Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 395
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah c'est toi la fameuse victime qui sort des "dine bebek" pour seduire :mdr:

A quoi ça sert de s'embrouiller pour une histoire d'extraterrestre ?:ohmy:

Il dit que lui ne le dit pas... mais je suis pas sûre de pouvoir le croire, il était tellement sûre de l'effet ravageur de cette "phrase":28::D

(je suis bien d'accord ça sert à rien de s'embreouiller:ermm:)

Ah c'est toi la fameuse victime qui sort des "dine bebek" pour seduire :mdr:

A quoi ça sert de s'embrouiller pour une histoire d'extraterrestre ?:ohmy:

Ahhhhhhh...pas du tout je vais te dire un secret a toi aussi j'espère que tu sais garder un secret pas comme sign :D....j'ai dis que les filles adorent ça pour que les mecs s'y mettent a le dire ainsi ils auront que des râteaux je serai le seul après a gagner au loto ...c'est de bonne guerre non :D?

Ahhhhhhh...pas du tout je vais te dire un secret a toi aussi j'espère que tu sais garder un secret pas comme sign :D....j'ai dis que les filles adorent ça pour que les mecs s'y mettent a le dire ainsi ils auront que des râteaux je serai le seul après a gagner au loto ...c'est de bonne guerre non :D?

Là, tu vois, ce n'est plus vraiment un secret :D

Mouais, je prefere croire sign sa version est plus marrante :mdr:

M'oublier? Tu ne donnes pas l'air d'y être arrivée :D

:smoke:

je sais toujours pas qui tu es... là je me retiens de te répondre franchement parce que ton manque de répartie me fais de la peine...

mais là passe à autre chose stalker.

Ah bon ? J'ai juste une licence en lettres modernes.:D

laisse tomber, il sort un certain nombre de phrase sans sens avec un "mdr" à la fin de chaque phrase pour donner l'impression qu'il dit quelque chose de drôle, fin ou s'il est vraiment rêveur subtil:eek:

il a du mal:wheelchair:

moi je me souviens encore de nos combat moi et aninconito :mdr: on était deux ennemis jurés lool....hhhh mais dans des débats très serieux :D

Tu te souviens aninconito qui a cru que qu'on deviendrait pote :D aprés lol...tpo mobi et thamurth VS moi ladoz et djallal. dans un heure 1 sujet pouvait atteindre 50 pages vite fait

C'était quoi déjà le surnom que je donnais a mobi? ahh oui davy crocket en ajoutant (ette) :D...c'était vraiment serieux lol philo politique religion

bah d'ailleurs on voit plus thamurth...je l'aimais bien il était un type trés patient :mdr: les 15 première pages du sujet puis pammmmmm il me sortait les clip du maatoub :D

AH mes amitiés thamurth