Jump to content

Laisser tomber sa copine enceinte

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jte redonne la meme reponse :D

j'imagine bien un coup de téléphone la nuit :

heyy cheri ... je suis enceinte on le garde ?, on lappellera comme ton pere ??? :mdr:

ski é sur je changeré de puce de nom de prenom hhhhhhhhhh et bye bye les problemes édréb wahréb :D

Guest Lady Dada

heyy cheri ... je suis enceinte on le garde ?, on lappellera comme ton pere ??? :mdr:

ski é sur je changeré de puce de nom de prenom hhhhhhhhhh et bye bye les problemes édréb wahréb :D

:music_whistling::music_whistling::music_whistling:

t pas zentiiii :(

Guest chanez13
Bonsoir FAistes

Vous en pensez quoi des hommes qui jettent leur copines après être tomber enceintes ?

qu il n est pas responsable et surtt kama tadinou toudane,il viendra son jour:busted_cop:

je pense que les copines concernées sont irresponsables, elles n'avaient qu'à prendre leurs précautions pour ne pas tomber dans le panneau. Sachant que tous les moyens pour y remédier sont à disposition et abordables pécunièrement.

Ou alors lui couper son organe dévastateur pour lui faire passer toute envie de recommencer.

je suis d'avis de lui la couper !!!!

je pense que les copines concernées sont irresponsables, elles n'avaient qu'à prendre leurs précautions pour ne pas tomber dans le panneau. Sachant que tous les moyens pour y remédier sont à disposition et abordables pécunièrement.

Ou alors lui couper son organe dévastateur pour lui faire passer toute envie de recommencer.

:mdr::mdr: la meilleure solution cest ce qu il merite

Je vous raconte la copine de ma copine ce qu elle a fait

des qu elle l a su ( elle l a fait expres normalement lol )

elle lui a obligée de se marier avec elle , elle lui a dit je vais deposer plainte et meme si tu seras obligé de se marier avec moi et apres l accouchement il vont confirmer que c ton bebe et tu vas le mettre a ton nom bessif alik , il essaye de resister mais a la fin , il s est marié avec elle en 2 mois a la vite fait , et meme il a loué alors qu il etait censé habiter avec sa famille .. mais c obligé poru qu ils se rendent pas compte qu elle est enceinte et ils vont dire qu elle a acouché a 7 mois :chut:

Guest chanez13
Je vous raconte la copine de ma copine ce qu elle a fait

des qu elle l a su ( elle l a fait expres normalement lol )

elle lui a obligée de se marier avec elle , elle lui a dit je vais deposer plainte et meme si tu seras obligé de se marier avec moi et apres l accouchement il vont confirmer que c ton bebe et tu vas le mettre a ton nom bessif alik , il essaye de resister mais a la fin , il s est marié avec elle en 2 mois a la vite fait , et meme il a loué alors qu il etait censé habiter avec sa famille .. mais c obligé poru qu ils se rendent pas compte qu elle est enceinte et ils vont dire qu elle a acouché a 7 mois :chut:

pas mal l histoir est bien fini:)

Bonsoir FAistes

Vous en pensez quoi des hommes qui jettent leur copines après être tomber enceintes ?

Je me dis d'abord pauvre enfant, qui a un père aussi stupide et immature, ensuite pauvre mère qui est laissée comme une chaussette et qui doit s'en sortir seule, et enfin je me dis que cet homme est une des nombreuses illustrations de ce qu'il y a de plus moche en l'être humain...Tout de même il ne faut pas oublier que pour faire un gosse, il faut être deux, la femme aurait également put agir en conséquence devant la stupidité du monsieur (avant l'acte).