Jump to content

Je voudrais retrouver ma virginité

Recommended Posts

malheureusement ce sujet touche beaucoup de jeunes filles victimes de ça ...et surtout quand le garçon ne le reconnais

j'imagine bien un coup de téléphone la nuit :

heyy cheri ... je suis enceinte :D on le garde :D ???

ski é sur je changeré de puce de nom de prenom hhhhhhhhhh et bye bye les problemes :mdr: édréb wahréb :mdr:

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est bien cela que je dis... si le regard des gens n'étaient pas si pesant dans notre société les filles ne seraient pas obligées de mentir et tricher.

donc si cela est si important que ça...faut apprendre à le preserver!!!!ainsi..manchouf chitane manssemi menou!!!!c pr ça que j'ai dit faut assumer!!!tjrs tjrs!!! je pense que le risque est pire de faire ce genre d'intervention et démarrer ds le faux!!!!!et faut pas oublier...la vie c'est comme une roue..elle tourne elle tourne....what goes around comes around.......et on ne reçoit que ce qu'on donne......kama toudinou toudan......voilà en 3 langues différentes...un mm sens!!!

Guest chanez13
svp je ne veux pas de jugement j ai deja assez mal et personne ne connais mon histoire pour me juger et c pas pour ca que je dois arreter de vivre parceq dans notre société les hommes sont cruels je voudrais une aide mais pas d jugement svp je suis vraiment déséspéré

salut,que DIEU soit avec toi,c est vrai sé pas facile mais je pense en tunisie tu trouvera un genyco qui peut t aider,ou meme en algerie si vs etes algerienne mais il faut un sachet d argent:p

Guest Lady Dada

ski é sur je changeré de puce de nom de prenom hhhhhhhhhh et bye bye les problemes :mdr: édréb wahréb :mdr:

matahcheumch :mad:

ah ouiiii on devrait ouvrir un topic spécialement pour donner des conseils pour les filles naïves:rolleyes: yak on a assez d'expérience :D

je suis 100/100 d'accord et dispo, je discute de ça avec mes filles et leurs copines et méme avec mon fils

donc si cela est si important que ça...faut apprendre à le preserver!!!!ainsi..manchouf chitane manssemi menou!!!!c pr ça que j'ai dit faut assumer!!!tjrs tjrs!!! je pense que le risque est pire de faire ce genre d'intervention et démarrer ds le faux!!!!!et faut pas oublier...la vie c'est comme une roue..elle tourne elle tourne....what goes around comes around.......et on ne reçoit que ce qu'on donne......kama toudinou toudan......voilà en 3 langues différentes...un mm sens!!!

oui, oui.

Une femme c'est un être humain, ça peut faire des "erreurs" mais à la différence des autres êtres humains on ne leur accorde que peu de pardon (toujours dans notre société) alors il ne leur reste que deux possibilités : se gâcher la vie et "assumer" ou tricher et tenter de sauver les meubles...

la virginité à la base est aussi importante pour l'homme et la femme mais étrangement on ne s'intéresse qu'à celle de la femme, ça devrait être la seule à payer "ses erreurs"... je ne suis pas d'accord, les femmes sont suffisamment lésées comme ça, elles vont pas en plus se tirer une balle dans le pied.

Guest chanez13
ah ouiiii on devrait ouvrir un topic spécialement pour donner des conseils pour les filles naïves:rolleyes: yak on a assez d'expérience :D

domage k avec qq mots:confused: elles seront capable a tt donné:bash:

c'est pas gentil suicido tu mettrai une fille enceinte et tu la laisserai tomber ? Tu sais qu'au bled sa vie est finie? STP rassure moi!

bah faut expliquer aux gens... que la religion c'est pour eux et pas pour la démonstration ... mais chez nous on est encore très loin de ce concept d'intériorisation ; ce qui compte c'est le regard des gens et voilà le résultat... des sociétés hypocrites.

C'est plus le regard des gens que la religion qui la fasse peure !

Al hamdou ALAH ALLAH est RAHIM et pardonne les pire pechés méme l'idolatrie si TAWBA il y'as avant de mourir..

L'erreur est humain même si elle est GRAVE, d'où la repentance, mais les chirurgies et autres escroquerie pour tromper un éventuel mari naïf... etc wallah si ALLAH veut yekchef abdou gheyrre ma yesslek wallah je le jure !

Dorrka y'a des hommes ca les dérange pas une fille non vierge, méme des pieux, si la fille a changé radicalement.

Menfin j'arrête la sinon on va me dire discours salafiste

Suicido : tu devrais avoir honte !

C'est plus le regard des gens que la religion qui la fasse peure !

Al hamdou ALAH ALLAH est RAHIM et pardonne les pire pechés méme l'idolatrie si TAWBA il y'as avant de mourir..

L'erreur est humain même si elle est GRAVE, d'où la repentance, mais les chirurgies et autres escroquerie pour tromper un éventuel mari naïf... etc wallah si ALLAH veut yekchef abdou gheyrre ma yesslek wallah je le jure !

Dorrka y'a des hommes ca les dérange pas une fille non vierge, méme des pieux, si la fille a changé radicalement.

Menfin j'arrête la sinon on va me dire discours salafiste

Suicido : tu devrais avoir honte !

grave, grave :confused:

Ca va, elle a tué personne... et les chances pour que le futur mari ne soit pas un "homme bien" sont à prendre en compte...

alors j ai lancé ce sujet pour trouver de l aide des reponse de vous mais pas des jugement svp vous etes pas oubligé d ecrire celui qui n a pas de reponse a mes question s obtient parceq tous ce que vous dites je le connais déja et je ne dors pas la nuit a cause alors svp je cherche une solution pas des leçons de morale comprenez moi