Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Toi, quand je te lis, je fais :puke3: Et c'est pas en changeant ton avatar que tu passeras mieux :D je change pas mon avatar pour toi, je savais même pas que tu existais... j'imagine que quand je te lisais tu étais trop soporifique... rejoins tes potes de cours de récré... encore un qui se sens blessé dans ta pseudo virilité à deux francs (dinar) pour no raison... edit : tu peux aussi réunir tes trois neurones pour utiliser la fonction ignorer du forum:D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Oh mon Dieuuuu, j'ai eu un fou rire :mdr::mdr::mdr: Sinon Mystgun, sympa pour les oranais :rolleyes: Désolé j'aime beaucoup Oran et respect pour les oranais comme pour chaque algérien ! Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 je change pas mon avatar pour toi, je savais même pas que tu existais... j'imagine que quand je te lisais tu étais trop soporifique... rejoins tes potes de cours de récré... encore un qui se sens blessé dans ta pseudo virilité à deux francs (dinar) pour no raison... edit : tu peux aussi réunir tes trois neurones pour utiliser la fonction ignorer du forum:D :mdr: et toc ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c'est ça les enfants... :mdr: et toc ! c'est le 4 ou 5e qui se prend le délire tout seul... maintenant je connais ça par coeur, je parie d'ailleurs qu'il va jouer le stalker à répondre derrière moi en se croyant spirituel pendant quelque temps... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Les blédards sont maso ils aiment bien se prendre des rateaux je crois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 je change pas mon avatar pour toi, je savais même pas que tu existais... j'imagine que quand je te lisais tu étais trop soporifique... rejoins tes potes de cours de récré... encore un qui se sens blessé dans ta pseudo virilité à deux francs (dinar) pour no raison... edit : tu peux aussi réunir tes trois neurones pour utiliser la fonction ignorer du forum:D :mdr: Toujours aussi nulle, va falloir faire mieux ma vieille, et ne pas te mettre à copier des bribes de messages d'autres membres sur le forum pour tenter de construire un paragraphe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Les blédards sont maso ils aiment bien se prendre des rateaux je crois :p Je vois qu'il y en a qui sont vexés de n'être qu'une RACAILLE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :mdr: Toujours aussi nulle, va falloir faire mieux ma vieille, et ne pas te mettre à copier des bribes de messages d'autres membres sur le forum pour tenter de construire un paragraphe :mdr: Je suis l'initiatrice de tous mes dires, ils ont été copiés peut-être;)... j'ai tellement de talent. par contre toi tu ne copies pas que les messages, tu copies le comportement pathétique de... mais au fait t'es qui toi ? on se connait même pas:confused: passe à autre chose stalker... tu t'es sentie peut-être visé quand je répondais à des êtres frustrés, tu es peut-être amis avec ces êtres frustrés (double compte?) bref tu comprendras que je m'en fous:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Je vois qu'il y en a qui sont vexés de n'être qu'une RACAILLE :mdr: toi tu t'es reconnu quand il parlait de maso pfffff:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Je vois qu'il y en a qui sont vexés de n'être qu'une RACAILLE :mdr: Racaille ? ptdr jsuis pas de ta famille mec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 toi tu t'es reconnu quand il parlait de maso pfffff:mdr::D Normal. Anincognito rime avec bouricot. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Racaille ? ptdr jsuis pas de ta famille mec :mdr: Si tu étais de ma famille, ça se saurait, tu es trop mauvais, et trop moche pour ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 toi tu t'es reconnu quand il parlait de maso pfffff:mdr::D Comme tu le disais un peu plus haut, l'ignorance est ton remède :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :D C'est victime qui m'a expliqué que les femmes algériennes aimaient ça:eek: étrangement j'ai beaucoup de mal à le croire:ermm: grrrrrrrrrrrrrr non mais vraiment tu ne sais pas garder un secret toi :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Si tu étais de ma famille, ça se saurait, tu es trop mauvais, et trop moche pour ça :mdr: uuuuuh mais c'est que t'en as de la répartie en plus :mdr: même mon ptit cousin de cm2 ferait mieux que toi je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Normal. Anincognito rime avec bouricot. Hmmm, ça passe pas, en plus de tout le reste, tu es aussi mauvaise en rimes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Comme tu le disais un peu plus haut, l'ignorance est ton remède :mdr: :eek: tu joues au jeu de la répartie ; tu sais pas ? il faut un cerveau pour ça;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 grrrrrrrrrrrrrr non mais vraiment tu ne sais pas garder un secret toi :D je suis mauvaise pour garder les secrets:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 grrrrrrrrrrrrrr non mais vraiment tu ne sais pas garder un secret toi :D Ah c'est toi la fameuse victime qui sort des "dine bebek" pour seduire :mdr: A quoi ça sert de s'embrouiller pour une histoire d'extraterrestre ?:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Quelle idée de s'appeler "victime"... Bizarre vous avez dit bizarre.. cliques sur ton pseudo puis lit tes propres messages...tu te rendras compte pourquoi je suis une victime :D...mais non je plaisante ne le fait :D tu vas vraiment te vexer :D en les lisant Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 uuuuuh mais c'est que t'en as de la répartie en plus :mdr: même mon ptit cousin de cm2 ferait mieux que toi je crois :D Ton cousin, c'est pas celui qui t'a laissé en CM1 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 je suis mauvaise pour garder les secrets:( tu aurais du le dire plutôt :no::46:...tsssssss on met ça sur le dos de nimos hein :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Wesh khouya tlemeceny ahchém ala aaàrdek ! les wahraniyates ne pensent que du mal des tlemeceny, j'en ai entendu des vertes et pas murs:confused: C'est de bonne guerre.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :eek: tu joues au jeu de la répartie ; tu sais pas ? il faut un cerveau pour ça;) Il l'a perdu aux cartes le pauvre...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :eek: tu joues au jeu de la répartie ; tu sais pas ? il faut un cerveau pour ça;) Et moi qui croyais qu'il suffisait d'être aussi nul que toi, tant-pis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts