Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Elle est de quel région? J'ai de la famille à Oran, front de mer... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Dommage tu aurai connu le far west Algérien. Tu connais même pas de nom?? - Je me rappelle juste d'une magnifique plage ou y avait un grand bateau qui a échoué sur le rivage. je devais avoir 4, 5 ans et je me souviens comme si c'était hier Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 J'ai de la famille à Oran, front de mer... Mais tu est de quel origine? Si c'est pas indiscret. PS: Vraiment moi qui aimer Oran je commence à me poser des questions:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 oh. tu me l'a volé celui là:D mais vu qu'on est de la même région je te le laisse... les filles de l'ouest sont comment dire agressive, je comprend ton comportement dorrka ahh j'ai oublié chlef j'ai connut aussi le caractère chlefi, le pire de tous :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 - Je me rappelle juste d'une magnifique plage ou y avait un grand bateau qui a échoué sur le rivage. je devais avoir 4, 5 ans et je me souviens comme si c'était hier C'est al madague je crois entre oran et tlemcen une crique...c'est le paradispar excellence d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Mais tu est de quel origine? Si c'est pas indiscret. PS: Vraiment moi qui aimer Oran je commence à me poser des questions:mdr: Wesh khouya tlemeceny ahchém ala aaàrdek ! les wahraniyates ne pensent que du mal des tlemeceny, j'en ai entendu des vertes et pas murs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Mon padre est algérien pure souche, ma mére est française. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 les filles de l'ouest sont comment dire agressive, je comprend ton comportement dorrka ahh j'ai oublié chlef j'ai connut aussi le caractère chlefi, le pire de tous :mdr::mdr::mdr::mdr: je parlais de la région de france (vu qu'elle est de Lyon) Ma famille est de l'Est algérien mais tu es très sympa avec les femmes de l'ouest:surrender: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 - Je me rappelle juste d'une magnifique plage ou y avait un grand bateau qui a échoué sur le rivage. je devais avoir 4, 5 ans et je me souviens comme si c'était hier J'ai moi aussi d' excellent souvenir à "sidi Lakhdar", j'ai jamais autant rît qu'avec les gens de ce patelin. La plage n'est pas loin, oui. Mais ce qui m'a le plus troublé c'est que partout ou on aller on nous regarde de travers sans méchanceté mais il faut dire qu'il non pas l'habitude de voir des visiteurs en hivers.:mdr::mdr: En tout cas je garde un bon souvenir des gens de sidi Lakhdar et de mosta en général. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 je parlais de la région de france (vu qu'elle est de Lyon) Ma famille est de l'Est algérien mais tu es très sympa avec les femmes de l'ouest:surrender: Ah les chawiyates ! connait pas Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Mon padre est algérien pure souche, ma mére est française. Miskina, elle a pas eu de chance de tomber avec un Algérien.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ...Ma famille est de l'Est algérien... C'est pour ça que tu es nulle en matière d'humour et tellement susceptible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 C'est pour ça que tu es nulle en matière d'humour et tellement susceptible :D encore un qui comprend que dalle ?:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 encore un qui comprend que dalle ?:detective: Et encore une qui est mal dans ses sandales :D Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ...et d'autres qui se prennent pour des mâles...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ...et d'autres qui se prennent pour des mâles...:D Et là, je pense qu'il est temps d'aller regarder un match de football :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Et encore une qui est mal dans ses sandales :D j'espère que tu ne fais pas parti des simples d'esprit qui se prennent la lubie gratuite de venir me saouler. je sais même pas qui tu es ; va voir ailleurs si j'y suis:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ...et d'autres qui se prennent pour des mâles...:D le malaise c'est que c'est ce forum leur unique moyen de pouvoir parler avec des femmes, z'ont pas l'habitude:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 le malaise c'est que c'est ce forum leur unique moyen de pouvoir parler avec des femmes, z'ont pas l'habitude:fear(1): Sign, on devrait peut-être leur donner des cours, genre "Comment communiquer avec une femme en 12 leçons "?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Sign, on devrait peut-être leur donner des cours, genre "Comment communiquer avec une femme en 12 leçons "?;) je pense qu'on les perdra en essayant de leur faire comprendre "dine bebek" n'a jamais été une phrase romantique :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 je pense qu'on les perdra en essayant de leur faire comprendre "dine bebek" n'a jamais été une phrase romantique :D ... Oh mon Dieuuuu, j'ai eu un fou rire :mdr::mdr::mdr: Sinon Mystgun, sympa pour les oranais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Oh mon Dieuuuu, j'ai eu un fou rire :mdr::mdr: Sinon Mystgun, sympa pour les oranais :rolleyes: :D C'est victime qui m'a expliqué que les femmes algériennes aimaient ça:eek: étrangement j'ai beaucoup de mal à le croire:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Quelle idée de s'appeler "victime"... Bizarre vous avez dit bizarre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :D C'est victime qui m'a expliqué que les femmes algériennes aimaient ça:eek: étrangement j'ai beaucoup de mal à le croire:ermm: Ah, :noexpression: je comprends pas trop, mais bon si aiment ce faire malmenées ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 j'espère que tu ne fais pas parti des simples d'esprit qui se prennent la lubie gratuite de venir me saouler. je sais même pas qui tu es ; va voir ailleurs si j'y suis:goodluck: Toi, quand je te lis, je fais :puke3: Et c'est pas en changeant ton avatar que tu passeras mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts