carica 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 malheureusement ce sujet touche beaucoup de jeunes filles victimes de ça ...et surtout quand le garçon ne le reconnais :chut::chut:victimes? pk elles étaient violées? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Pour quoi faire??:o se trouver un rajel Licorne... elle ne savoure pas les joies du célibat:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :chut::chut:victimes? pk elles étaient violées? :confused: une des rares choses censées qui tu aies dites... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 cette pratique chirurgicale encourage l'hypocrisie!!! faut assumer ce qu'on fait meme si je pense que ce topic est menssonger, s'inscrivant pour créer le topic, pour chercher la petite bete et se casser. ce n'est pas le premier topic de ce genre, comme des topics propagandistes Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Pour quoi faire??:o Elle veut tromper le mec , avant même de l'avoir choisi ! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 une des rares choses censées qui tu aies dites... :rolleyes:Pour quoi sing tu es le centre du monde pour juger si je dis des choses censées ou non? à ce que je sache , c'est un forum de discussion chacun son opinion:surprise: Citer Link to post Share on other sites
feliz24 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 vraiment mille merci je vais me renseigner encore plus stp si tu as d autre informations faites moi part je te laisse mon adresse email en cas tu aurs plus d information Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :rolleyes:Pour quoi sing tu es le centre du monde pour juger si je dis des choses censées ou non? à ce que je sache , c'est un forum de discussion chacun a son opinion:surprise: :mdr: roooo la la... quelle sensibilité... va j'ai rien dit... je te mets même sur ignoré et pis basta:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :mdr: roooo la la... quelle sensibilité... va j'ai rien dit... je te mets même sur ignoré et pis basta:D Tu ne sais pas à quel point je m'en fiche :confused: Je ne suis pas sensible , je remet jute les gens à leur place;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 vraiment mille merci je vais me renseigner encore plus stp si tu as d autre informations faites moi part je te laisse mon adresse email en cas tu aurs plus d information je t'en prie... j'espère que tu trouveras une solution rapidement:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 se trouver un rajel Licorne... elle ne savoure pas les joies du célibat:closedeyes: C'est vraiment un truc que j'ai du mal à comprendre. Si Feliz a été victime d'un viol,le mieux pour elle serait de le dire à son rajel,si elle a perdu sa virginité en faisant l'amour de son propre chef elle ne devrait pas le regretter. La pire malhonnêteté est de tromper son futur compagnon en se faisant refaire sa "virginité"!beurkkkkkkkkkk!! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bou kistiou!!!!! quand tu écris avec l'accent de "spector tahar" j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :rolleyes:Pour quoi sing tu es le centre du monde pour juger si je dis des choses censées ou non? à ce que je sache , c'est un forum de discussion chacun son opinion:surprise: Bravo Khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :chut::chut:victimes? pk elles étaient violées? :confused: et bien oui j'en connais des filles qui on été forcer oui Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Bravo Khouya Y a des gens malades walah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 et bien oui j'en connais des filles qui on été forcer oui Ce n'est pas pareille, parce que là c'est du viole Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Elle veut tromper le mec , avant même de l'avoir choisi ! :D c'est dingue!!:crazy: je n'ai aucune compassion pour ce genre de filles! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Ce n'est pas pareille, parce que là c'est du viole oui mais va le prouver ! sa parole contre la sienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Bravo Khouya :D:D:Drooo mon myst préféré... toujours là pour ... pour quoi au fait ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 oui mais va le prouver ! sa parole contre la sienne :confused: AH non! mnt y a la police scientifique, ils peuvent savoir si c'est un viole, ou un moment de délire ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Y a des gens malades walah :mdr: haddi haq le : bravo !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 AH non! mnt y a la police scientifique, ils peuvent savoir si c'est un viole, ou un moment de délire ;) et si la fille n'ose pas le faire au début :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 et si la fille n'ose pas le faire au début :rolleyes: Je m'en fou pk je me casse la tete , l'essentiel que je suis vierge :mdr: par derrière bien sur bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Je m'en fou pk je me casse la tete , l'essentiel que je suis vierge :mdr: par derrière bien sur bigmdrbigmdr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Tu ne sais pas à quel point je m'en fiche :confused: Je ne suis pas sensible , je remet jute les gens à leur place remettre les gens à leur place... :eek: quel homme :D(et moi qui voulait esquiver l'embrouille pour une fois:() Je suis d'accord avec toi pour une fois et alors... je me prends pour le centre du monde, nan je remarque qu'entre tes réflexions débiles où tu veux te la jouer pseudo professionnel du genre humain tu peux dire une ou deux choses censées... arrête de traîner dans les topics d'épilation intimes (ou ton fameux vibromasseur) et là ce ne sera plus un exploit de ta part de dire des choses correctes... Oui au final tout cela n'était qu'une grande farce teintée d'ironie... :wavetowel3: (Et bon sang... je me fouS de Ce que disent les gens:mad:) oui, oui... tu dois t'en foutre aussi mais ça fait mal aux yeux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts