Jump to content

aimer c est souffrir

Guest chanez13

Recommended Posts

Guest chanez13
Aimer, c'est tout le contraire de la souffrance. Ça fait du bien, ça remonte le moral, on se sens plein d'énergie, on a des projets, on parle de mille choses.

Lorsqu'il y a souffrance, il faut laisser tomber rapidement. C'est le signe que quelque chose cloche.

Mariage d'amour? Si ça arrive pourquoi pas. Je pense aussi, que si l'amour n'est pas présent au tout début, ça vaut le coup d'essayer d'en construire avec une personne qui a les qualités requises à une vie de couple.

mais aimer san souffrir comme parler san rien dire:confused:

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais aimer san souffrir comme parler san rien dire:confused:

:confused:Tu penses? Tu veux dire que la souffrance est intrinsèque à l'amour?

A moins que ce ne soit un amour impossible ou à sens unique (et dans ces deux cas il faut laisser tomber rapidement) je ne vois que du positif en amour.

Guest chanez13
:confused:Tu penses? Tu veux dire que la souffrance est intrinsèque à l'amour?

A moins que ce ne soit un amour impossible ou à sens unique (et dans ces deux cas il faut laisser tomber rapidement) je ne vois que du positif en amour.

oui,moi je trouve la souffrance est intrinsèque à l'amour:(

ahhhh ouiiiiiiiiiiiii je trouve que c'est un avis de recherche homme à tout prix !!!!! :eek::crazy:

bon arretez vos recherches je suis la ....... je suis pas le prince charmant (au fait il est mort dans un accident de chevaux blancs ) mais je suis son cousin (j'ai une vespa blanche ) !! :mdr:

bon arretez vos recherches je suis la ....... je suis pas le prince charmant (au fait il est mort dans un accident de chevaux blancs ) mais je suis son cousin (j'ai une vespa blanche ) !! :mdr:

ok je vous laisse vous vous êtes trouvés alors. :mdr:

oui,moi je trouve la souffrance est intrinsèque à l'amour:(

Peux-tu développer, parce que là, je suis totalement larguée:rolleyes:.

Tu n'es pas contente lorsque tu discutes de tout et de rien avec ton amoureux, lorsqu'il te fait des compliments, lorsque vous vous envoyez des mots doux...etc?

A moins que tu ne sois en train de vivre une déception? Si c'est le cas, il faut te dire que c'était soit une illusion, soit un amour éphémère.

Guest asteroideB612
Le mariage c'est la souffrance, qu'il soit d'amour ou de "raison", rien n'y fait...une vrai arnaque généralisée. Mais bon il parait que la société en a besoin.

si le mariage est souffrance ...autant que cette souffrance soit le fruit de l'amour et non de la raison !

car si on admet que l'amour est aveugle, plus difficile d'admettre que la raison soit mauvaise conseillère !

Le mariage c'est la souffrance, qu'il soit d'amour ou de "raison", rien n'y fait...une vrai arnaque généralisée. Mais bon il parait que la société en a besoin.

je comprends que le mariage impose beaucoup de responsabilités et des obligations sur la personne mais je ne vois pas qu'il soit autant une souffrance, à mon avis il faut savoir gérer son temps, par contre si la femme travaille la surcharge des taches entre dehors et à l'intérieur de son foyer là ça peut etre une source de souffrance mais il faut assumer ses choix.

si le mariage est souffrance ...autant que cette souffrance soit le fruit de l'amour et non de la raison !

car si on admet que l'amour est aveugle, plus difficile d'admettre que la raison soit mauvaise conseillère !

Absolument d'accord, même si il s'agit d'un mariage plus "instable", autant l'être par choix personnel, quitte à en assumer les conséquences.