Water White 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 qu'est ce qui n'est pas vrai ?? :clap:ce que vous disez les fillessssssssss...vous faites la drague plus que nous les ggggggggggggggggggggggg.alors on veut du vrai et pas de blablaaaaaaaaaaa:chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :clap:ce que vous disez les fillessssssssss...vous faites la drague plus que nous les ggggggggggggggggggggggg.alors on veut du vrai et pas de blablaaaaaaaaaaa:chut: bah personnellement je ne drague jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr::mdr: moi je drague jamais je trouve que c'est une perte de temps c'est vrai , t'a raison, pourquoi perdre son temps a draguer vue qu'on te drague , c'est logique :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 c'est vrai , t'a raison, pourquoi perdre son temps a draguer vue qu'on te drague , c'est logique :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 bah personnellement je ne drague jamais bigmdrbigmdr es-tu sure!!!??? de ce propos.....bigmdrbigmdrbigmdr ce que avec moi, je ne t'épargne plus (REINE). là, commence par dire oui, je le fais et en suite je vais te dire (ton genre de drague(se fait-elle comment)?:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Il est pas vendeur de biscottes ton père ? Parce que t'es craquante ! "mademoiselle, franchement, je dois vous dire quelque chose, on devrait vous arrêter et vous mettre en prison pour délit de beauté" wwwooouuaaaa !!! tu as des océans à la place des yeux et si on regarde bien on pourrait presque voir des dauphins sauter d'un ...œil à l'autre!!!!:mdr: murFrapemurFrape :mdr::mdr: surtout celle du dauphin qui passe d'un oeil à l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr::mdr: surtout celle du dauphin qui passe d'un oeil à l'autre :mdr: :mdr: ah oui surtout celle la non mais je me demande ou ils vont cherché tous sa :D un jour un gars a commencé et je m'attendais a cette phrase alors je lui es dit stop réfléchis bien a ce que tu va dire sinon tu risque de tout gâché :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 :mdr: ah oui surtout celle la non mais je me demande ou ils vont cherché tous sa :D un jour un gars a commencé et je m'attendais a cette phrase alors je lui es dit stop réfléchis bien a ce que tu va dire sinon tu risque de tout gâché :D lol, nouss avait les yeux bleutés...j'adore ça alors, nouss, tu habites où???:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 lol, nouss avait les yeux bleutés...j'adore ça alors, nouss, tu habites où???:p non j'ai pas les yeux bleu :mdr: c pour sa que je lui es dit stop :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 lol, nouss avait les yeux bleutés...j'adore ça alors, nouss, tu habites où???:p général chat, la drague n'est pas toléré car vous etes en mission :plane: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 non j'ai pas les yeux bleu :mdr: c pour sa que je lui es dit stop :D:mdr: mais arrete nouss, toute Oran connait ça...lollllllllllllllllllllllllll:o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 général chat, la drague n'est pas toléré car vous etes en mission :plane: laisse tomber Maréchal ce truc est vide de son sens...je drague comme elle me drague et tout va dans le sens de verbe draguer... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 hi MOON____light....tu es vraiment très très lollll amie......bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 hi MOON____light....tu es vraiment très très lollll amie......bonne continuation Hi, merci, tu l'es aussi......bonne chance... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts