googa 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Dieu(swt) n'a jamais dis dans le coran que les djinns sont des esprits,s'ils étaient des esprits on le saurais non,il montionne esprit seulement dans la sourate el qadr ou les anges et l'esrpit la il precise bien esprit de gabriel(as) mais les anges qui sont-il s'il ne sont des esprits? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Dieu(swt) n'a jamais dis dans le coran que les djinns sont des esprits,s'ils étaient des esprits on le saurais non,il montionne esprit seulement dans la sourate el qadr ou les anges et l'esrpit la il precise bien esprit de gabriel(as) mais les anges qui sont-il s'il ne sont des esprits? soit plus précis stp j'ai pas compris ta ou tes questions Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 allah taala n'a jamais mentionner djinns comme un esprit,ni les anges,sauf pour gabriel(as) tanazilou malaikata wa rouhou fiha,comment l'esprit de gabriel (as) peut-il etres dans les anges,les anges sont-il des esprits ou autres choses Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ce sont des êtres créer d'un feu ardent (tres lumineux comme le buisson avec moise) ils ont plusieurs paire d'ailes ibliss est celui qui en avait le plus ! on ne parle pas de la beauté de l'ange Gabriel car il y avait des anges plus beau que lui tout simplement Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 dis-moi les soucoupse volantes que j'ai vu dans ma vie et les etres que j'ai vu c'était quoi a ton avis des djinn? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 moi j'ai vu des monstres de fer qui traversaient la prairie et d'autre encore plus grand au dessus des nuages , la3jeb... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Je suis certain que c'est des coranistes, lol mais different coran avec les memes principes is'ils sont plus intelligent que les humains, ils doivent savoir qui les a creer et comment marcher dans le droit chemin, si c'est eux qui arrivent, ils doivent etre plus intelligent et developer que nous, si c'est ,ous qui vont les decouvrir, donc l'homme est plus developer qu'eux, et sa je doute, je vois plus une guerre nucleaire avec la mentalité humain que aller explorer pour le bien de lhumanité LOL - Une preuve s'il te plait! Merci de ne pas citer "Aliens" :D Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ........................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 dis-moi les soucoupse volantes que j'ai vu dans ma vie et les etres que j'ai vu c'était quoi a ton avis des djinn? C'est étrange, moi aussi et des fois, ça me vient comme des flashs sur une période de mon enfance ou je crois vraiment avoir vu un vaisseau spatiale dans la région ou je vis........je ne sais pour quelle raison j'ai ce genre de souvenirs.....incroyable et je parle vrai.. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 ce sont des êtres créer d'un feu ardent (tres lumineux comme le buisson avec moise) ils ont plusieurs paire d'ailes ibliss est celui qui en avait le plus ! on ne parle pas de la beauté de l'ange Gabriel car il y avait des anges plus beau que lui tout simplement Ou tu as trouvé sa? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 C'est étrange, moi aussi et des fois, ça me vient comme des flashs sur une période de mon enfance ou je cris vraiment avoir vu un vaisseau spatiale dans la région ou je vis........je ne sais pour quelle raison j'ai ce genre de souvenirs.....incroyable et je parle vrai.. Moi quand j'etais petit , j'ai une memoire que j'ai bu plisirus , mais je sais que c'est un reve, ou un dessein animé a la téle, parceque un petit enfant de fait pas de diference entre relité et reve, Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Moi quand j'etais petit , j'ai une memoire que j'ai bu plisirus , mais je sais que c'est un reve, ou un dessein animé a la téle, parceque un petit enfant de fait pas de diference entre relité et reve, Peut être oui, on nous parlait beaucoup des extra-terrestres... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ca se soigne Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ca se soigne on peut toujours espérer! ils sont de plus en plus nombreux, le syndrome de E.T Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 on peut toujours espérer! ils sont de plus en plus nombreux, le syndrome de E.T c'est une réalité ami, ces êtres ou entités existe réellement ,ils sont depuis là depuis la nuit des temps,tu crois que l'être humain est la seul intelligence dans l'univers, ça serais un gaspillage d'étoiles et de planète non Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c'est une réalité ami, ces êtres ou entités existe réellement ,ils sont depuis là depuis la nuit des temps,tu crois que l'être humain est la seul intelligence dans l'univers, ça serais un gaspillage d'étoiles et de planète non Plutôt un gaspillage de temps et d’énergie, les Américains colonisent l'espace, et nous on attend des êtres venus de l'espace pour nous kidnapper !!! Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ils viendrons par milliers autant de races et d'espèce ,certains de ces races sont déjà là,dans un avenir très proches vous les verrez tous Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ils viendrons par milliers autant de races et d'espèce ,certains de ces races sont déjà là,dans un avenir très proches vous les verrez tous ça me rappele les paroles de 3ami TAHAR; li gt3at lak sourra wa3lach ma kamletch 3lik Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ça me rappele les paroles de 3ami TAHAR; li gt3at lak sourra wa3lach ma kamletch 3lik c'est un poste sur le coran et les extraterrestres,ami machin sha jabah and les Ets Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ils sont déjà là ! Vous pensez vraiment que Kaddhafi est un terrien ?:D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ........... AAAAAAAAAAAAA c'est quoi sa? :mdr: la la la photooooo ALIENNNNNN? Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 AAAAAAAAAAAAA c'est quoi sa? :mdr: la la la photooooo ALIENNNNNN? Montre nous la tienne beau gosse.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 AAAAAAAAAAAAA c'est quoi sa? :mdr: la la la photooooo ALIENNNNNN? :mdr::mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Montre nous la tienne beau gosse.:mdr: Tu risque de me porter le mauvais œil.:eek: :mdr: Allah barik l mouslimin Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Tu risque de me porter le mauvais œil.:eek: :mdr: Allah barik l mouslimin balak khoya ina al ayni haq les athés ma yamnouche mais shour yamnou bih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts