vanaduim123 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 ah ce n'est ps du tout du vieux jeu si c 'est ton choix il doit respecter, les meilleures décision qu'on prend sont celles qui obéissent à nos principes...et voilà que je deviens sage tout à coup :D je sais qu il me respecte sinon je serai pas avec lui mnt PS: je prefere ta moitié sage loool :P Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ta raison waw ! un gros calin et ça ira mieux :o:o ouiiiiiiiiiiii groooooooooooooooooos calin ca rend philosophe sa rend le boudhha lui meme :Dpas vrai :? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bahhhhhhhh oui mais pas en compétition pour les hommes hein on sait jamais qui traine sous l'eau :D... wai tu serais bien inciter a trainer sous l'eau toi :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ok c est noté je t en remerci c vrai deja que lui son signe astro c est poisson , ils sont connu pour etre tres facilemnt decouragé alors la je dois jouer mn role Ca dépend s'il est ascendant poisson lol.......ah j'ai oublié un peu l'astrologie mais c'est vrai que c'est trés utile oui joue ton role et quand tu aura besoin de lui tu le trouveras inchallah ainsi vous vous partagerez tout Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 je sais qu il me respecte sinon je serai pas avec lui mnt PS: je prefere ta moitié sage loool :P loool ma moitié sage ne tient pas trop longtemps a vrai dire :D je m'entraine pour que ca dure plus de 5 minutes :D sinon il ne faut jamais être plutôt rester trop sage hein...on risque de passer à coté de beaucoup de choses très très très intéressantes :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 wai tu serais bien inciter a trainer sous l'eau toi :mdr::04: AAAAAAAAhh mon collègue :D surtout dans les eaux troubles :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 AAAAAAAAhh mon collègue :D surtout dans les eaux troubles :D :mdr:wai c'est plus marrant parceque la faut juger au toucher:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :mdr:wai c'est plus marrant parceque la faut juger au toucher:04: Puis plonger......puis pecher :D( dans les deux sens :D) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Puis plonger......puis pecher :D( dans les deux sens :D) exact camarade la peche en eaux trouble ,il y a rien de mieux:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted November 27, 2010 Author Partager Posted November 27, 2010 Ca dépend s'il est ascendant poisson lol.......ah j'ai oublié un peu l'astrologie mais c'est vrai que c'est trés utile oui joue ton role et quand tu aura besoin de lui tu le trouveras inchallah ainsi vous vous partagerez tout ohh oui notre relation est basée sur le partage ,,on partage tout meme avant kon devienne ensemble on etait amis et on s partageait tout merci bcp victime mnt moi je file choisir quoi proter demain bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bsr mes chers amis forumistes , mon cheri a le moral a 0 et je ne sais pas comment le consoler et le reconforter , je sais ke c est un coup de blues et que sa arrive a tout le monde mais je m inquiette "parce que je l aime tellement "et je ne sais pas comment faire :( Tu essaies de le consoler, en lui chantant "frere jacque....frere jacque...dormez vous...dormez vous..." Drole de sujet!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tu essaies de le consoler, en lui chantant "frere jacque....frere jacque...dormez vous...dormez vous..." Drole de sujet!!!!!! :04: :04: :04: Hadi hiya la génération li trabette bel la sucette wel coca cola fel biberon :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 exact camarade la peche en eaux trouble ,il y a rien de mieux:mdr::04: oui el 7out Maykhayelche :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :04: Hadi hiya la génération li trabette bel la sucette wel coca cola fel biberon :D sahite !serieux tu y crois à tous ça ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 sahite !serieux tu y crois à tous ça ?:mdr::mdr: @ Sahiti nad93 A quoi ? A ces histoires de chéri fragile ou à cette génération li taabed fi rouha ? :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 @ Sahiti nad93 A quoi ? A ces histoires de chéri fragile ou à cette génération li taabed fi rouha ? :D tout simplement à cette histoire de cheri bahijou! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 tout simplement à cette histoire de cheri bahijou! bigmdr Wach habitini nqolak d'un type dont la déprime stresse sa copine et cette dernière ameute tout le quartier pour l'aider. Khatini les histoires de drari :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 @ Sahiti nad93 A quoi ? A ces histoires de chéri fragile ou à cette génération li taabed fi rouha ? :D Tout le monde peut déprimer. Et c'est normal qu'elle s'inquiète puisqu'elle aime. T'as personne qui s'inquiète pour toi quand tu vas mal, bahidjou? Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tout le monde peut déprimer. Et c'est normal qu'elle s'inquiète puisqu'elle aime. T'as personne qui s'inquiète pour toi quand tu vas mal, bahidjou? Non, je n'en ai pas, pour cela j'en suis jaloux. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bsr mes chers amis forumistes , mon cheri a le moral a 0 et je ne sais pas comment le consoler et le reconforter , je sais ke c est un coup de blues et que sa arrive a tout le monde mais je m inquiette "parce que je l aime tellement "et je ne sais pas comment faire :( appele le FBI Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 appele le FBI ca va pas résoudre son problème:eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ohh oui notre relation est basée sur le partage ,,on partage tout meme avant kon devienne ensemble on etait amis et on s partageait tout merci bcp victime mnt moi je file choisir quoi proter demain bonne nuit je me demande bien comment c'était étant donné que je t 'ai fournie ce que tu voulais savoir :D je veux le rapport complet des vêtements que tu as choisie et d'autres choses aussi il embrasse bien dit ? tu veux des leçon de bises pas de souci :D Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 je me demande bien comment c'était étant donné que je t 'ai fournie ce que tu voulais savoir :D je veux le rapport complet des vêtements que tu as choisie et d'autres choses aussi il embrasse bien dit ? tu veux des leçon de bises pas de souci :D resalut , je vai te raconter tout il avait lu mon sms d hier au petit matin sa lui a remonté le moral et puis on c vu, on c fait des gros calin et des bisous sur la joue et on a discutté et apparemment l une des forumiste avait raison de dire que qd un mec deprime c est suremnt a cause de l argent ou bien de l amour et mon cheri c est parce que je lui manquait beaucoup vous imaginez on c t pas vu durant 5 longues et deprimantes journees voila tout ehh voila je portais du noir "lui il adore!!" un slim noir et un impermeable noir un joli sac noir et des bottes noirs et j ai meme souligner mes yeux avec du noir :D voila et on ne c pas encore embrasser on reserve cela jusqu au jour de nos fiancailles pour le moment on se retient sauf si elah ghaleb :P merci bcp victime Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 resalut , je vai te raconter tout il avait lu mon sms d hier au petit matin sa lui a remonté le moral et puis on c vu, on c fait des gros calin et des bisous sur la joue et on a discutté et apparemment l une des forumiste avait raison de dire que qd un mec deprime c est suremnt a cause de l argent ou bien de l amour et mon cheri c est parce que je lui manquait beaucoup vous imaginez on c t pas vu durant 5 longues et deprimantes journees voila tout ehh voila je portais du noir "lui il adore!!" un slim noir et un impermeable noir un joli sac noir et des bottes noirs et j ai meme souligner mes yeux avec du noir :D voila et on ne c pas encore embrasser on reserve cela jusqu au jour de nos fiancailles pour le moment on se retient sauf si elah ghaleb :P merci bcp victime ahhhhhhhhh tout etait noir alors :D OH LE NOIR APART UNE COULEUR C EST UNE VALEUR bla mziya ravie que t'as pu remonter le moral a ton cheri je vous souhaite tout le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ahhhhhhhhh tout etait noir alors :D OH LE NOIR APART UNE COULEUR C EST UNE VALEUR bla mziya ravie que t'as pu remonter le moral a ton cheri je vous souhaite tout le bonheur du monde Tu es bien embêté parce qu'elle a répondu innocemment à ta question de pervers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts