Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 je présume que lena fait des recherches sur google en ce qui concerne flaubert :mdr: En fait, c'est ce que tu fais toi-même pour paraitre calé dans un sujet...Mais il y a beaucoup de choses que tu ne peux comprendre à Flaubert qu'en lisant Flaubert. La pureté du style par exemple, cette exigence dans un agencement précis et méticuleux des mots, à leur musicalité même. Sais-tu Ô ignorant qu'il s'isolait dans une cabane en Normandie et qu'il y criait ses derniers écrits pour tester cette musique des mots qu'il recherchait, il appelait ça son gueuloir...Mon Flaubert préferé ? La Tentation de Saint Antoine, un livre qu'aimerait Theoloxbox, il y fait preuve d'une érudition incroyable en traitant du theme du rapport de l'homme et de la religion, ou plutôt des religions excepté l'Islam qu'il méprisait et ça Victime, c'est vraiment pas de ma faute ! Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :D wallah c,est ca que j'allais écrire!!! faubert?!?!aucune chance qu'elle le connaisse!:crazy: Pas "faubert" espece de brêle...FLAUBERT !:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 En fait, c'est ce que tu fais toi-même pour paraitre calé dans un sujet...Mais il y a beaucoup de choses que tu ne peux comprendre à Flaubert qu'en lisant Flaubert. La pureté du style par exemple, cette exigence dans un agencement précis et méticuleux des mots, à leur musicalité même. Sais-tu Ô ignorant qu'il s'isolait dans une cabane en Normandie et qu'il y criait ses derniers écrits pour tester cette musique des mots qu'il recherchait, il appelait ça son gueuloir...Mon Flaubert préferé ? La Tentation de Saint Antoine, un livre qu'aimerait Theoloxbox, il y fait preuve d'une érudition incroyable en traitant du theme du rapport de l'homme et de la religion, ou plutôt des religions excepté l'Islam qu'il méprisait et ça Victime, c'est vraiment pas de ma faute ! je me suis trompé, tu le connais et c'est pas pou rien:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :D wallah c,est ca que j'allais écrire!!! faubert?!?!aucune chance qu'elle le connaisse!:crazy: :mdr: pourquoi tu dis ça est ce parce qu'il a dit dans son dictionnaire des idée reçu...d'ailleurs c'est le meilleur dico du monde que le machiavélique est quelque chose qui doit être le en frémissant ou un truc comme ça. ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Pas "faubert" espece de brêle...FLAUBERT !:mdr::mdr: je ne me vante pas moi...je ne le connais pas et je cherche pas tous les personnages qui méprisent l'Islam comme tu le fais!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 En fait, c'est ce que tu fais toi-même pour paraitre calé dans un sujet...Mais il y a beaucoup de choses que tu ne peux comprendre à Flaubert qu'en lisant Flaubert. La pureté du style par exemple, cette exigence dans un agencement précis et méticuleux des mots, à leur musicalité même. Sais-tu Ô ignorant qu'il s'isolait dans une cabane en Normandie et qu'il y criait ses derniers écrits pour tester cette musique des mots qu'il recherchait, il appelait ça son gueuloir...Mon Flaubert préferé ? La Tentation de Saint Antoine, un livre qu'aimerait Theoloxbox, il y fait preuve d'une érudition incroyable en traitant du theme du rapport de l'homme et de la religion, ou plutôt des religions excepté l'Islam qu'il méprisait et ça Victime, c'est vraiment pas de ma faute ! ah ok on va négocier du style lool si tu crois que jete des coups d 'oeil dans le net a vrai dire j'aime bien flaubert j aime surtout sa dérision :D il a un style trés riche mais il decrit pas trop les choses il te met une page a decrire le pentalon du charle et les moquerie de son prof sa chambre ses soirée en domino....mais laisse tomber...mais laisse tomber lis madame bovary et on reparlera du style sinon j'ai une préférence pour son conte philosophique en enfer :D...Surtout quand il dit pedants :D Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Pas "faubert" espece de brêle...FLAUBERT !:mdr::mdr: C'est qui ce flaubert ? ton fiancé? je connais quelqu'un qui veut se marier, va le trouvé dans les posts de dentdesagesse LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ça cause extraterrestres ici ou qui sera le meilleur en littérature... Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ah ok on va négocier du style lool si tu crois que jete des coups d 'oeil dans le net a vrai dire j'aime bien flaubert j aime surtout sa dérision :D il a un style trés riche mais il decrit pas trop les choses il te met une page a decrire le pentalon du charle et les moquerie de son prof sa chambre ses soirée en domino....mais laisse tomber...mais laisse tomber lis madame bovary et on reparlera du style sinon j'ai une préférence pour son conte philosophique en enfer :D...Surtout quand il dit pedants :D C'est ça laisse tomber, tu t'es assez ridiculisé comme ça... :mdr:Et j'ai lu Madame Bovary...Moi ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 C'est ça laisse tomber, tu t'es assez ridiculisé comme ça... :mdr:Et j'ai lu Madame Bovary...Moi ! :mdr::mdr: Je ne te crois pas :D alors qu 'est ce que son fils faisait pendant les cours ?:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ça cause extraterrestres ici ou qui sera le meilleur en littérature... Les deux entre temps je garde un oeil sur l'autre topic papounette ca fait trois filles qui ont couché avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Les deux entre temps je garde un oeil sur l'autre topic papounette ca fait trois filles qui ont couché avec moi :D quel veinard Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 quel veinard Attend l'autre elle se tape madame bovary pendant :D et je te jure que c'est pas facile flaubert est let a lire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Attend l'autre elle se tape madame bovary pendant :D et je te jure que c'est pas facile flaubert est let a lire :D purée Madame Bovary il m'a dégouté de la littérature pendant un bon moment, j'ai eu du mal à m'en remettre, d'ailleurs je l'ai jamais finis Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 purée Madame Bovary il m'a dégouté de la littérature pendant un bon moment, j'ai eu du mal à m'en remettre, d'ailleurs je l'ai jamais finis fais comme moi lis marquis de sade :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Pas encore Lena ? t'es sur quelle page ?:D Attend on choisie un autre Balzac victor emile zola maupassant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :mdr::mdr: Je ne te crois pas :D alors qu 'est ce que son fils faisait pendant les cours ?:D T'es trop nul. Tu viens de te taper la première page sur google et c'est comme ça que tu crois me tester ?... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 T'es encore plus ****Censuré**** que le pauvre Charles... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 T'es trop nul. Tu viens de te taper la première page sur google et c'est comme ça que tu crois me tester ?... :rolleyes: c'est pas grave dis moi :D quand meme :D en fait j'étais pas sur google 4 filles qui ont couché avec moi sans le savoir :D, c'est grace a ele que j'ai recu 'oracle :D Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Modération: Propos déplacés. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 tu ne répond pas à ma question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Modération: Propos déplacés. bein non impossible que Lena oses dire des propos déplacés:eek:...elle est un prof de Francais et elle a un assez bon vocabulaire pour pouvoir s'exprimer d'une façon qui empêche de tomber dans l'insulte ou la vulgarité! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 C'est qui qui a énervé Lena? C'est pas bien Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bein non impossible que Lena oses dire des propos déplacés:eek:...elle est un prof de Francais et elle a un assez bon vocabulaire pour pouvoir s'exprimer d'une façon qui empêche de tomber dans l'insulte ou la vulgarité! T'es es sûre? parce que les propos que je viens de supprimer ne sortiraient pas de la bouche d'une femme digne de ce nom. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 C'est qui qui a énervé Lena? C'est pas bien :D:D:D Devine :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts