Jump to content

Mon cheri a le moral a zéro

Recommended Posts

ah ce n'est ps du tout du vieux jeu si c 'est ton choix il doit respecter, les meilleures décision qu'on prend sont celles qui obéissent à nos principes...et voilà que je deviens sage tout à coup :D

je sais qu il me respecte sinon je serai pas avec lui mnt

PS: je prefere ta moitié sage loool :P

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ok c est noté je t en remerci

c vrai deja que lui son signe astro c est poisson , ils sont connu pour etre tres facilemnt decouragé alors la je dois jouer mn role :)

Ca dépend s'il est ascendant poisson lol.......ah j'ai oublié un peu l'astrologie mais c'est vrai que c'est trés utile

oui joue ton role et quand tu aura besoin de lui tu le trouveras inchallah ainsi vous vous partagerez tout

je sais qu il me respecte sinon je serai pas avec lui mnt

PS: je prefere ta moitié sage loool :P

loool

ma moitié sage ne tient pas trop longtemps a vrai dire :D je m'entraine pour que ca dure plus de 5 minutes :D

sinon il ne faut jamais être plutôt rester trop sage hein...on risque de passer à coté de beaucoup de choses très très très intéressantes :D

Ca dépend s'il est ascendant poisson lol.......ah j'ai oublié un peu l'astrologie mais c'est vrai que c'est trés utile

oui joue ton role et quand tu aura besoin de lui tu le trouveras inchallah ainsi vous vous partagerez tout

ohh oui notre relation est basée sur le partage ,,on partage tout meme avant kon devienne ensemble on etait amis et on s partageait tout

merci bcp victime mnt moi je file choisir quoi proter demain

bonne nuit :)

bsr mes chers amis forumistes , mon cheri a le moral a 0 et je ne sais pas comment le consoler et le reconforter , je sais ke c est un coup de blues et que sa arrive a tout le monde mais je m inquiette "parce que je l aime tellement "et je ne sais pas comment faire :( :( :(

Tu essaies de le consoler, en lui chantant "frere jacque....frere jacque...dormez vous...dormez vous..." Drole de sujet!!!!!!

@ Sahiti nad93

A quoi ? A ces histoires de chéri fragile ou à cette génération li taabed fi rouha ? :D

Tout le monde peut déprimer. Et c'est normal qu'elle s'inquiète puisqu'elle aime.

T'as personne qui s'inquiète pour toi quand tu vas mal, bahidjou?

Guest chebmourad
bsr mes chers amis forumistes , mon cheri a le moral a 0 et je ne sais pas comment le consoler et le reconforter , je sais ke c est un coup de blues et que sa arrive a tout le monde mais je m inquiette "parce que je l aime tellement "et je ne sais pas comment faire :( :( :(

appele le FBI

ohh oui notre relation est basée sur le partage ,,on partage tout meme avant kon devienne ensemble on etait amis et on s partageait tout

merci bcp victime mnt moi je file choisir quoi proter demain

bonne nuit :)

je me demande bien comment c'était étant donné que je t 'ai fournie ce que tu voulais savoir :D je veux le rapport complet des vêtements que tu as choisie et d'autres choses aussi

il embrasse bien dit ?

tu veux des leçon de bises pas de souci :D

je me demande bien comment c'était étant donné que je t 'ai fournie ce que tu voulais savoir :D je veux le rapport complet des vêtements que tu as choisie et d'autres choses aussi

il embrasse bien dit ?

tu veux des leçon de bises pas de souci :D

resalut , je vai te raconter tout

il avait lu mon sms d hier au petit matin sa lui a remonté le moral et puis on c vu, on c fait des gros calin et des bisous sur la joue et on a discutté et apparemment l une des forumiste avait raison de dire que qd un mec deprime c est suremnt a cause de l argent ou bien de l amour et mon cheri c est parce que je lui manquait beaucoup vous imaginez on c t pas vu durant 5 longues et deprimantes journees voila tout

ehh voila je portais du noir "lui il adore!!" un slim noir et un impermeable noir un joli sac noir et des bottes noirs et j ai meme souligner mes yeux avec du noir :D voila

et on ne c pas encore embrasser on reserve cela jusqu au jour de nos fiancailles pour le moment on se retient sauf si elah ghaleb :P merci bcp victime :)

resalut , je vai te raconter tout

il avait lu mon sms d hier au petit matin sa lui a remonté le moral et puis on c vu, on c fait des gros calin et des bisous sur la joue et on a discutté et apparemment l une des forumiste avait raison de dire que qd un mec deprime c est suremnt a cause de l argent ou bien de l amour et mon cheri c est parce que je lui manquait beaucoup vous imaginez on c t pas vu durant 5 longues et deprimantes journees voila tout

ehh voila je portais du noir "lui il adore!!" un slim noir et un impermeable noir un joli sac noir et des bottes noirs et j ai meme souligner mes yeux avec du noir :D voila

et on ne c pas encore embrasser on reserve cela jusqu au jour de nos fiancailles pour le moment on se retient sauf si elah ghaleb :P merci bcp victime :)

ahhhhhhhhh tout etait noir alors :D

OH LE NOIR APART UNE COULEUR C EST UNE VALEUR

bla mziya ravie que t'as pu remonter le moral a ton cheri je vous souhaite tout le bonheur du monde

ahhhhhhhhh tout etait noir alors :D

OH LE NOIR APART UNE COULEUR C EST UNE VALEUR

bla mziya ravie que t'as pu remonter le moral a ton cheri je vous souhaite tout le bonheur du monde

Tu es bien embêté parce qu'elle a répondu innocemment à ta question de pervers :mdr: