TLEMCENARAB 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :D:D:D Devine :D T'est vraiment un sacré filou toi.:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 T'est vraiment un sacré filou toi.:04: :D:D:D Mais on voyons je suis un honnête garçon:D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :D:D:D Mais on voyons je suis un honnête garçon:D Je sais bien Victime,:mdr:, je sais bien Victime. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Je sais bien Victime,:mdr:, je sais bien Victime. jai l'impression que tu as du ma a me croire mon pote si toi ne me crois pas comment veux tu que les autres me croient :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 jai l'impression que tu as du ma a me croire mon pote si toi ne me crois pas comment veux tu que les autres me croient :D Mais non je rigole avec toi, moi je comprend rien à la littérature..... Donc............je sais même pas de quoi vous parliez.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 T'es es sûre? parce que les propos que je viens de supprimer ne sortiraient pas de la bouche d'une femme digne de ce nom. je n'ai pas lu ces propos mais comme je suis surpris!:(IMPOSSIBLE:confused: Citer Link to post Share on other sites
Llena 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Ben purée... Vous n'êtes pas sortis de l'auberge les mecs...:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Mais non je rigole avec toi, moi je comprend rien à la littérature..... Donc............je sais même pas de quoi vous parliez.:04: mdr je sais :D que tu rigoles regarde je vais montrer que je suis honnête...matte l'hypocrite :D Ma chère Lena je te demande pardon de m'avoir insulté :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 mdr je sais :D que tu rigoles regarde je vais montrer que je suis honnête...matte l'hypocrite :D Ma chère Lena je te demande pardon de m'avoir insulté :D Tu peux nous répéter ce quel a dit si c'est pas interdit. Je suis dégouté d'avoir raté sa.:bawling::bawling: Moi aussi je te demande pardon d'avoir insulté Victime. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Tu peux nous répéter ce quel a dit si c'est pas interdit. Je suis dégouté d'avoir raté sa.:bawling::bawling: je ne suis pas le seul a etre surpris de ces propos, Lena est une victime c'est sur:mdr: répete nous ca Victime en M.privé si c'est possible Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je ne suis pas le seul a etre surpris de ces propos, Lena est une victime c'est sur:mdr: répete nous ca Victime en M.privé si c'est possible Elle a dit victime t'es e plus beau mec ici dommage que t'es encore puceau :D C'est pas une insutleee grave ça me traiter de puceau devant l'algerie et la france et le canada :D Citer Link to post Share on other sites
Llena 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 mdr je sais :D que tu rigoles regarde je vais montrer que je suis honnête...matte l'hypocrite :D Ma chère Lena je te demande pardon de m'avoir insulté :D Ce que tu dis n'a aucun sens, tu devrais te relire... Evite également la mauvaise foi, les femmes détestent ça, si tu ne veux pas te marier avec ta main droite...:D Allez guignolo, je bosse demain moi ! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Je suis une fille facile mais... jamais avec des frustrés ou des gamins ! Wawwwwwwwww j'imagine que t' a du t'amuser avec Lena.:mdr: Elle m'a dit plus haut qu'elle était une fille facile mais elle a du te prendre pour.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Wawwwwwwwww j'imagine que t' a du t'amuser avec Lena.:mdr: Elle m'a dit plus haut qu'elle était une fille facile mais elle a du te prendre pour.... :mdr: T'as vu ? :D Mais c'est pas grave je pardonne :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Sabah el kheir Citer Link to post Share on other sites
Llena 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 La grande classe ! Avec des gars comme vous, le pays est sorti d'affaire !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Elle a dit victime t'es e plus beau mec ici dommage que t'es encore puceau :D C'est pas une insutleee grave ça me traiter de puceau devant l'algerie et la france et le canada :D elle va apparaitre sous un autre pseudo...aprés rachel , Lena, quoi!?! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 elle va apparaitre sous un autre pseudo...aprés rachel , Lena, quoi!?! mess3ouda :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Sabah el kheir tasbah b'kheir!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Allez bone nuit tout monde! voltaire ou redsone qui a changé son pseudo en lena :D...àa te va bien l'avatar de la moeufs mais crois moi :D On est des pervers professionnel ici...fut se méfier de notre instinct :D on sent quand c'est une femme sinon comment crois tu que pervers comme je suis j'embêterai une fille qui a de si jolie melons :D...voyons Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Allez bone nuit tout monde! voltaire ou redsone qui a changé son pseudo en lena :D...àa te va bien l'avatar de la moeufs mais crois moi :D On est des pervers professionnel ici...fut se méfier de notre instinct :D on sent quand c'est une femme sinon comment crois tu que pervers comme je suis j'embêterai une fille qui a de si jolie melons :D...voyons Vous allez bien? je me fait du souci pour vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Allez bone nuit tout monde! voltaire ou redsone qui a changé son pseudo en lena :D...àa te va bien l'avatar de la moeufs mais crois moi :D On est des pervers professionnel ici...fut se méfier de notre instinct :D on sent quand c'est une femme sinon comment crois tu que pervers comme je suis j'embêterai une fille qui a de si jolie melons :D...voyons :mdr:aya bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Vous allez bien? je me fait du souci pour vous. ohh comme c'est touchant merci thanatos...tu es vraiment galante:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ohh comme c'est touchant merci thanatos...tu es vraiment galante:D Mais de rien c'est avec plaisir, peut être est-ce le sommeil qui agit de la sorte sur votre comportement, je l'ignore. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Mais de rien c'est avec plaisir, peut être est-ce le sommeil qui agit de la sorte sur votre comportement, je l'ignore. peut être bien..la nuit faite d'intimité ne m'a jamais laissé indifférent,cela dit je suis un grand rêveur même en état d'éveille, mais bon il ya des rêves sans fin comme il y'a des fins de rêve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts