Jump to content

Je voudrais retrouver ma virginité

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je voudrais retrouver ma verginité svp aidez moi

c'est impossible.

Mais pour une reconstruction de l'hymen c'est très possible, appelle les gynécologues et demande-leur s'il pratique cette opération ou demande-leur de te diriger vers quelqu'un la pratiquant, sur le coût toussa...

Edit : suis les conseils de suicido il a l'air plus au courant que moi

@ Sign elle alléé savoir que se soi par moi ou part d'autre ..... vau mieu eviter de lui dir tu doi payer et dramatiser le pire

et plutot aller droit au but, on s'interesse ni au comment ni au pourquoi

donc en finir le plus vite possible ! c'est pour la santé de tout le monde

surtout pour nous les mecs !

@ Sign elle alléé savoir que se soi par moi ou part d'autre ..... vau mieu eviter de lui dir tu doi payer et dramatiser le pire

et plutot aller droit au but, on s'interesse ni au comment ni au pourquoi

donc en finir le plus vite possible ! c'est pour la santé de tout le monde

surtout pour nous les mecs !

pourquoi pour votre santé ? C'est pas vous qui vous faites charcuter...

Fake Fake Fake ....

tu la bien di mon ami

Primo : c un nouveau pseudo, nouveau ( nouvelle )

se connecte juste pour créer la bla bla et se retirer !

on est habitué !

Un bon gynécologue quui reglera ton probleme de l'hymen en 30 minutes ?

y'a pas mieu que Docteur propre !

peut-être... peut-être pas... il n'empêche que ça arrive pour de vrai, ça.

On est habitué à ce genre de sujets , en plus tu peux distinguer les faux et les vrais.Une personne qui veut se renseigner ne lance pas un sujet comme ça comme tirer une balle , elle s’explique bien. Ça me rappelle le sujet de l'amoureuse de son tonton et leur mariage :mdr:

svp je ne veux pas de jugement j ai deja assez mal et personne ne connais mon histoire pour me juger et c pas pour ca que je dois arreter de vivre parceq dans notre société les hommes sont cruels je voudrais une aide mais pas d jugement svp je suis vraiment déséspéré

:eek: Des jours j'aimerais mieux pas allumer mon pc

Vaille mieux rechercher tawba d'ALLAH que celle des gens, c'est lui ESSETTAR pas le chirurgien...

bah faut expliquer aux gens... que la religion c'est pour eux et pas pour la démonstration ... mais chez nous on est encore très loin de ce concept d'intériorisation ; ce qui compte c'est le regard des gens et voilà le résultat... des sociétés hypocrites.

svp je ne veux pas de jugement j ai deja assez mal et personne ne connais mon histoire pour me juger et c pas pour ca que je dois arreter de vivre parceq dans notre société les hommes sont cruels je voudrais une aide mais pas d jugement svp je suis vraiment déséspéré

personne ne ta jugé

ça peu arriver avec du sport :D ...... comme par un simple traumatisme de voiture !!!!

c'est juste que je voulé mettre le point sur l'autre facette du sujet

Les gynecologues qui font ça ne sont que connu que par bouche a l'oreille !

je me retire en toute propreté, c'est pas de mes habitudes de me meler plus que ça dans des trucs qui me concernent pas :D

Ahaaahh bon entendeur !

Guest Lady Dada
On est habitué à ce genre de sujets , en plus tu peux distinguer les faux et les vrais.Une personne qui veut se renseigner ne lance pas un sujet comme ça comme tirer une balle , elle s’explique bien. Ça me rappelle le sujet de l'amoureuse de son tonton et leur mariage :mdr:

pourquoi tu dis cela zazou ça peut arriver au plus malin :rolleyes:

peut être qu'elle a honte ! ou bien c'est un accident

Oui.

Il te suffit de chercher sur google ... tape "Hyménoplastie" avec le nom de ta ville et tu auras des résultats...

peut-être... peut-être pas... il n'empêche que ça arrive pour de vrai, ça.

je sais que cela existe...malheureusement!!!! je dis malheureusement pour le fait que les gens n'assument pas ce qu'ils font.....pire encore...plongent ds le monde du faux et entraînent les autres avec eux!!!!!

p.s. c'est ceux là qui finissent par avoir ce qu'ils veulent en plus!!!

bah faut expliquer aux gens... que la religion c'est pour eux et pas pour la démonstration ... mais chez nous on est encore très loin de ce concept d'intériorisation ; ce qui compte c'est le regard des gens et voilà le résultat... des sociétés hypocrites.

OUI OK! mais quel peut etre l'avenir du couple qui démarre sur un si grand monsonge ?

je sais que cela existe...malheureusement!!!! je dis malheureusement pour le fait que les gens n'assument pas ce qu'ils font.....pire encore...plongent ds le monde du faux et entraînent les autres avec eux!!!!!

p.s. c'est ceux là qui finissent par avoir ce qu'ils veulent en plus!!!

C'est la société qui veut ça... assumer je veux bien mais la fille risque très gros (à la différence du garçon)

pourquoi tu dis cela zazou ça peut arriver au plus malin :rolleyes:

peut être qu'elle a honte ! ou bien c'est un accident

Oui bien sûr je ne dis pas le contraire , et je ne blame aucune fille qui perd sa virginité de n'importe quelle façon.Chacune est responsable d'elle même

Mais je parle du sujet rien que ça.

OUI OK! mais quel peut etre l'avenir du couple qui démarre sur un si grand monsonge ?

C'est bien cela que je dis... si le regard des gens n'étaient pas si pesant dans notre société les filles ne seraient pas obligées de mentir et tricher.

Guest Lady Dada
Oui bien sûr je ne dis pas le contraire , et je ne blame aucune fille qui perd sa virginité de n'importe quelle façon.Chacune est responsable d'elle même

Mais je parle du sujet rien que ça.

malheureusement ce sujet touche beaucoup de jeunes filles victimes de ça ...et surtout quand le garçon ne le reconnais

malheureusement ce sujet touche beaucoup de jeunes filles victimes de ça ...et surtout quand le garçon ne le reconnais

Oui parce que les menteurs se propagent partout et beaucoup de filles fondent aux mots d'amour et aux promesses perdues.Faut comme même les comprendre parfois