Water White 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Drague : ces phrases qui tuent Ces phrases cultes, on les a toutes entendues au moins une fois. Parce qu'en matière de drague, ils se croient tout permis et que nos appelions manquent bien souvent d'inspiration, voici un petit aperçu de leurs gros sabots... Elles nous font rire, nous agacent, nous désespèrent... Attention, voici un florilège de phrases de drague que l'on doit parfois subir. Les yeux : gare aux clichés ! "Quand je vois tes yeux, je suis amoureux..." Vous n'êtes pas chanteur de bal musette ? Alors évitez les métaphores filées, effilées et tirées par les cheveux dans le genre... - Quand je regarde dans le bleu de tes yeux, je vois que nous serons à jamais heureux ! - Ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. - J'aimerais être une de tes larmes, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres. Nature, comme Niaiserie Les oiseaux qui gazouillent, les fleurs d'où s'échappent de délicats parfums, etc. On oublie ! La nature, c'est bien joli, mais c'est cucul. La preuve : - J'aime deux choses: toi et la rose. La rose pour un jour et toi pour toujours. - Sans l'eau la fleur meurt, sans toi mon cœur pleure. - Si j'étais une abeille et toi une fleur je passerais mon temps à butiner ton cœur. Envolées philosophiques ou comment se perdre en chemin Plus c'est profond plus vous impressionnerez votre belle ? Faux ! Neuf fois sur dix, vous la ferez fuir avec votre charabia d'un autre temps et d'une autre galaxie. - Si j'étais un juge et toi l'accusé, je te condamnerais à m'aimer pour l'éternité. - Mon cœur est un labyrinthe dans lequel je voudrais que tu te perdes... - Tu dois être essoufflée à force de courir dans mes rêves... Vous en avez d'autres ? Partagez-les ! merci source yahoo Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 y'a le fameux et indémodable psssssssssssssst quelque phrase a l'algérienne : khti raki asortie maa goudrone khtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rabi a3TAK KOULECH GHIR NUMERO DE TEL DYALI khti inik aquarium SsssssssSSSSSSSSSs a zina ji oula nji oula madabike nchourbouha ji (jus ) bi3ili sahebtek par facilité Ya louuzz ya lJouzzzz Ya lpistach nti chabba ghir lyoum walla koulyoume Wech hab lemlouk mahabit tib makhalitna naklouk had ezzine labess lahzine " Ya léghzala" ; La Fille : " Ana Machi Ghzala , Ana H'MéMa ; " Kif Kif ..él Mouhim hayawane si elle porte du blanc ils disent le blanc w l3akliya sa depend et si c du noir eziine w labes lahzine et si c du move le move w l3akliya love et siii elle est habillé en gris foncé ils lui sortent un truc du genre ''raki a sor...ti m3a le goudron wsh bih l'fréz maouch aléz....wsh bih l'fégousse dayér bih e namousse ou encore wsh bih lbanéne nakéss 7anén madmoizelle wachbik machenfa en diré ratité pénalti!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 y'a le fameux et indémodable psssssssssssssst :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Il y a aussi: Je te jure mademoiselle, je n'ai pas ga3 l'habitude de draguer et je suis un type sérieux wlid hlél, d'ailleurs choufi wéllit 7mér mél hachma... Et je pourrai continuer comme ça sur une dizaines de posts. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Enti fine, wa ana fine Je suis didine, tu es nermine Quand tu me dégouttes Enseb eddine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 - Ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. - J'aimerais être une de tes larmes, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres. :mdr: franchement, sont sérieux en + les mecs quand ils te balancent ça Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Pour les filles qui bougent leurs derrière; Hanouna ma t'harkihech bezef nechrobha mora :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 jolie demoiselle aux yeux caramel du nimos tout craché!!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 y a aussi : soussou 3djabtini bezzaf 3labalek .....dkhalti fi qalbi directement......blahfa bla tqacher !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ta mère et ton père sont des terroristes qu'ont fait naitre une bombe pour exploser mon cœur.. aynik couché de soleil ki chefthoum bronzit Il est pas vendeur de biscottes ton père ? Parce que t'es craquante ! "mademoiselle, franchement, je dois vous dire quelque chose, on devrait vous arrêter et vous mettre en prison pour délit de beauté" "si seulement je pouvais loucher pour te voir deux fois" wwwooouuaaaa !!! tu as des océans à la place des yeux et si on regarde bien on pourrait presque voir des dauphins sauter d'un ...œil à l'autre!!!!:mdr: Est-ce que tu as un plan ? Je me suis perdu dans tes yeux - Est-ce que tu crois au coup de foudre au premier regard ou est-ce que je dois repasser ? murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 La dernière fois que j'étais à Alger, j'ai eu le droit à : la drague soft style fréro: Anissa wedjhek m'nawar macha allah. la drague méchante: Ou hadik el khamsa 3lah:mdr:? le flic qui parle au téléphone, s'arrête en me me fixant et une fois à sa hauteur, grand sourire et un bonjour mademoiselle:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ya aussi toi : mademoiselle rien de cassé ?!!...... ça t'a pas fait mal quand t tombée ?!! la demoiselle : ?? toi : on m'a toujours dit que les anges tombaient du ciel !! mais je sais pas si ça marche celle la .....j'l'ai jamais testé !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ya aussi toi : mademoiselle rien de cassé ?!!...... ça t'a pas fait mal quand t tombée ?!! la demoiselle : ?? toi : on m'a toujours dit que les anges tombaient du ciel !! mais je sais pas si ça marche celle la .....j'l'ai jamais testé !! essaye tu verra si sa marche ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 "Dieu t a tout donné sauf une chose Mon numéro de tel Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Il est pas vendeur de biscottes ton père ? Parce que t'es craquante ! "si seulement je pouvais loucher pour te voir deux fois" wwwooouuaaaa !!! tu as des océans à la place des yeux et si on regarde bien on pourrait presque voir des dauphins sauter d'un ...œil à l'autre!!!!:mdr: murFrapemurFrape :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ya aussi: - hada zin kamel yemchi wahdo..? - Hanouna kima nti malazemch temchi à pieds.... - Nti haba mel klal.......... et encore..... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr: :mdr: Il y'a aussi le fameux Zine, ma ykhasékch wahéd sghayér wa yghayér :D Ah oui.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Il y'a aussi : gouli wah et ndirlék fél danya dényatine, nkaléche 3omri :confused: Tu t'imagines!!!!!Ah, les paroles, ils sont champions.......que des blablabla, pour les actes, ils sont nuls.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oui tous à fait :D ah ses dragueurs de rue, comme je les déteste :D De même ma chère.......je n'aime pas du tout être draguée de la manière.......;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 La dernière fois que j'étais à Alger, j'ai eu le droit à : la drague soft style fréro: Anissa wedjhek m'nawar macha allah. la drague méchante: Ou hadik el khamsa 3lah:mdr:? le flic qui parle au téléphone, s'arrête en me me fixant et une fois à sa hauteur, grand sourire et un bonjour mademoiselle:D :mdr::mdr::mdr: Une fois un fréro en descendant du bus m'avait dit " Wow très sexy" j'ai faillis me casser la gueule. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 on s'intéresse a vous et vous trouvez a redire!!!!! moi j'aimerais bien être agressé par des filles comme ça!! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 on s'intéresse a vous et vous trouvez a redire!!!!! moi j'aimerais bien être agressé par des filles comme ça!! Ah oui,:mdr: C'est marrant, mais des fois c'est l'irrespect........pas tous les dragueurs sont respectueux, il faut le mentionner... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ah chez moi yen a une kil t sorte tt le temps: surtt kon il sont a cour de mot hhhhhhhhhh zine we dine we ta33et el waledine Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr::mdr::mdr: Une fois un fréro en descendant du bus m'avait dit " Wow très sexy" j'ai faillis me casser la gueule. :mdr: L'habit ne fait pas le moine, c'est le cas de le dire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Un gars m'a déja dit: je voudrais bien t'inviter à déjeuner. Dois-je te téléphoner ou te donner un coup de coude? Voila un gars qui avait des intentions pour la nuit....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts