Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 je voudrais retrouver ma verginité svp aidez moi Il ya docteur arslène contacte le dans sa messagerie privé...:mdr:. franchement a quoi sert de faire ça tout le monde fait des erreurs il faut être franche avec ton future mari, s'il t'aime vraiment il acceptera ça et t'aimera d'avantage pour ta franchise, si ce n'est pas le cas tu risque d 'avoir ça dans la conscience et vivre avec toute ta vie Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 je te deconseille fortement de le faire,vaut mieux etre franche avec ton mari et si vraiment tu veut le faire jai entendu parler dun gyneco a alger mais je ne sais pas ou je vais me renseigner Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 A cause de certains d'entre vous je me vois obliger de fermer le topic de cette forumiste qui était à la recherche d'information et non de morale ou de conseils religieux, ou encore pire de disputes entre membres. Je vois que certains au lieu de calmer les esprits ils les ont échauffés. Quand quelqu'un signale un post, il devrait laisser la modération faire son travail au lieu de répondre aux attaques par d'autres attaques qui ne font qu'alimenter la dispute et dévier le topic de son but initial. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts