Jump to content

Recommended Posts

peut être bien..la nuit faite d'intimité ne m'a jamais laissé indifférent,cela dit je suis un grand rêveur même en état d'éveille, mais bon il ya des rêves sans fin comme il y'a des fins de rêve

Ok je vois.Et vous rêvez de "jolis melons", c'est assez... exotique on va dire.

• Réponses 395
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok je vois.Et vous rêvez de "jolis melons", c'est assez... exotique on va dire.

A franchement parler j'aurais aimé ne rêver que de ça mais bon les rêves sont des rêves que lorsqu'ils ne se réalisent pas, c'est pourquoi malgré la difficulté de la tache je dois quand même me réveiller :D, ceci étant dit le sommeil me tire dans ses bras pour un rêve ? un cauchemar ? peut importe les deux s'en iront au réveil :D

allez bonne nuit thanatos fait de beaux rêves

A franchement parler j'aurais aimé ne rêver que de ça mais bon les rêves sont des rêves que lorsqu'ils ne se réalisent pas, c'est pourquoi malgré la difficulté de la tache je dois quand même me réveiller :D, ceci étant dit le sommeil me tire dans ses bras pour un rêve ? un cauchemar ? peut importe les deux s'en iront au réveil :D

allez bonne nuit thanatos fait de beaux rêves

A vous aussi, j'espère que vos rêves seront à la mesure de vos attentes, histoire de calmer la bête qui sommeille en vous.

Le pseudo évolue, Lena puis Liena pour finire par ALLIENA ==== a l'asile:crazy:

c'est bizarre, c'est seulement depuis qu'elle est suspendue et ne peut plus répondre que tu trouves des choses à dire ? :eek:

Non, non elle est encore, ici:wavetowel:. Mais on dit rien de méchant.

oui mais je trouve pas ça élégant de parler de gens qui ne sont plus là:ermm:

encore toi ça va tu dis les mêmes choses qu'hier... maintenant si tu veux me faire passer pour quelqu'un d'autre ça va être dur j'étais là avant toi:p

c'est bizarre, c'est seulement depuis qu'elle est suspendue et ne peut plus répondre que tu trouves des choses à dire ? :eek:

Elle a créé un autre compte 02 mn âpres sa suspension ! reviens en arrière et lis !! a part être agressive, rasoir et méchante tu est ?:confused::mdr::D

Les doubles comptes c'est votre spécialité les dude pathetik mystgun et compagnie il n' y a qu'un seul et unique aynazppr75 et il est inégalable et inégalé et un autre compte made in bédouinland c'est déjà une offense à son nom

Comme l'Histoire n'a connut qu'un seul Führer:mdr::mdr::mdr:

Elle a créé un autre compte 02 mn âpres sa suspension ! reviens en arrière et lis !! a part être agressive, rasoir et méchante tu est ?:confused::mdr::D

:eek:

c'était agressif ? comme dirait chebmourad appelle le FBI:D

oui mais je trouve pas ça élégant de parler de gens qui ne sont plus là:ermm:

encore toi ça va tu dis les mêmes choses qu'hier... maintenant si tu veux me faire passer pour quelqu'un d'autre ça va être dur j'étais là avant toi:p

Tu as sans doute trouvé élégant les tyah qu'elle a du sortir hier aussi

Tlemceney est un homme respectable ! weld familya ! ALLAH yahfdek khouya en passant:p

Tu as sans doute trouvé élégant les tyah qu'elle a du sortir hier aussi

Tlemceney est un homme respectable ! weld familya ! ALLAH yahfdek khouya en passant:p

j'ai pas lu... si elle vous a insultez elle a légitimement été suspendue... mais il n'en demeure pas moins que parler de gens qui ne peuvent pas répondre c'est pas très...

bon je vous laisse (plein de boulot:D)

Ne prend pas mal, mais ton Avatar n'est pas très beau ! il ne dégage aucune volupté, si c'est cette dernière que tu recherchais

non, c'est de l'art, je sais que certains ici y sont hermétiques, je ne le mets pas pour te faire plaisir:D (je m'en fous de toi)... et moi je n'utilise pas l'avatar d'un manga:confused::mdr:

quand les gens simples n'ont rien à dire ils parlent d'avatar j'ai remarqué:D cherche pas l'embrouille car tu n'as pas assez de répartie pour;)

j'ai pas lu... si elle vous a insultez elle a légitimement été suspendue... mais il n'en demeure pas moins que parler de gens qui ne peuvent pas répondre c'est pas très...

bon je vous laisse (plein de boulot:D)

J'etais pas présent !:rolleyes:

bein il reste des traces, elle pourra repondre plus tard !