Jump to content

Recommended Posts

وَمِنۡ ءَايَـٰتِهِۦ خَلۡقُ ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَٱلۡأَرۡضِ وَمَا بَثَّ فِيهِمَا مِن دَآبَّةٍ۬*ۚ وَهُوَ عَلَىٰ جَمۡعِهِمۡ إِذَا يَشَآءُ قَدِيرٌ۬

Parmi Ses sugnes est la création des cieux et de la terre et des êtres vivants qu’Il y a disséminés. Il a en outre le pouvoir de les réunir quand Il voudra 42:29

Ce verset dit clairement que Allah a creer des etres vivants dans les cieux et la terre, parceque Dabbah cc'est les creature materiel, comme animaux ou hommes etc.... preuve de la vie extraterrestre, mais on ne sait pas dans ce verset s'ils sont intelligents ou primitifs, mais il a dit si il veux les faire reunir; il est capable, et dans ce language du coran sa veux dire on va voir les extraterrestres un jour, parcequ'il a dit idha et pas in إِذَا يَشَآءُ

ٱللَّهُ ٱلَّذِى خَلَقَ سَبۡعَ سَمَـٰوَٲتٍ۬ وَمِنَ ٱلۡأَرۡضِ مِثۡلَهُنَّ يَتَنَزَّلُ ٱلۡأَمۡرُ بَيۡنَہُنَّ لِتَعۡلَمُوٓاْ أَنَّ ٱللَّهَ عَلَىٰ كُلِّ شَىۡءٍ۬ قَدِيرٌ۬ وَأَنَّ ٱللَّهَ قَدۡ أَحَاطَ بِكُلِّ شَىۡءٍ عِلۡمَۢا

Allah qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [son] commandement descend, afin que vous sachiez qu’Allah est en vérité Omnipotent et qu’Allah a embrassé toute chose de [son] savoir. 65:12

Ici Allah dit qu'il a creer les sept cieux et de la terre un nombre similaire, c'est claire qu'il y a d'autres planetes comme la terre dans les cieux, L'interpretation du chiffre sept differe, dans l'ancien arabe le sept signifie la muuktitude, parcequ'ils na'vaient oas un terme pour infini, et d'autres disent que sept c'est sept, mais dans les deux cas, il y a d'autres planetes comme la terre

وَلَقَدۡ كَرَّمۡنَا بَنِىٓ ءَادَمَ وَحَمَلۡنَـٰهُمۡ فِى ٱلۡبَرِّ وَٱلۡبَحۡرِ وَرَزَقۡنَـٰهُم مِّنَ ٱلطَّيِّبَـٰتِ وَفَضَّلۡنَـٰهُمۡ عَلَىٰ ڪَثِيرٍ۬ مِّمَّنۡ خَلَقۡنَا تَفۡضِيلاً۬

Certes, Nous avons honoré les fils d’Adam. Nous les avons transportés sur terre et sur mer, leur avons attribué de bonnes choses comme nourriture, et Nous les avons nettement préférés à plusieurs de Nos créatures. 17:70

Ce verset aussi , allah a honoré l"homme par rapport aux jinns, ils n'ont pas voulu prosterner, et les anges qui servent l'humain, et on sait que les humain ont etait preferer meme sur les anges, mais a la fin du verset , il dit que nous sommes preferer sur plusieurs de ces vreature, sa veux dire il y a d'autres creatures preferer plus que l'homme

Qu'est ce que vous pensez?

• Réponses 395
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et ces extraterrestres seraient musulmans ?

Je suis certain que c'est des coranistes, lol mais different coran avec les memes principes is'ils sont plus intelligent que les humains, ils doivent savoir qui les a creer et comment marcher dans le droit chemin, si c'est eux qui arrivent, ils doivent etre plus intelligent et developer que nous, si c'est ,ous qui vont les decouvrir, donc l'homme est plus developer qu'eux, et sa je doute, je vois plus une guerre nucleaire avec la mentalité humain que aller explorer pour le bien de lhumanité LOL

salam alykom ,les gens du ciel,ils sont là depuis la nuit des temps,ils viennent régulièrement visiter la terre en suivant notre évolution sans ingérence, je parle en connaissance de cause j'étais moi-même abducté dés ma tendre enfance,c'est un sujet très délicat surtout dans les pays musulmans.

salam alykom ,les gens du ciel,ils sont là depuis la nuit des temps,ils viennent régulièrement visiter la terre en suivant notre évolution sans ingérence, je parle en connaissance de cause j'étais moi-même abducté dés ma tendre enfance,c'est un sujet très délicat surtout dans les pays musulmans.

C'est quoi la ou tu etais abducté ? un vaisseau spatiale?

salut,j'étais dans un grand vaisseau noir rectangulaire,les êtres qui m'ont abducter étaient de petite taille et semi transparent et de gros yeux noir,petit mais costaud.

Mais tu as dis que tu etais enfant, tu sais les enfants ne font pas de difference entre imagination et realité

c'est une possibilité

Mais tu as dis que tu etais enfant, tu sais les enfants ne font pas de difference entre imagination et realité

c'est une possibilité

je sais ce que j'ai vu ,et je préfère en rester la,les gens n'aime pas discuter de choses qu'ils ne connaisse pas.

je sais ce que j'ai vu ,et je préfère en rester la,les gens n'aime pas discuter de choses qu'ils ne connaisse pas.

Honnetement ? je ne dis pas que tu ment, parceque je n'ai jamais vu

et dans le coran je sais qu'il y a des etres superieurs aux etre humain, allah a favorisé les fils d'adam sur plusieur de sa creation, et il na pas dit tout sa creation, tu vois ce que je veux dire, si ces extraterrestres sont favorisé par rapport a nous, sa veux dire ils sont plus intelligent que nous et plus pieux

en plus il y a peut etre une multitude d'extraterrestres , peut etre il y en a ceux qui sont plus intelligent que nous, ce sont ceux qui sont favoris" aux etres humain, et d'autre peut etre moins intelligent

des millions de gens de part le monde ont étaient abductées rare les personnes qui se rappelle de leurs rapts

Pourquoi ils font sa ? pourquoi prendre les gens dans leur vaissaux s'ils sont plus intelligent que nous ?

intelligent et pieux normalement, un intelligent generalement il est bien , cool, contraire a un attardé, generalement mechant etc...

Salam,

Il faut choisir l'ami : Al Mahdi ou Raèl ?

Wa Salam

salut ,,toujours a l'affut barçafan,je sais que t'a des doutes sur moi ,mais je t'assure que j'ai vécu des choses incroyable .toi qui me contredis tres souvent j'aimerais te posé une question a propos d'un hadith,et j'espere que tu me répondra sans détour

les anges et les djinn ne te suffisent pas comme extra terrestre?

ils te sont acquis ?

tu dis que les djinns ne se prosterne pas devant Adam, mais depuis quand les djinns vivent au paradis?

ibliss est un ange, qui fut ensuite déchu a cause de son orgeuil !

l'évangile et la thora sont des livre que Dieu a confirmé , il serait ***** de ne pas s'en servir , surtout que Dieu nous incite a les lire pour connaitre la genèse et tout ce que le Coran ne nous dit pas , par contre le Coran abroge les verset de l'Évangile ou de la Thora qu'il décide de faire oublier .

les anges et les djinn ne te suffisent pas comme extra terrestre?

ils te sont acquis ?

tu dis que les djinns ne se prosterne pas devant Adam, mais depuis quand les djinns vivent au paradis?

ibliss est un ange, qui fut ensuite déchu a cause de son orgeuil !

l'évangile et la thora sont des livre que Dieu a confirmé , il serait ***** de ne pas s'en servir , surtout que Dieu nous incite a les lire pour connaitre la genèse et tout ce que le Coran ne nous dit pas , par contre le Coran abroge les verset de l'Évangile ou de la Thora qu'il décide de faire oublier .

les djinn sont autre chose que des êtres invisible,les djinn qui vole d'autre qui nage et d'autre vivent sous terre et personne ne les voients ,pour moi c'est des métaphores point

c'est exactement mon "point de vue"

merci,pour moi les djinns ne sont rien d'autres que les énergies, que possede le corps et l'ésprit,ainsi que les 3 éléments du tableau périodique mendeleiev les gas les solides et les liquides, dans certaines légendes comme tu le dis si bien ils disent d'eux qu'isl volent d'autre nagent et d'autres rampent comme le serpent

heu point de vu ,ça veut dire qu'il n'y a point de vue... !

les djinns sont comme les humains , il y a des hommes des femmes et des enfants !

il ne vivent pas au paradis car il y a une frontière invisible qui les empêche de traverse pour aller vers le paradis , des boules de feu les frapperont et les détruiront s'ils essaient de passer

ibliss n'est pas un djinn, c'était le plus beau des anges mais il était trop orgueilleux

Salomon voyait les djinn et était le maitre de certain d'entre eux qui lui construire des statue et un temple...