aynazppr75 29 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ton cousin, c'est pas celui qui t'a laissé en CM1 :mdr: essaye encore là tu t'enfonces c'est d'un mauvaiiiiiis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Hmmm, ça passe pas, en plus de tout le reste, tu es aussi mauvaise en rimes :mdr: fais attention, c'est une prof de Francais et une boxeuse en plus!!!:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ah c'est toi la fameuse victime qui sort des "dine bebek" pour seduire :mdr: A quoi ça sert de s'embrouiller pour une histoire d'extraterrestre ?:ohmy: Il dit que lui ne le dit pas... mais je suis pas sûre de pouvoir le croire, il était tellement sûre de l'effet ravageur de cette "phrase":28::D (je suis bien d'accord ça sert à rien de s'embreouiller:ermm:) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 je suis mauvaise pour garder les secrets:( T'inquiète, c'est pas la seule chose qui te fasse défaut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Et moi qui croyais qu'il suffisait d'être aussi nul que toi, tant-pis :mdr: sérieusement quand on est pas doué à ça on laisse tomber:confused: m'enfin oublions. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ah c'est toi la fameuse victime qui sort des "dine bebek" pour seduire :mdr: A quoi ça sert de s'embrouiller pour une histoire d'extraterrestre ?:ohmy: Ahhhhhhh...pas du tout je vais te dire un secret a toi aussi j'espère que tu sais garder un secret pas comme sign :D....j'ai dis que les filles adorent ça pour que les mecs s'y mettent a le dire ainsi ils auront que des râteaux je serai le seul après a gagner au loto ...c'est de bonne guerre non :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 fais attention, c'est une prof de Francais et une boxeuse en plus!!!:noexpression: Elle est prof de français? T'es sûr? Parce que là, je la trouve pas assez qualifiée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ahhhhhhh...pas du tout je vais te dire un secret a toi aussi j'espère que tu sais garder un secret pas comme sign :D....j'ai dis que les filles adorent ça pour que les mecs s'y mettent a le dire ainsi ils auront que des râteaux je serai le seul après a gagner au loto ...c'est de bonne guerre non :D? Là, tu vois, ce n'est plus vraiment un secret :D Mouais, je prefere croire sign sa version est plus marrante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 fais attention, c'est une prof de Francais et une boxeuse en plus!!!:noexpression: C'est sûr qu'il y en a qui mérite des grosses claques...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 sérieusement quand on est pas doué à ça on laisse tomber:confused: m'enfin oublions. M'oublier? Tu ne donnes pas l'air d'y être arrivée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 En tout cas, je retiens qu'une chose de ce topic, on lui a bien pourri ! :D Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Elle est prof de français? T'es sûr? Parce que là, je la trouve pas assez qualifiée :mdr: Ah bon ? J'ai juste une licence en lettres modernes.:D Et toi ? T'es diplômé en selectoulogy ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 M'oublier? Tu ne donnes pas l'air d'y être arrivée :D :smoke: je sais toujours pas qui tu es... là je me retiens de te répondre franchement parce que ton manque de répartie me fais de la peine... mais là passe à autre chose stalker. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Ah bon ? J'ai juste une licence en lettres modernes.:D em beauté et instruite, cool Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Il a fait un master à la fac elbédouino ça se voit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ah bon ? J'ai juste une licence en lettres modernes.:D laisse tomber, il sort un certain nombre de phrase sans sens avec un "mdr" à la fin de chaque phrase pour donner l'impression qu'il dit quelque chose de drôle, fin ou s'il est vraiment rêveur subtil:eek: il a du mal:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 em beauté et instruite, cool Vous vous ressembler comme deux goutes d'eau la même intelligence et pour le physique.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ah bon ? J'ai juste une licence en lettres modernes.:D Et toi ? T'es diplômé en selectoulogy ?... ah léna t trop belle marry me :D Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Il a fait un master à la fac elbédouino ça se voit :D Doctor Honoris Playa...:p Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Vous vous ressembler comme deux goutes d'eau la même intelligence et pour le physique.......:mdr: Je prends sa comme un sens de l'humour de ta part, pour une fois tu ris , cool Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 moi je me souviens encore de nos combat moi et aninconito :mdr: on était deux ennemis jurés lool....hhhh mais dans des débats très serieux :D Tu te souviens aninconito qui a cru que qu'on deviendrait pote :D aprés lol...tpo mobi et thamurth VS moi ladoz et djallal. dans un heure 1 sujet pouvait atteindre 50 pages vite fait C'était quoi déjà le surnom que je donnais a mobi? ahh oui davy crocket en ajoutant (ette) :D...c'était vraiment serieux lol philo politique religion bah d'ailleurs on voit plus thamurth...je l'aimais bien il était un type trés patient :mdr: les 15 première pages du sujet puis pammmmmm il me sortait les clip du maatoub :D AH mes amitiés thamurth Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Doctor Honoris Playa...:p lool doctor honoris causa frustro ouais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ah léna t trop belle marry me :D Suicide toi et promis je t'épouse Fisah !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Suicide toi et promis je t'épouse Fisah !:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ah bon ? J'ai juste une licence en lettres modernes.:D Et toi ? T'es diplômé en selectoulogy ?... Cooooool alors et si on causait littérature française juste pour voir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts