La perle 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 jte redonne la meme reponse :D j'imagine bien un coup de téléphone la nuit : heyy cheri ... je suis enceinte on le garde ?, on lappellera comme ton pere ??? :mdr: ski é sur je changeré de puce de nom de prenom hhhhhhhhhh et bye bye les problemes édréb wahréb :D ahhh suicido c'est méchant Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ahhh suicido c'est méchant :mdr: .......... ui ça m'arrive :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :mdr: .......... ui ça m'arrive :D Attention tu fais ça aux yeux bleus :chut: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Attention tu fais ça aux yeux bleus :chut: jamais de la vie :D ......... quan c serieu c serieu ! on jou jamai avec les blue eyes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bonsoir FAistes Vous en pensez quoi des hommes qui jettent leur copines après être tomber enceintes ? Des lâches qui n'assument pas. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bonsoir FAistes Vous en pensez quoi des hommes qui jettent leur copines après être tomber enceintes ? des lâches.......... il faut être deux pour faire un bébé !!! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bonsoir FAistes Vous en pensez quoi des hommes qui jettent leur copines après être tomber enceintes ? La femme en question a sa part de responsabilité......c'est dire que les deux sont fautifs...mais puisque ils sont deux à être dans cette situation, ils devraient la résoudre ensemble.....la femme est toujours là, l'homme a fuit, c'est un lâche et il sera puni pour cela un jour ou un autre. kama tadino todano.... Allah yestor... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bonsoir FAistes Vous en pensez quoi des hommes qui jettent leur copines après être tomber enceintes ? je pense qu'il ont bien fait Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Si l'on se penche sur le sujet à fond et qu'on l'approfondisse sérieusement sans émettre de jugement, on peut de tomber de haut. Comme ça été cité précédemment bcp de femmes pensent garder leur mec par ce biais, ce qui faut mais archi-faux, elles se retrouvent à assumer seules leurs cupidités. lol j'ai émis un jugement un peu péjoratif non :badmood: Je ne le pense pas, il est vrai qu'il y a des femmes qui utilisent ce "moyen" pour garder le monsieur en question (ou avoir de l'argent soit dit en passant), sans vraiment penser aux conséquences pour l'enfant. Et il y en a qui aiment tout simplement et qui pensent qu'il s'agit d'un sentiment partagé, et qui sont finalement déçues. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 la femme en veut toujours plus et veut toujours avoir le dernier mot voilà son lot! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 La femme n'a pas le choix, elle porte son erreur, aucune issue pour elle pour zaper le pb, donc à elle d'assumer ? Inversement parlant "un semblant de temps" Et si c'était l'homme qui portait la vie ? que ferait les femmes dans ce cas de figure ? je pense que pas mal prendraient leurs jambes à leur cou pour suivre le mm trajet que Napoléon :D Ça je ne le sais pas, peut être qu'elles partiraient, mais une chose est sûre, il y a des hommes qui restent auprès des femmes qu'ils ont mis enceintes (peut être pas une majorité, mais il y en a tout de même). Éduquer un enfant est une tâche extrêmement dure, qui est un peu trop prise à la légère, alors si en plus la mère doit s'en charger toute seule..C'est mal parti. Finalement il ne reste qu'à souhaiter bon courage aux mères seules et aux enfants. Partir et laisser un être qui a besoin de nous est la pire des lâchetés, surtout si la personne en question vous a fait préalablement confiance. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 La femme n'a pas le choix, elle porte son erreur, aucune issue pour elle pour zaper le pb, donc à elle d'assumer ? Inversement parlant "un semblant de temps" Et si c'était l'homme qui portait la vie ? que ferait les femmes dans ce cas de figure ? je pense que pas mal prendraient leurs jambes à leur cou pour suivre le mm trajet que Napoléon :D Je pense que, tout simplement, laisser tomber quelqu'un dans de telles circonstances est une honte et un acte inhumain car être mère célibataire est toute une vie de souffrance .......... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 on vis que ce qu'on a choisit Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les femmes sont malhonnètes elles y prènnent du plaisir et après elles se la(mentent) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je pense que, tout simplement, laisser tomber quelqu'un dans de telles circonstances est une honte et un acte inhumain car être mère célibataire est toute une vie de souffrance .......... C'est le systeme .... qu'il faut changer .... pas la nature Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 on vis que ce qu'on a choisit Tout à fait d'accord, on ne récolte que ce qu'on a produit.... ça devrait nous pousser à bien peser les choses avant l'acte, et je parle de tout, non seulement l'histoire en sujet... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 franchement, les femmes ne savent pas qu'une pénétration avec éjaculat ça peut donner un bébé???? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tout à fait d'accord, on ne récolte que ce qu'on a produit.... ça devrait nous pousser à bien peser les choses avant l'acte, et je parle de tout, non seulement l'histoire en sujet... les sentiments c'est beaux et nobles mais faut pas pousser! beaucoup de femmes cherchent le plaisir ou pour faire comme les autres et après n'accèptent pas le prix a payer! le plaisir éphémère peut te rendre mère sans commentaire juste te taire c'est la destinée des gens qui aiment se coucher parterre les jambes en l'air! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 C'est le systeme .... qu'il faut changer .... pas la nature ah bon ! le système? si je te suis bien tu veux dire bien venue aux filles mères? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ah bon ! le système? si je te suis bien tu veux dire bien venue aux filles mères? Et alors ? .... ca te derange ? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je pense que, tout simplement, laisser tomber quelqu'un dans de telles circonstances est une honte et un acte inhumain car être mère célibataire est toute une vie de souffrance .......... la souffrance est le lot de tout un chacun , on ne peut forcer le bonheur ni le commander ni le diriger! comment une fille peut elle se faire berner par un h qui lui dit qu'elle doit prouver son amour en ouvrant sa chatte?, alors que le principe d'une union c'est justement le respect de son corps( d'ou la fameuse m'embrane)? ne sait -elle pas cette fille qu'un algérien(par exemple , je sais pas de qui parle la posteuse) pour lui une fille qui se donne facilement est, digne de ce nom? ne sait elle pas que la majorité des h ne savent ce qu'est un sacrifice au nom de l'amour? d'ailleurs qui des h savent ce qu'est l'amour si ce n'est que l'act! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Et alors ? .... ca te derange ? no te connaissant et connaissant ton goût pour la dépravation , il ne fait aucun dioute de tes choix qui sont orientés vers le tout libertinage, tu es ce genre d'h qui réclament l'émancipation des femmes pour juste pouvoir les baisers Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 no te connaissant et connaissant ton goût pour la dépravation , il ne fait aucun dioute de tes choix qui sont orientés vers le tout libertinage, tu es ce genre d'h qui réclament l'émancipation des femmes pour juste pouvoir les baisers Laisse les femelles .... s'occuper dev leurs corps .... et toi occupe toi de ton bidon .... d'ablutions .... chacun son metier .... et les vaches sont bien gardees Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les sentiments c'est beaux et nobles mais faut pas pousser! beaucoup de femmes cherchent le plaisir ou pour faire comme les autres et après n'accèptent pas le prix a payer! le plaisir éphémère peut te rendre mère sans commentaire juste te taire c'est la destinée des gens qui aiment se coucher parterre les jambes en l'air! Tes paroles sont bien placées, tu as tout mon respect et appréciation......une bonne leçon pour aujourd'hui, voilà, chaque jour je dirai, porte conseil.....merci Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bonsoir FAistes Vous en pensez quoi des hommes qui jettent leur copines après être tomber enceintes ? Pour moi c'est un lache. Malheureusement,il y'en plein labas.Y'a qu'à se rendre à Draria pour voir le nombre de bébés abandonnés par des soit disant musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts