Jump to content

Recommended Posts

Dieu(swt) n'a jamais dis dans le coran que les djinns sont des esprits,s'ils étaient des esprits on le saurais non,il montionne esprit seulement dans la sourate el qadr ou les anges et l'esrpit la il precise bien esprit de gabriel(as) mais les anges qui sont-il s'il ne sont des esprits?

• Réponses 395
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dieu(swt) n'a jamais dis dans le coran que les djinns sont des esprits,s'ils étaient des esprits on le saurais non,il montionne esprit seulement dans la sourate el qadr ou les anges et l'esrpit la il precise bien esprit de gabriel(as) mais les anges qui sont-il s'il ne sont des esprits?

soit plus précis stp j'ai pas compris ta ou tes questions

Je suis certain que c'est des coranistes, lol mais different coran avec les memes principes is'ils sont plus intelligent que les humains, ils doivent savoir qui les a creer et comment marcher dans le droit chemin, si c'est eux qui arrivent, ils doivent etre plus intelligent et developer que nous, si c'est ,ous qui vont les decouvrir, donc l'homme est plus developer qu'eux, et sa je doute, je vois plus une guerre nucleaire avec la mentalité humain que aller explorer pour le bien de lhumanité LOL

- Une preuve s'il te plait! Merci de ne pas citer "Aliens" :D

dis-moi les soucoupse volantes que j'ai vu dans ma vie et les etres que j'ai vu c'était quoi a ton avis des djinn?

C'est étrange, moi aussi et des fois, ça me vient comme des flashs sur une période de mon enfance ou je crois vraiment avoir vu un vaisseau spatiale dans la région ou je vis........je ne sais pour quelle raison j'ai ce genre de souvenirs.....incroyable et je parle vrai..

ce sont des êtres créer d'un feu ardent (tres lumineux comme le buisson avec moise)

ils ont plusieurs paire d'ailes ibliss est celui qui en avait le plus !

on ne parle pas de la beauté de l'ange Gabriel car il y avait des anges plus beau que lui tout simplement

Ou tu as trouvé sa?

C'est étrange, moi aussi et des fois, ça me vient comme des flashs sur une période de mon enfance ou je cris vraiment avoir vu un vaisseau spatiale dans la région ou je vis........je ne sais pour quelle raison j'ai ce genre de souvenirs.....incroyable et je parle vrai..

Moi quand j'etais petit , j'ai une memoire que j'ai bu plisirus , mais je sais que c'est un reve, ou un dessein animé a la téle, parceque un petit enfant de fait pas de diference entre relité et reve,

on peut toujours espérer! ils sont de plus en plus nombreux, le syndrome de E.T

c'est une réalité ami, ces êtres ou entités existe réellement ,ils sont depuis là depuis la nuit des temps,tu crois que l'être humain est la seul intelligence dans l'univers, ça serais un gaspillage d'étoiles et de planète non

Guest aladin1000
c'est une réalité ami, ces êtres ou entités existe réellement ,ils sont depuis là depuis la nuit des temps,tu crois que l'être humain est la seul intelligence dans l'univers, ça serais un gaspillage d'étoiles et de planète non

Plutôt un gaspillage de temps et d’énergie, les Américains colonisent l'espace, et nous on attend des êtres venus de l'espace pour nous kidnapper !!!

Guest aladin1000
ils viendrons par milliers autant de races et d'espèce ,certains de ces races sont déjà là,dans un avenir très proches vous les verrez tous

ça me rappele les paroles de 3ami TAHAR; li gt3at lak sourra wa3lach ma kamletch 3lik