Jump to content

Je voudrais retrouver ma virginité

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik

cette pratique chirurgicale encourage l'hypocrisie!!!

faut assumer ce qu'on fait meme si je pense que ce topic est menssonger, s'inscrivant pour créer le topic, pour chercher la petite bete et se casser.

ce n'est pas le premier topic de ce genre, comme des topics propagandistes

:rolleyes:Pour quoi sing tu es le centre du monde pour juger si je dis des choses censées ou non? à ce que je sache , c'est un forum de discussion chacun a son opinion:surprise:

:mdr:

roooo la la... quelle sensibilité... va j'ai rien dit... je te mets même sur ignoré et pis basta:D

vraiment mille merci je vais me renseigner encore plus stp si tu as d autre informations faites moi part je te laisse mon adresse email en cas tu aurs plus d information

je t'en prie... j'espère que tu trouveras une solution rapidement:)

se trouver un rajel Licorne... elle ne savoure pas les joies du célibat:closedeyes:

C'est vraiment un truc que j'ai du mal à comprendre.

Si Feliz a été victime d'un viol,le mieux pour elle serait de le dire à son rajel,si elle a perdu sa virginité en faisant l'amour de son propre chef elle ne devrait pas le regretter.

La pire malhonnêteté est de tromper son futur compagnon en se faisant refaire sa "virginité"!beurkkkkkkkkkk!!

Tu ne sais pas à quel point je m'en fiche :confused:

Je ne suis pas sensible , je remet jute les gens à leur place

remettre les gens à leur place... :eek: quel homme :D(et moi qui voulait esquiver l'embrouille pour une fois:()

Je suis d'accord avec toi pour une fois et alors... je me prends pour le centre du monde, nan je remarque qu'entre tes réflexions débiles où tu veux te la jouer pseudo professionnel du genre humain tu peux dire une ou deux choses censées... arrête de traîner dans les topics d'épilation intimes (ou ton fameux vibromasseur) et là ce ne sera plus un exploit de ta part de dire des choses correctes...

Oui au final tout cela n'était qu'une grande farce teintée d'ironie... :wavetowel3:

(Et bon sang... je me fouS de Ce que disent les gens:mad:) oui, oui... tu dois t'en foutre aussi mais ça fait mal aux yeux.