Le sage des sages 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Bah ouaaaiiiis !... lena voila pour celui qui n'a pas de cerveau et je t'envoi que le un soixantième Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Le Tout Miséricordieux. Il a enseigné le Coran. Il a créé l’homme. Il lui a appris à s’exprimer clairement. Le soleil et la lune [évoluent] selon un calcul [minutieux] et l’herbe et les arbres se prosternent. Et quant au ciel, Il l’a élevé bien haut. Et Il a établit la balance, afin que vous ne transgressiez pas dans la pesée : Donnez [toujours] le poids exact et ne faussez pas la pesée. Quant à la terre, Il l’a étendue pour les êtres vivants : il s’y trouve des fruits, et aussi les palmiers aux fruits recouverts d’enveloppes, tout comme les grains dans leurs balles, et les plantes aromatiques. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Il a créé l’homme d’argile sonnante comme la poterie ; et Il a créé les djinns de la flamme d’un feu sans fumée ; Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Seigneur des deux Levants et Seigneur des deux Couchants ! Lequel donc des bienfaits de votre seigneur nierez-vous ? Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer ; il y a entre elles une barrière qu’elles ne dépassent pas. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? De ces deux [mers] : sortent la perle et le corail. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? A Lui appartiennent les vaisseaux élevés sur la mer comme des montagnes ; Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Tout ce qui est sur elle [la terre] doit disparaître, [seule] subsistera La Face [Wajh] de ton Seigneur, plein de majesté et de noblesse. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Ceux qui sont dans les cieux et la terre L’implorent. Chaque jour, Il accomplit une œuvre nouvelle. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Nous allons bientôt entreprendre votre jugement, ô vous les deux charges [hommes et djinns] Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? ô peuple de djinns et d’hommes ! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu’à l’aide d’un pouvoir [illimité]. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Il sera lancé contre vous un jet de feu et de fumée [ou de cuivre fondu], et vous ne serez pas secourus. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Puis quand le ciel se fendra et deviendra alors écarlate comme le cuir rouge. Lequel des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Alors, ni aux hommes ni aux djinns, on ne posera des questions à propos de leurs péchés. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Voilà l’Enfer que les criminels traitaient de mensonge. Ils feront le va-et-vient entre lui (l’Enfer) et une eau bouillante extrêmement chaude. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? et pour celui qui aura craint de comparaître devant son Seigneur, il y aura deux jardins ; a suivre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 suite et fin Aux branches touffues. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Ils y trouveront deux sources courantes. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Ils contiennent deux espèces de chaque fruit. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? ils seront accoudés sur des tapis doublés de brocart, et les fruits des deux jardins seront à leur portée (pour être cueillis). Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura déflorées. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Elles seront [aussi belles] : que le rubis et le corail. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Y a-t-il d’autre récompense pour le bien, que le bien ? Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? En deçà de ces deux jardins il y aura deux autres jardins. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Ils sont d’un vert sombre. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Dans lesquelles il y aura deux sources jaillissantes. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? ils contiennent des fruits, des palmiers, et des grenadiers. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? là, il y aura des vertueuses et des belles. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? des houris cloîtrées dans les tentes, Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? qu’avant eux aucun homme ou djinn n’a déflorées. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Ils seront accoudés sur des coussins verts et des tapis épais et jolis. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Béni soit le Nom de ton Seigneur, Plein de Majesté et de Munificence ! Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah ... Les bienfaits d'Allah ? Où sont-ils ? Et les gens qui crévent de faim ? Et ceux qui sont opprimés ? Et les femmes que l'on fouettent et que l'on lapident ? Et les fillettes que l'on marie à des barbus immondes ? Et la liberté de conscience ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Justement ses interventions sont pour souligner la stupidités des autres interventions, généralement de lena alias azzzpr:mdr: ahhh imala hadi ma3roufa 3la essa7a el faniya ...okkkkkkk !!!! en tt cas je n'ai rien lu de convaincant!!!! des paroles par ci par là...qui tournent tjrs autour de la mm kest...dieu existe ..n'existe pas!!! chacun ses croyances...si ce "quelqu'un" est happy avec ce qu'il pense ou croit..alors c TANT MIEUX...!! pour les uns Allah, pour les autres la vache, ..d'autres le soleil..., d'autres l'intelligence cosmique, d'autres ""i believe in what i see''.....ainsi va le monde!!!l'important c'est de ne pas essayer de se moquer de ""ces autres"" juste pour se sentir un supérieur!!! ou banaliser leurs religions!!!!!!ça n'a rien d'un comportement d'une personne civilisée et tolérante .....en ce ciecle!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah ... Les bienfaits d'Allah ? Où sont-ils ? Et les gens qui crévent de faim ? Et ceux qui sont opprimés ? Et les femmes que l'on fouettent et que l'on lapident ? Et les fillettes que l'on marie à des barbus immondes ? Et la liberté de conscience ? arréte stp :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah ... Les bienfaits d'Allah ? Où sont-ils ? Et les gens qui crévent de faim ? Et ceux qui sont opprimés ? Et les femmes que l'on fouettent et que l'on lapident ? Et les fillettes que l'on marie à des barbus immondes ? Et la liberté de conscience ? mais tout ce que tu dis a été causé par l'homme!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 p.s. c'est tjrs causé par l'homme Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 hhhhhhhhhh jte jure elle me plait ! elle esseye a tout prix nous dir dieu n'existe pas :D mais bon ! elle é libre :" layssa 3alayka houdahoum" ! Oui, je crois elle est sympa et aussi elle pose des questions legitimes, il faut la logique pour croire , j'ai poser tout les questions qu'elle pose dans ce forum auparavent, c'est pour sa je ne la blame pas en plus des fois elle resonne mieux que beaucoups de gens religieux ici elle est exactement au point avec le coran concernant l'ame etc.... contrairement aux sectes qui ont adopté le concept judeo chretien a travers les hadiths il y a une difference entre une personne qui pose des questions pour comprendre et une autre qui accepte tout aveuglement tout ceux qui acceptent tout aveuglement sont dans le tord quelque soit X , parceque Allah na fait de faveur a personne mieux que les autres ils pensent que sounni a été favorisé mieux que quelqu"un aui est née juif ou chretien, mais si ils pensent un peu, ils realiseront qu'ils ont le meme test que les chretiens et les juifs, les chretiens et les juifs ne veulent pas accepter le coran, tout comme les souni et les hiia , tout le monde veux tenir aux livres que les humain ont ecris pour eux Moi je trouve que Lena a une qualité meilleure que les gens de religions, elle n'est pas hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Oui, je crois elle est sympa et aussi elle pose des questions legitimes, il faut la logique pour croire , j'ai poser tout les questions qu'elle pose dans ce forum auparavent, c'est pour sa je ne la blame pas en plus des fois elle resonne mieux que beaucoups de gens religieux ici elle est exactement au point avec le coran concernant l'ame etc.... contrairement aux sectes qui ont adopté le concept judeo chretien a travers les hadiths il y a une difference entre une personne qui pose des questions pour comprendre et une autre qui accepte tout aveuglement tout ceux qui acceptent tout aveuglement sont dans le tord quelque soit X , parceque Allah na fait de faveur a personne mieux que les autres ils pensent que sounni a été favorisé mieux que quelqu"un aui est née juif ou chretien, mais si ils pensent un peu, ils realiseront qu'ils ont le meme test que les chretiens et les juifs, les chretiens et les juifs ne veulent pas accepter le coran, tout comme les souni et les hiia , tout le monde veux tenir aux livres que les humain ont ecris pour eux Moi je trouve que Lena a une qualité meilleure que les gens de religions, elle n'est pas hypocrite mais toi tu l'es. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Oui, je crois elle est sympa et aussi elle pose des questions legitimes, il faut la logique pour croire , j'ai poser tout les questions qu'elle pose dans ce forum auparavent, c'est pour sa je ne la blame pas en plus des fois elle resonne mieux que beaucoups de gens religieux ici elle est exactement au point avec le coran concernant l'ame etc.... contrairement aux sectes qui ont adopté le concept judeo chretien a travers les hadiths il y a une difference entre une personne qui pose des questions pour comprendre et une autre qui accepte tout aveuglement tout ceux qui acceptent tout aveuglement sont dans le tord quelque soit X , parceque Allah na fait de faveur a personne mieux que les autres ils pensent que sounni a été favorisé mieux que quelqu"un aui est née juif ou chretien, mais si ils pensent un peu, ils realiseront qu'ils ont le meme test que les chretiens et les juifs, les chretiens et les juifs ne veulent pas accepter le coran, tout comme les souni et les hiia , tout le monde veux tenir aux livres que les humain ont ecris pour eux Moi je trouve que Lena a une qualité meilleure que les gens de religions, elle n'est pas hypocrite elle a de l'analyse .......... mais je plaint son semi conducteur ! elle ne veut pas s'aventurer elle meme plus profondement pour se convaincre que le contraire est vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ci tu est une athée je peut te parlé en athé mais tu ne le mérite pas . Ya-Sin. 2. Par le Coran plein de sagesse. 3. Tu (Muhammad) est certes du nombre des messagers. 4. sur un chemin droit. 5. C'est une révélation de la part du Tout-Puissant, du Très Miséricordieux. 6. Pour que tu avertisses un peuple dont les ancêtres n'ont pas été avertis : ils sont donc insouciants. 7. En effet, la Parole contre la plupart d'entre eux s'est réalisée : ils ne croiront donc pas. 8. Nous mettrons des carcans à leurs cous, et il y en aura jusqu'aux mentons : et voilà qu'ils iront têtes dressées. 9. et Nous mettrons une barrière devant eux et une barrière derrière eux; Nous les recouvrirons d'un voile : et voilà qu'ils ne pourront rien voir. 10. Cela leur est égal que tu les avertisses et que tu ne les avertisses pas : ils ne croiront jamais. 11. Tu avertis seulement celui qui suit le Rappel (le Coran), et craint le Tout Miséricordieux, malgré qu'il ne Le voit pas. Annonce-lui un pardon et une récompense généreuse. 12. C'est Nous qui ressuscitons les morts et écrivons ce qu'ils ont fait [pour l'au-delà] ainsi que leurs traces. Et Nous avons dénombré toute chose dans un registre explicite. 13. Donne-leur comme exemple les habitants de la cité, quand lui vinrent les envoyés.. 14. Quand Nous leur envoyâmes deux [envoyés] et qu'ils les traitèrent de menteurs. Nous [les] renforçâmes alors par un troisième et ils dirent : "Vraiment, nous sommes envoyés à vous". 15. Mais ils [les gens] dirent : "Vous n'êtes que des hommes comme nous. Le Tout Miséricordieux n'a rien fait descendre et vous ne faites que mentir". 16. Ils [les messagers] dirent : "Notre Seigneur sait qu'en vérité nous sommes envoyés à vous. 17. et il ne nous incombe que de transmettre clairement (notre message)." 18. Ils dirent : "Nous voyons en vous un mauvais présage. Si vous ne cessez pas, nous vous lapideront et un douloureux châtiment de notre part vous touchera". 19. Ils dirent : "Votre mauvais présage est avec vous- mêmes". Est-ce que (c'est ainsi que vous agissez) quand on vous [le] rappelle ? Mais vous êtes des gens outranciers !". 20. Et du bout de la ville, un homme vint en toute hâte et il dit : "Ô mon peuple, suivez les messagers : 21. suivez ceux qui ne vous demandent aucun salaire et qui sont sur la bonne voie. 22. et qu'aurais-je à ne pas adorer Celui qui m'a crée ? Et c'est vers Lui que vous serez ramenés. 23. Prendrais-je en dehors de Lui des divinités ? si le Tout Miséricordieux me veut du mal, leur intercession de me servira à rien et ils ne me sauveront pas. 24. Je serais alors dans un égarement évident. 25. [Mais] je crois en votre Seigneur, Ecoutez-moi donc". 26. Alors il [lui] fut dit : "Entre au Paradis". Il dit : "Ah si seulement mon peuple savait ! 27. ... en raison de quoi mon Seigneur m'a pardonné et mis au nombre des honorés". a suivre -------------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 28. Et après lui Nous ne fîmes descendre du ciel aucune armée. Nous ne voulions rien faire descendre sur son peuple. 29. Ce ne fut qu'un seul Cri et les voilà éteints. 30. Hélas pour les esclaves [les humains] ! Jamais il ne leur vient de messager sans qu'ils ne s'en raillent. 31. Ne voient-ils pas combien de générations avant eux Nous avons fait périr ? Lesquelles ne retourneront jamais parmi eux. 32. Et tous sans exception comparaîtront devant Nous. 33. Une preuve pour eux est la terre morte, à laquelle Nous redonnons la vie, et d'où Nous faisons sortir des grains dont ils mangent. 34. Nous y avons mis des jardins de palmiers et de vignes et y avons fait jaillir des sources, 35. afin qu'ils mangent de Ses fruits et de ce que leurs mains ont produit. Ne seront-ils pas reconnaissants ? 36. Louange à Celui qui a créé tous les couples de ce que la terre fait pousser, d'eux-mêmes, et de ce qu'ils ne savent pas ! 37. Et une preuve pour eux est la nuit. Nous en écorchons le jour et ils sont alors dans les ténèbres. 38. et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient. 39. Et la lune, Nous lui avons déterminé des phases jusqu'à ce qu'elle devienne comme la palme vieillie. 40. Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite. 41. Et un (autre) signe pour eux est que Nous avons transporté leur descendance sur le bateau chargé; 42. et Nous leur créâmes des semblables sur lesquels ils montent. 43. Et si Nous le voulons, Nous les noyons; pour eux alors, pas de secoureur et ils ne seront pas sauvés, 44. sauf par une miséricorde de Notre part, et à titre de jouissance pour un temps. 45. Et quand on leur dit : "Craignez ce qu'il y a devant vous et ce qu'il y a derrière vous afin que vous ayez la miséricorde" !... 46. Or, pas une preuve ne leur vient, parmi les preuves de leur Seigneur sans qu'ils ne s'en détournent. 47. Et quand on leur dit : "Dépensez de ce que Dieu vous a attribué", ceux qui ont mécru disent à ceux qui ont cru : "Nourrirons- nous quelqu'un que Dieu aurait nourri s'Il avait voulu ? Vous n'êtes que dans un égarement évident". 48. Et ils disent : "A quand cette promesse si vous êtes véridiques ?" 49. Ils n'attendent qu'un seul Cri qui les saisira alors qu'ils seront en train de disputer. 50. Ils ne pourront donc ni faire de testament, ni retourner chez leurs familles. a suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Oui, je crois elle est sympa et aussi elle pose des questions legitimes, il faut la logique pour croire , pose des questions?!?! je cherche une seule question, c'est juste de l'insulte des musulmans, des préjugés, des menssonges et pensée hitlérienne! il y a une difference entre une personne qui pose des questions pour comprendre et une autre qui accepte tout aveuglement tout ceux qui acceptent tout aveuglement sont dans le tord quelque soit X , pareil...aucune question posée, juste de l'insulte:D Moi je trouve que Lena a une qualité meilleure que les gens de religions, elle n'est pas hypocrite elle n'a pas besoin d'etre hypocrite...Hitler:D n'était pas hypocrite non plus...il va droit au but et montre sa haine et son vouloir d'extermination d'une race ou d'une religion dans ce cas ci Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 suite et fin lena laisse les internautes lires ça ça n'appartien a personne 51. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que, des tombes, ils se précipiteront vers leur Seigneur, 52. en disant : "Malheur à nous ! Qui nous a ressuscités de là ou nous dormions ?" C'est ce que le Tout Miséricordieux avait promis; et les Messagers avaient dit vrai. 53. Ce ne sera qu'un seul Cri, et voilà qu'ils seront tous amenés devant Nous. 54. Ce jour-là, aucune âme ne sera lésée en rien. Et vous ne serez rétribués que selon ce que vous faisiez. 55. Les gens du Paradis seront, ce jour-là, dans une occupation qui les remplit de bonheur; 56. eux et leurs épouses sont sous des ombrages, accoudés sur les divans. 57. Là ils auront des fruits et ils auront ce qu'ils réclameront, 58. "Salam" [paix et salut] ! Parole de la part d'un Seigneur Très Miséricordieux. 59. "Ô injustes ! Tenez-vous à l'écart ce jour- là ! 60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable ? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, 61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer ? Voilà un chemin bien droit. 62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas ? 63. Voici l'Enfer qu'on vous promettait. 64. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru". 65. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. 66. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir ? 67. Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir. 68. A quiconque Nous accordons une longue vie, Nous faisons baisser sa forme. Ne comprendront-ils donc pas ? 69. Nous ne lui (à Muhammad) avons pas enseigné la poésie; cela ne lui convient pas non plus. Ceci n'est qu'un rappel et une Lecture [Coran] claire, 70. pour qu'ils avertisse celui qui est vivant et que la Parole se réalise contre les mécréants. 71. Ne voient-ils donc pas que, parmi ce que Nos mains ont fait, Nous leur avons créé des bestiaux dont ils sont propriétaires; 72. et Nous les leurs avons soumis; certains leur servent de monture et d'autre de nourriture; 73. et ils en retirent d'autres utilités et des boissons. Ne seront-ils donc pas reconnaissants ? 74. Et ils adoptèrent des divinités en dehors de Dieu, dans l'espoir d'être secourus... 75. Celles-ci ne pourront pas les secourir, elles formeront au contraire une armée dressée contre eux. 76. Que leurs paroles ne t'affligent donc pas ! Nous savons ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent. 77. L'homme ne voit-il pas que Nous l'avons créé d'une goutte de sperme ? Et le voilà [devenu] un adversaire déclaré ! 78. Il cite pour Nous un exemple, tandis qu'il oublie sa propre création; il dit : "Qui va redonner la vie à des ossements une fois réduits en poussière ?" 79. Dis : "Celui qui les a créés une première fois, leur redonnera la vie. Il Se connaît parfaitement à toute création; 80. c'est Lui qui, de l'arbre vert, a fait pour vous du feu, et voilà que de cela vous allumez. 81. Celui qui a créé les cieux et la terre ne sera-t-Il pas capable de créer leur pareil ? Oh que si ! et Il est le grand Créateur, l'Omniscient. 82. Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire : "Sois", et c'est. 83. Louange donc, à Celui qui détient en sa main la royauté sur toute chose ! Et c'est vers Lui que vous serez ramenés. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ahhh imala hadi ma3roufa 3la essa7a el faniya ...okkkkkkk !!!! en tt cas je n'ai rien lu de convaincant!!!! des paroles par ci par là...qui tournent tjrs autour de la mm kest...dieu existe ..n'existe pas!!! chacun ses croyances...si ce "quelqu'un" est happy avec ce qu'il pense ou croit..alors c TANT MIEUX...!! pour les uns Allah, pour les autres la vache, ..d'autres le soleil..., d'autres l'intelligence cosmique, d'autres ""i believe in what i see''.....ainsi va le monde!!!l'important c'est de ne pas essayer de se moquer de ""ces autres"" juste pour se sentir un supérieur!!! ou banaliser leurs religions!!!!!!ça n'a rien d'un comportement d'une personne civilisée et tolérante .....en ce ciecle!!! Elle se dit athée mais est obsédée par l'islam, elle ne parle que ca toute la journée ! anna ambali les athés yennsaw dine et irouhou lahw wa al marah mais NOOOOOON ils parlent de religion plus qu'un imam lors d'une même journée ! Va comprendre cette ambivalence ! ma yamnouche mais yahadrou al l'imane sbah wa achiya:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 pose des questions?!?! je cherche une seule question, c'est juste de l'insulte des musulmans, des préjugés, des menssonges et pensée hitlérienne! pareil...aucune question posée, juste de l'insulte:D elle n'a pas besoin d'etre hypocrite...Hitler:D n'était pas hypocrite non plus...il va droit au but et montre sa haine et son vouloir d'extermination d'une race ou d'une religion dans ce cas ci qui a parlé d'hypocrisie et qui as interdit a lina de posé des question et qui est l'hypocrite dans tous ça :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 lena voila pour celui qui n'a pas de cerveau et je t'envoi que le un soixantième a suivre Poetique, tres joli, mais ce qui me degoute c'est faire une traduction interpretation, pourquoi ils ne traduisent pas normale et laisser les gens decider et comprendre ? et l’herbe et les arbres se prosternent. il dit Najm wa chajar, ce qui veux dire litteralement , les etoiles et les arbres ! pourquoi ils ont changer la traduction ??? les etoiles sont le symbole universel des cieux, et les arbre symbole universel de ce qui est sure la terre, j'aimerais biens qu'il traduisent mais n'interprettent pas ! Tout ce qui est sur elle [la terre] doit disparaître, il na pas dit terre, aalayha sa veux dire tout , pas juste terre , pourquoi il a mis terre entre parenthese? et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu’à l’aide d’un pouvoir [illimité]. il ne dit pas pouvoir illimité, il dit soultane, allah qui dit a chaque fois, ma anzalna bihi min soultane, soultane veux dire bayane, Science d'apres le coran Je cherches une traduction vrais, pas interpretation , est e que tu connais une ? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ..... Cette sourah est une merveille, sa parle de dualité, ce monde et celui d'apres, a chaque fois dualité, description parfaite, l'enfer de ce monde et de l'au dela, le paradis de ce monde et de l'au dela Citer Link to post Share on other sites
houdarah 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 salam à tous le monde ben, si la vie était restreinte aux choses qu'on peut toucher ou voir alors la science suffisait pour assurer le bonheur de l'homme, mais est ce vrai?? la réponse sûre est non, par exemple le bonheur, l'amour, le malheur, le stress, l'âme, ce sont bien des choses que nous ne pourrons vraiment pas voir, mais on les sent, donc on ne pourra pas conclure des lois stables et vraies, la science est bien basée sur l'observation et les résultats de ceux qui ont précédé, elle ne peut pas répondre au côté "métaphysique" car là elle n'a pas de donnée sur lesquelles se baser pour conclure.... l'être humain s'est toujours intéréssè par bien de choses au fil des siècles qui font partie de la métaphysique "et non pas dés la naissance de la religion, la religion est née avec adem" qui suis je? et pourquoi je suis là? et que ce qui va se passer après, .... par exemple la "voyance" est bien une chose à laquelle des milliers si on dit pas des milliard qui en croit, les portes bonheur, les portes malheurs....on ne peut s'attacher de ce côté même si on le nie, c'est une partie de notre vie, car il y a bien de choses à lesquelles nous ne pourrons rien, ça vient malgré nous, que nous le voulons ou non, et là on ne peut s'empecher de se demander bien de la vérité de cette vie là. il y a ceux qui croient à la chance, ceux qui croient au destin, mais ce que je crois moi que ce n'est pas de l'hasard, non c'est bien une partie d'une gestion de la vie, d'une gestion bien sage....c'est bcp plus rationnel pour moi...que d'une chance qui se produit toute seule et n'importe comment, déjà ça contredit la science et le système selon l'univers fonctionne.... pour des milliard d'année l'être humain a tjrs gardé sa construction, et les systèmes qui gère son corps sont les même pour une infinité de gens, pour une infinité de creatures, nous on ne fait que découvrir... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Poetique, tres joli, mais ce qui me degoute c'est faire une traduction interpretation, pourquoi ils ne traduisent pas normale et laisser les gens decider et comprendre ? et l’herbe et les arbres se prosternent. il dit Najm wa chajar, ce qui veux dire litteralement , les etoiles et les arbres ! pourquoi ils ont changer la traduction ??? les etoiles sont le symbole universel des cieux, et les arbre symbole universel de ce qui est sure la terre, j'aimerais biens qu'il traduisent mais n'interprettent pas ! Tout ce qui est sur elle [la terre] doit disparaître, il na pas dit terre, aalayha sa veux dire tout , pas juste terre , pourquoi il a mis terre entre parenthese? et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu’à l’aide d’un pouvoir [illimité]. il ne dit pas pouvoir illimité, il dit soultane, allah qui dit a chaque fois, ma anzalna bihi min soultane, soultane veux dire bayane, Science d'apres le coran Je cherches une traduction vrais, pas interpretation , est e que tu connais une ? je m'excuse mon ami mais il y a plusieurs site conçernant le coran traduit dans toutes les lanques il suffit de cherché et je t'admire pour les rectifications que tu a porté et je te souhaite beaucoup de courage domage moi je n'ai pas le temp je doit partir et vous dire bonne nuit a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
houdarah 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 à suivre bonne nuit à tous le monde j'ai quelque chose à finir... Citer Link to post Share on other sites
houdarah 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 allah a bien crée l'être humain l'être humain est bien responsable d'est ce qu'il fait lorsqu'on se demande pourquoi, on commence par nous même pourquoi on applique pas et pourquoi on critique sans rien savoir et pourquoi on est si stupide d'attaquer un système dont nous ne pourrons pas exposé un autre on cherche quoi à la fin attaquer l'islam...et bien si c'est ça on a rien a faire la haine planté dans le coeur juste pour la haine n'a pas de médicament ou bien on cherche une solution de nos problème et bien parlons avec objectivité, si on refuse l'islam pourquoi on le refuse autant qu'un système à applique et que ce qu'on a de mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts