Jump to content

Drague : ces phrases qui tuent

Recommended Posts

Drague : ces phrases qui tuent

Ces phrases cultes, on les a toutes entendues au moins une fois. Parce qu'en matière de drague, ils se croient tout permis et que nos appelions manquent bien souvent d'inspiration, voici un petit aperçu de leurs gros sabots...

Elles nous font rire, nous agacent, nous désespèrent... Attention, voici un florilège de phrases de drague que l'on doit parfois subir.

Les yeux : gare aux clichés !

"Quand je vois tes yeux, je suis amoureux..." Vous n'êtes pas chanteur de bal musette ? Alors évitez les métaphores filées, effilées et tirées par les cheveux dans le genre...

- Quand je regarde dans le bleu de tes yeux, je vois que nous serons à jamais heureux !

- Ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.

- J'aimerais être une de tes larmes, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

Nature, comme Niaiserie

Les oiseaux qui gazouillent, les fleurs d'où s'échappent de délicats parfums, etc. On oublie ! La nature, c'est bien joli, mais c'est cucul. La preuve :

- J'aime deux choses: toi et la rose. La rose pour un jour et toi pour toujours.

- Sans l'eau la fleur meurt, sans toi mon cœur pleure.

- Si j'étais une abeille et toi une fleur je passerais mon temps à butiner ton cœur.

Envolées philosophiques ou comment se perdre en chemin

Plus c'est profond plus vous impressionnerez votre belle ? Faux ! Neuf fois sur dix, vous la ferez fuir avec votre charabia d'un autre temps et d'une autre galaxie.

- Si j'étais un juge et toi l'accusé, je te condamnerais à m'aimer pour l'éternité.

- Mon cœur est un labyrinthe dans lequel je voudrais que tu te perdes...

- Tu dois être essoufflée à force de courir dans mes rêves...

Vous en avez d'autres ? Partagez-les !

merci

source yahoo

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y'a le fameux et indémodable psssssssssssssst

quelque phrase a l'algérienne :

khti raki asortie maa goudrone

khtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rabi a3TAK KOULECH GHIR NUMERO DE TEL DYALI

khti inik aquarium

SsssssssSSSSSSSSSs a zina ji oula nji oula madabike nchourbouha ji (jus )

bi3ili sahebtek par facilité

Ya louuzz ya lJouzzzz Ya lpistach

nti chabba ghir lyoum walla koulyoume

Wech hab lemlouk mahabit tib makhalitna naklouk

had ezzine labess lahzine

" Ya léghzala" ; La Fille : " Ana Machi Ghzala , Ana H'MéMa ; " Kif Kif ..él Mouhim hayawane

si elle porte du blanc ils disent le blanc w l3akliya sa depend et si c du noir eziine w labes lahzine et si c du move le move w l3akliya love et siii elle est habillé en gris foncé ils lui sortent un truc du genre ''raki a sor...ti m3a le goudron

wsh bih l'fréz maouch aléz....wsh bih l'fégousse dayér bih e namousse ou encore wsh bih lbanéne nakéss 7anén

madmoizelle wachbik machenfa en diré ratité pénalti!!!!!

Guest Nirvana86
- Ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.

- J'aimerais être une de tes larmes, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

:mdr:

franchement, sont sérieux en + les mecs quand ils te balancent ça

ta mère et ton père sont des terroristes qu'ont fait naitre une bombe pour exploser mon cœur..

aynik couché de soleil ki chefthoum bronzit

Il est pas vendeur de biscottes ton père ? Parce que t'es craquante !

"mademoiselle, franchement, je dois vous dire quelque chose, on devrait vous arrêter et vous mettre en prison pour délit de beauté"

"si seulement je pouvais loucher pour te voir deux fois"

wwwooouuaaaa !!! tu as des océans à la place des yeux et si on regarde bien on pourrait presque voir des dauphins sauter d'un ...œil à l'autre!!!!:mdr:

Est-ce que tu as un plan ? Je me suis perdu dans tes yeux

- Est-ce que tu crois au coup de foudre au premier regard ou est-ce que je dois repasser ?

murFrapemurFrape

La dernière fois que j'étais à Alger, j'ai eu le droit à :

la drague soft style fréro: Anissa wedjhek m'nawar macha allah.

la drague méchante: Ou hadik el khamsa 3lah:mdr:?

le flic qui parle au téléphone, s'arrête en me me fixant et une fois à sa hauteur, grand sourire et un bonjour mademoiselle:D

ya aussi

toi : mademoiselle rien de cassé ?!!...... ça t'a pas fait mal quand t tombée ?!!

la demoiselle : ??

toi : on m'a toujours dit que les anges tombaient du ciel !!

mais je sais pas si ça marche celle la .....j'l'ai jamais testé !!

ya aussi

toi : mademoiselle rien de cassé ?!!...... ça t'a pas fait mal quand t tombée ?!!

la demoiselle : ??

toi : on m'a toujours dit que les anges tombaient du ciel !!

mais je sais pas si ça marche celle la .....j'l'ai jamais testé !!

essaye tu verra si sa marche ou pas :D

Il est pas vendeur de biscottes ton père ? Parce que t'es craquante !

"si seulement je pouvais loucher pour te voir deux fois"

wwwooouuaaaa !!! tu as des océans à la place des yeux et si on regarde bien on pourrait presque voir des dauphins sauter d'un ...œil à l'autre!!!!:mdr:

murFrapemurFrape

:mdr::mdr::mdr:

La dernière fois que j'étais à Alger, j'ai eu le droit à :

la drague soft style fréro: Anissa wedjhek m'nawar macha allah.

la drague méchante: Ou hadik el khamsa 3lah:mdr:?

le flic qui parle au téléphone, s'arrête en me me fixant et une fois à sa hauteur, grand sourire et un bonjour mademoiselle:D

:mdr::mdr::mdr:

Une fois un fréro en descendant du bus m'avait dit " Wow très sexy" j'ai faillis me casser la gueule. :mdr: