Guest sign Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bah la solution on te l'a déjà donné. Si tu veux te faire reconstruire l'hymen faut voir un chirurgien ou un gynéco qui pratique cette opération après tu n'as pas dit ta ville et on ne sait même pas si tu es majeure donc on peut pas être plus précis. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Suicido : tu devrais avoir honte ! Mes propos, pensées ou gestes exposés sur ce forum n'ont aucune liaison directe, indirecte, avec ma vie réelle ! je ne suis obligé ni de m'expliquer ni de demander des explications :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 svp je ne veux pas de jugement j ai deja assez mal et personne ne connais mon histoire pour me juger et c pas pour ca que je dois arreter de vivre parceq dans notre société les hommes sont cruels je voudrais une aide mais pas d jugement svp je suis vraiment déséspéré T avais qu a raconter ton probleme a ta maman, elle est la seule a le resoudre, au lieu de demander de l aide, les hommes ne sont pas cruels comme tu le penses, car comme je le constate actuellement, naives sont nombreuses les filles, qui croient tout savoir, et qui veulent la liberté d agir toutes seules.... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Mes propos, pensées ou gestes exposés sur ce forum n'ont aucune liaison directe, indirecte, avec ma vie réelle ! je ne suis obligé ni de m'expliquer ni de demander des explications :D Koune wesh habite mais n'incite pas a s'opérer etc ;) tetehhred Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 alors j ai lancé ce sujet pour trouver de l aide des reponse de vous mais pas des jugement svp vous etes pas oubligé d ecrire celui qui n a pas de reponse a mes question s obtient parceq tous ce que vous dites je le connais déja et je ne dors pas la nuit a cause alors svp je cherche une solution pas des leçons de morale comprenez moi oui je t'ai déja donnéé une reponse regarde la 1ere reponse sur la 1ere page Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 non j'ai pas vu ta photo mais tu es jeune d'esprit :rolleyes: bin vas voir j'y suis en portrait, mais j'ai toujours eu des amis plus jeunes et les amis à mes enfants aiment discuter avec moi et parfois mes filles son jalouses :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Koune wesh habite mais n'incite pas a s'opérer etc ;) tetehhred ecoute je t'explique un truc y'a des gens qui perdent leur hum hum a cause du sport et c'est fréquent il y'a la double virginité, une femme qui a des enfants et encore vierge (hum hum intacte ) juste que sur ce forumm je ne prend rien au serieux je m'en fou de la personne tant que ça n'a pas de liaison réelle et directe avec moi ! j'ai pas lhabitude de jouer le serieuc é c pas mon role ici mais j'aime trop les gens qui prennent mes propos au serieux :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 tu devrais juste revenir vers le bon dieu et te purifier !!!ça va te soulager!!!!ni intervention ni sidi zekri......etawba c'est la meilleure solution....et tu veras que ça va se regler pr toi comme par miracle lollllll Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ecoute je t'explique un truc y'a des gens qui perdent leur hum hum a cause du sport et c'est fréquent il y'a la double virginité, une femme qui a des enfants et encore vierge (hum hum intacte ) juste que sur ce forumm je ne prend rien au serieux je m'en fou de la personne tant que ça n'a pas de liaison réelle et directe avec moi ! j'ai pas lhabitude de jouer le serieuc é c pas mon role ici mais j'aime trop les gens qui prennent mes propos au serieux :D Je ne t'ai jamais pris au sérieux toi :D Citer Link to post Share on other sites
feliz24 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 j'habite a Constantine j ai 30 ans j ai des demandes de mariage je suis qu a alger l operation est possible mais je ne peut pas me deplacer c trop loin pour moi alger je cherche des gyneco a constantine annaba jijel bejaia setif Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ecoute je t'explique un truc y'a des gens qui perdent leur hum hum a cause du sport et c'est fréquent il y'a la double virginité, une femme qui a des enfants et encore vierge (hum hum intacte ) juste que sur ce forumm je ne prend rien au serieux je m'en fou de la personne tant que ça n'a pas de liaison réelle et directe avec moi ! j'ai pas lhabitude de jouer le serieuc é c pas mon role ici mais j'aime trop les gens qui prennent mes propos au serieux :D kima habite Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 kima habite elle a l'air serieuse ...... moi je trouve l'ouverture pour rigoler :D lham lli maybékkiche yda7ak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bin vas voir j'y suis en portrait, mais j'ai toujours eu des amis plus jeunes et les amis à mes enfants aiment discuter avec moi et parfois mes filles son jalouses :mdr::mdr: très jolie madame nad :o Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 tu devrais juste revenir vers le bon dieu et te purifier !!!ça va te soulager!!!!ni intervention ni sidi zekri......etawba c'est la meilleure solution....et tu veras que ça va se regler pr toi comme par miracle lollllll Ahchéme alla arrdek hiya thawess le bistouri et nta tu parle de tawba ! yaw ahcheme chwiya kaderr rouhek:( Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Ahchéme alla arrdek hiya thawess le bistouri et nta tu parle de tawba ! yaw ahcheme chwiya kaderr rouhek:( :mdr: ................ il a raison ce mystgun :D javou :D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 elle a l'air serieuse ...... moi je trouve l'ouverture pour rigoler :D lham lli maybékkiche yda7ak :D Nta kima ikoulou thab : tragicomique:mdr: Ihh facture tes conseils imala, pour toute perte de virginité demandez suicido : solution rapido Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Ahchéme alla arrdek hiya thawess le bistouri et nta tu parle de tawba ! yaw ahcheme chwiya kaderr rouhek:( ???????????????????????? Awahh jabli rebi el khawa gue3 mhabellll hnaya!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 très jolie madame nad :o merci :o ,mais juste un peu de charme dame de pique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 merci :o ,mais juste un peu de charme dame de pique :confused: ce qu'il faut et c'est encore mieux charmante nad ;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ce qu'il faut et c'est encore mieux charmante nad ;) tu est adorable!:confused: tu vois je pourrai etre la maman de presque tout le FA :whistling::whistling::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 je voudrais retrouver ma verginité svp aidez moi @ Sahiti feliz Si c'était si important, tu ne viendrais pas sur forum. C'est un problème qui ne se règle pas à la légère. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 @ Sahiti feliz Si c'était si important, tu ne viendrais pas sur forum. C'est un problème qui ne se règle pas à la légère. Sahit ya Bahidjou C'est un autre indice pour les distinguer Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 @ Sahiti feliz Si c'était si important, tu ne viendrais pas sur forum. C'est un problème qui ne se règle pas à la légère. bou kistiou!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 j'habite a Constantine j ai 30 ans j ai des demandes de mariage je suis qu a alger l operation est possible mais je ne peut pas me deplacer c trop loin pour moi alger je cherche des gyneco a constantine annaba jijel bejaia setif effectivement sur internet je ne vois qu'à alger un médecin qui a pignon sur rue et ça semble coûter une petite somme. Mais je pense que c'est une pratique qui s'est banalisée alors des tas de cliniques (chirurgie esthétique) doivent la pratiquer sans le dire ou sous couvert de chirurgie intime ; d'après l'article que j'ai lu le prix est dans les 45.000 Da... :eek: Essaie de voir avec cette cliniquele site internet parle de chirurgie gynécologique:rolleyes: mais dans leur volet chirurgie esthétique ils n'en font pas mention... bref c'est à creuser et essaie de demander directement aux cliniques par téléphone ; ça ne coûte rien. bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 je voudrais retrouver ma verginité svp aidez moi Pour quoi faire??:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts