Jump to content

Laisser tomber sa copine enceinte

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tes paroles sont bien placées, tu as tout mon respect et appréciation......une bonne leçon pour aujourd'hui, voilà, chaque jour je dirai, porte conseil.....merci

les leçons ne sont bien apprises que pour ceux qui veulent se donner la peine!

les acteurs(trices) sont maîtres de leurs destinées; les spectateurs(trices) toujours subiront la marche du temps sans pouvoir façonner leurs manières d'être malgré toutes les leçons de la vie, vécues ou eu écho!

les leçons ne sont bien apprises que pour ceux qui veulent se donner la peine!

les acteurs(trices) sont maîtres de leurs destinées; les spectateurs(trices) toujours subiront la marche du temps sans pouvoir façonner leurs manières d'être malgré toutes les leçons de la vie, vécues ou eu écho!

Merci encore, tu sais pourquoi? j'avais un doute sur un sujet personnel (dans la vraie vie), et tu m'as vraiment portée conseil....

Pour moi c'est un lache.

Malheureusement,il y'en

plein labas.Y'a qu'à se rendre

à Draria pour voir le nombre

de bébés abandonnés par des

soit disant musulmans.

désolé,il n'y a pas que les musulmans qui font ça ! et nonobstant que les h allant vers les femmes ne sont pas vraiment de bons croyants, 'elles aussi ne sont pas de vraies musulmanes digne de nom pour se faire pieger par la chair , de plus des gens comme toi cautionne non pas le préjudice fait a la société de c edt état de fait mais plutot tu approuves le libre arbitraire des ébats souterrains que tu souhaiterais au grand air alors stp ne parle pas de musulmans toi qui est semblable au vers de terre qui se tord parterre pour pouvoir juste amasser dans ses tripes de la poussière!

Ça je ne le sais pas, peut être qu'elles partiraient, mais une chose est sûre, il y a des hommes qui restent auprès des femmes qu'ils ont mis enceintes (peut être pas une majorité, mais il y en a tout de même). Éduquer un enfant est une tâche extrêmement dure, qui est un peu trop prise à la légère, alors si en plus la mère doit s'en charger toute seule..C'est mal parti. Finalement il ne reste qu'à souhaiter bon courage aux mères seules et aux enfants. Partir et laisser un être qui a besoin de nous est la pire des lâchetés, surtout si la personne en question vous a fait préalablement confiance.

Au lieu de trouver des solutions au phénomène,

on préfère juger les filles-mères comme des criminelles.

Merci encore, tu sais pourquoi? j'avais un doute sur un sujet personnel (dans la vraie vie), et tu m'as vraiment portée conseil....

je t'en prie!

on entre pas dans la vie par quatres chemins,nous sommes pourvus d'un cerveau qui ne demande qu'a être utilisé!

toujours peser le pour ou le contre surtout dans une relation de couple!

toujours se demander que va m'apporter une concession de ma part !

et toujours ,pour bien répondre a ses questions, se mètre dans la peau du vis a vis et essayer de savoir comment il ou elle pense !

l'art de vivre bien c'est justement avoir des réponses en se métant dans la peau de l'autre!

un homme , un vrai, c'est celui qui estime la femme qui refuse ses avances et non celle qui se donne par soit disant amour alors que c'est une faiblesse vis a vis de l'homme que d'accepter tous ses désiratas!

la femme a un poids énorme dans la société" et c'est a elle de savoir gérer ce potentiel!

si un homme t'aime vraiment et qu'il souhaite honnètement vivre a tes côtes, il ne te demandera jamais plus qu'un simple flirt en attendant l'officiel!

mais si un homme te demande de te laisser faire pour prouver ton amour tu peux lui demander toi : et toi mon cher h tu vas faire quoi pour me prouver que tu m'aimes, serais tu prêt a te faire sodomiser?

pourquoi c'est toujours a la femme de prouver son amour? n'est ce pas déjà une sorte d'abaissement? le fait que la femme doit prouver son amour en renonçant a son intégrité corporelle là déjà c'est un échec du couple car il n'y a ni réciprocité ni égalité, toujours la femme qui doit donner le meilleur d'elle même et l'h dispose!

Au lieu de trouver des solutions au phénomène,

on préfère juger les filles-mères comme des criminelles.

avant de trouver des solutions aux mères filles , on devrait avant nous occuperr des gens comme toi qui sèment le désordre et la dépravation en incitant les femmes a s'ouvrir aux plaisirs de la chair comme si c'était une liberté méritée , les femmes doivent comptrendre que des h comme toi ne sont pas leur salut mais leur perte; tu n'aimes les femmes que pour ton plaisir , que pour profiter de leurs corps alors que la femme c'est tout autre ,c'est un don de dieu a préserver et a chérir!

Bonsoir FAistes

Vous en pensez quoi des hommes qui jettent leur copines après être tomber enceintes ?

les hommes... les femmes ça diffère... on ne peut pas généraliser ou juger comme ça sans connaitre les détails de chaque situation, tout simplement car on vit dans un monde où il y a des profiteurs, et également des profiteuses... il y a bien sur aussi les gens "niya" qui croient tt ce qu'on leurs dit, des "je t aime" qui se balancent partout, des couples qui partagent le meme lit sans amour, des arrangements des...enfin bref

on ne peut pas généraliser et dire que celui la est un lache ou rajel et celle la qu'elle est une p*te ou le contraire... ce que je sais moi c que tout est en fonction de la base, en plus quand on aime vraiment une femme, c lorsqu'elle tombe enceinte ou en difficulté qu'on soit présent comme on l'avait jamais été, lui soutenir, et se sacrifier pour elle, car lorsqu'on aime vraiment une personne, on préfère que le mal nous touche nous au lieux d'elle ,

et ils ont tort ceux qui pensent que l'amour n'existe pas, ou qu'il a cecer d'exister, cet amour existe, deja c le Dieu qu'il a créé, sans oublier qu'il a distribuer "er'rahmaa" à ts ses créatures pas seulement les humains

un homme , un vrai, c'est celui qui estime la femme qui refuse ses avances et non celle qui se donne par soit disant amour alors que c'est une faiblesse vis a vis de l'homme que d'accepter tous ses désiratas!

la femme a un poids énorme dans la société" et c'est a elle de savoir gérer ce potentiel!

si un homme t'aime vraiment et qu'il souhaite honnètement vivre a tes côtes, il ne te demandera jamais plus qu'un simple flirt en attendant l'officiel!

mais si un homme te demande de te laisser faire pour prouver ton amour tu peux lui demander toi : et toi mon cher h tu vas faire quoi pour me prouver que tu m'aimes, serais tu prêt a te faire sodomiser?

pourquoi c'est toujours a la femme de prouver son amour? n'est ce pas déjà une sorte d'abaissement? le fait que la femme doit prouver son amour en renonçant a son intégrité corporelle là déjà c'est un échec du couple car il n'y a ni réciprocité ni égalité, toujours la femme qui doit donner le meilleur d'elle même et l'h dispose!

Encore chapeau.........j'ai les idées bien claires.....;)

bien dit pasteur.

les hommes... les femmes ça diffère... on ne peut pas généraliser ou juger comme ça sans connaitre les détails de chaque situation, tout simplement car on vit dans un monde où il y a des profiteurs, et également des profiteuses... il y a bien sur aussi les gens "niya" qui croient tt ce qu'on leurs dit, des "je t aime" qui se balancent partout, des couples qui partagent le meme lit sans amour, des arrangements des...enfin bref

on ne peut pas généraliser et dire que celui la est un lache ou rajel et celle la qu'elle est une p*te ou le contraire... ce que je sais moi c que tout est en fonction de la base, en plus quand on aime vraiment une femme, c lorsqu'elle tombe enceinte ou en difficulté qu'on soit présent comme on l'avait jamais été, lui soutenir, et se sacrifier pour elle, car lorsqu'on aime vraiment une personne, on préfère que le mal nous touche nous au lieux d'elle ,

et ils ont tort ceux qui pensent que l'amour n'existe pas, ou qu'il a cecer d'exister, cet amour existe, deja c le Dieu qu'il a créé, sans oublier qu'il a distribuer "er'rahmaa" à ts ses créatures pas seulement les humains

T'as aussi bien raison Kakashi........hélas, peu de gens pensent ainsi....

Guest Lady Dada

:eek:bigmdr

@ Sahit pasteur

Je salue ton bon sens.

Guest chebmourad
Bonsoir FAistes

Vous en pensez quoi des hommes qui jettent leur copines après être tomber enceintes ?

masturbation intellectuelle ce topic

c'est comme dire que pensez vous des parents qui tuent leur enfants??

inutile