plus de t'aimer :mdr: et c'est le paradis pour moi ! alors oui le paradis existe tant que Lena continuera a me filer ses sourir verts :D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Ma tkhafiche kemli hagdah et taarfi kesh nhare fel kberr.. Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 Ah suicido tu aimes qu'on te fasse souffrir, c'est ça ? Tu veux peut-être que l'on continue cette petite discussion en privé ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 un autre topic stupide...un n'attend pas l'autre! tu t'attends a quoi?! a un débat? moi je crois au paradis...toi pas et ca finit la Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 C'est vrai j'ai pas les yeux bleus. Ils sont gris. Et s'il y a un paradis, qu'est-ce qui te fais dire que tu le mérites ? aucun etre humain sur cette ne pourra dire ci il va au paradis ou en enfert ou te dire tu vas au paradis ou en enfer un seul qui le sait c'est dieu qui nous a créer et pas plus seulement tout etre humain doit faire du bien dans ce monde Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Ah tu aimes qu'on te fasse souffrir, c'est ça ?:D non j'aime les filles qui croient qu'elles me fassent souffrir :D en privé comme tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 aucun etre humain sur cette ne pourra dire ci il va au paradis ou en enfert ou te dire tu vas au paradis ou en enfer un seul qui le sait c'est dieu qui nous a créer et pas plus seulement tout etre humain doit faire du bien dans ce monde Tu as un cerveau et tu ne t'en sers pas. Normal, c'est haram de reflechir ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 non j'aime les filles qui croient qu'elles me fassent souffrir :D en privé comme tu veux :D Attention attention, 100 fouets a la main et tout le monde va temoigner lol j besoin de 4 temoins, est e qu'on peux voir ? hehehehe Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 un autre topic stupide...un n'attend pas l'autre! tu t'attends a quoi?! a un débat? moi je crois au paradis...toi pas et ca finit la Je serais curieuse de connaitre ta vision du paradis mackiavelik... 72 belles houris qui dansent pour toi sur la table, rien que pour toi ?...:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Tu as un cerveau et tu ne t'en sers pas. Normal, c'est haram de reflechir ! ahh ouais ??? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Attention attention, 100 fouets a la main et tout le monde va temoigner lol j besoin de 4 temoins, est e qu'on peux voir ? hehehehe hhhhhhhhhh jte jure elle me plait ! elle esseye a tout prix nous dir dieu n'existe pas :D mais bon ! elle é libre :" layssa 3alayka houdahoum" ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Tu as un cerveau et tu ne t'en sers pas. Normal, c'est haram de reflechir ! qui t'a parlé de haram ou hallal puisque tu parle de cerveau soit tu ne sais pas lire ou bien tu fait semblant de ne pas comprendre lit ce que je t'ai dit depuis le début et tu comprendra qui n'a pas de cerveau toi ou moi tu parlé dans le titre de ton topic du paradis et de l'enfert je t'ai répondu comme tout le monde et je n'ai pas parlé du haram ou du halal pour le verbe aimé tu aurais pu ouvrir un autre topic amour et passion ça je t'aurai bien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Je serais curieuse de connaitre ta vision du paradis mackiavelik... 72 belles houris qui dansent pour toi sur la table, rien que pour toi ?...:D topics stupides, interventions stupides et une personne ...la totale:D change de cassette, TOUS tes commentaires sont sur l'Islam...une obssession, une maladie.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 hhhhhhhhhh jte jure elle me plait ! elle esseye a tout prix nous dir dieu n'existe pas :D mais bon ! elle é libre :" layssa 3alayka houdahoum" ! :mdr::mdr::D chkoune kalek hiya mrra ! anna nkoul radjel rahou ibekbek berrk Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 ahh ouais ??? Bah ouaaaiiiis !... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 topics stupides, interventions stupides et une personne ...la totale:D change de cassette, TOUS tes commentaires sont sur l'Islam...une obssession, une maladie.:crazy: benn interviens...intelligemment!!! Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 :mdr::mdr::D chkoune kalek hiya mrra ! anna nkoul radjel rahou ibekbek berrk Blehr fomouk almorboul ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Bah ouaaaiiiis !... bahh ouaiiss quoi??? haram de reflechir ...ça veut dire quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 benn interviens...intelligemment!!! Justement ses interventions sont pour souligner la stupidités des autres interventions, généralement de lena alias azzzpr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Blehr fomouk almorboul ! Bravo même de l'arabe t'y connais que l'insulte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts