Jump to content

Recommended Posts

Toujours la boxbox fidel au post ,tu fais ravage dans ce forum , que du succès Allah ibareke :cool: tu t'applique , ya edra kache des convertis a ta religion oula walou ?

 

Personne lol, je n'ateds que toi pour me joindre , peut etre on ira au paradis inshallah lol

Wechraki soeur , saha les journée que tu passe

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 395
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne crois pas au surnaturel mister Lox, je sais que Jésus n'est pas né d'une vierge ni que mohamed a recu des versets divins, tout ça c'est du pipeau pour endormir le peuple. :mdr:

 

Frèche disait il y a 94% de cons et 6% d'intelligents. Les religions ont été élaborées par ces 6% pour mettre les QI d'huitres à leurs services.

Faut quand même leur reconnaître qu'elles ont fait faire un sacré bond à l'humanité.

Passer de la Charia à la volonté populaire, et à l'adaptation des règles de vie aux transformations de la société, au choix libre de la désignation des détenteurs du pouvoir, au respect de l'individu, c'est quand même un cap important de franchi.

En Occidents, la Charia, même avec une croix à la place du croissant, on n'en veut pas.

Les musulmans ont bien 6 siècles de retard sur nous. Mais pour nous, pas de retour sur le passé.

Quand on pose la question qui est Allah ? Une invention de l'homme alors que l'homme est le produit d'une bactérie; d'après les chercheurs sionistes géniaux.

En laissant se développer l'esprit curieux et insatiable de l'homme, au lieu de le confiner aux seules révélations scientifiques contenues dans le Coran, les muslims ont perdu leur religion.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
وَمِنۡ ءَايَـٰتِهِۦ خَلۡقُ ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَٱلۡأَرۡضِ وَمَا بَثَّ فِيهِمَا مِن دَآبَّةٍ۬*ۚ وَهُوَ عَلَىٰ جَمۡعِهِمۡ إِذَا يَشَآءُ قَدِيرٌ۬

Parmi Ses sugnes est la création des cieux et de la terre et des êtres vivants qu’Il y a disséminés. Il a en outre le pouvoir de les réunir quand Il voudra 42:29

Ce verset dit clairement que Allah a creer des etres vivants dans les cieux et la terre, parceque Dabbah cc'est les creature materiel, comme animaux ou hommes etc.... preuve de la vie extraterrestre, mais on ne sait pas dans ce verset s'ils sont intelligents ou primitifs, mais il a dit si il veux les faire reunir; il est capable, et dans ce language du coran sa veux dire on va voir les extraterrestres un jour, parcequ'il a dit idha et pas in إِذَا يَشَآءُ

 

 

ٱللَّهُ ٱلَّذِى خَلَقَ سَبۡعَ سَمَـٰوَٲتٍ۬ وَمِنَ ٱلۡأَرۡضِ مِثۡلَهُنَّ يَتَنَزَّلُ ٱلۡأَمۡرُ بَيۡنَہُنَّ لِتَعۡلَمُوٓاْ أَنَّ ٱللَّهَ عَلَىٰ كُلِّ شَىۡءٍ۬ قَدِيرٌ۬ وَأَنَّ ٱللَّهَ قَدۡ أَحَاطَ بِكُلِّ شَىۡءٍ عِلۡمَۢا

Allah qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [son] commandement descend, afin que vous sachiez qu’Allah est en vérité Omnipotent et qu’Allah a embrassé toute chose de [son] savoir. 65:12

Ici Allah dit qu'il a creer les sept cieux et de la terre un nombre similaire, c'est claire qu'il y a d'autres planetes comme la terre dans les cieux, L'interpretation du chiffre sept differe, dans l'ancien arabe le sept signifie la muuktitude, parcequ'ils na'vaient oas un terme pour infini, et d'autres disent que sept c'est sept, mais dans les deux cas, il y a d'autres planetes comme la terre

 

 

وَلَقَدۡ كَرَّمۡنَا بَنِىٓ ءَادَمَ وَحَمَلۡنَـٰهُمۡ فِى ٱلۡبَرِّ وَٱلۡبَحۡرِ وَرَزَقۡنَـٰهُم مِّنَ ٱلطَّيِّبَـٰتِ وَفَضَّلۡنَـٰهُمۡ عَلَىٰ ڪَثِيرٍ۬ مِّمَّنۡ خَلَقۡنَا تَفۡضِيلاً۬

Certes, Nous avons honoré les fils d’Adam. Nous les avons transportés sur terre et sur mer, leur avons attribué de bonnes choses comme nourriture, et Nous les avons nettement préférés à plusieurs de Nos créatures. 17:70

 

Ce verset aussi , allah a honoré l"homme par rapport aux jinns, ils n'ont pas voulu prosterner, et les anges qui servent l'humain, et on sait que les humain ont etait preferer meme sur les anges, mais a la fin du verset , il dit que nous sommes preferer sur plusieurs de ces vreature, sa veux dire il y a d'autres creatures preferer plus que l'homme

 

Qu'est ce que vous pensez?

 

Voilà un partisan du mouvement Raëlien qui essaie de se servir des versets du Coran pour donner de l'importance à sa théorie.

Link to post
Share on other sites

Les extraterrestres dans la sainte bible

La sainte Bible relate la manière dont la terre a été " créée ", et ce qui est arrivé, depuis lors, à l'humanité, au fil des générations. Dieu y est toujours présent.

 

Dieu, ou plus exactement ELOHIM, dans le texte hébreu.

Que signifie donc ce mot traduit en français par " Dieu ", au singulier, alors que le mot hébreu Elohim est un pluriel. C'est le pluriel de " Eloha " : " celui qui vient du ciel ", " le Céleste ", " l'extraterrestre"

Elohim signifie donc : " ceux qui viennent du ciel ", " les Célestes ", " les extraterrestres (Extérieur à l'atmosphère terrestre, habitant supposé d'une autre planète). "

Parfois le texte hébreu utilise le mot " Adonaï ", à la place de " Elohim ". Et les exégètes de la Bible traduisent encore " adonaï " par Dieu, ou par Seigneur. Ce qui est étrange, c'est que le mot adonaï est, aussi un pluriel ! Il dérive de " adon " : Seigneur. En hébreu, le possessif de adon est au singulier : " adoni " , qui signifie " Monseigneur " ; et le possessif pluriel " adonaï " veut dire " Messeigneurs ".

 

Lle texte en hébreu utilise aussi parfois : " IHVH ", dont les traducteurs ont tiré " Iavéh ", ou encore " Jéhova ". Or, " IHVH " n'est pas un mot en hébreu, mais un sigle comme en français " CFF " ou " SNCF ".

 

IHVH sont les lettres principales de quatre mots hébreux :

 

" Aïa, hové, ve iéhié ", I - H - V - H, qui signifient : " Il a été - Il est - Et - Il sera ", c'est le symbole de l'Eternité.

 

les trois expressions hébraïques sont réstituées:

" IHVH ", " Adonaï ", " Elohim ",

Sous une forme unique en français :Dieu

 

quand la bible parle du Commencement ") – elle nous dit :

" La terre était désert et désolation,

L'obscurité régnait sur la face de l'abîme,

Et l'esprit de Dieu planait sur les eaux " (Genèse 1,2)

 

En hébreu :

Ve ha-arets aïéta tohou va-bohou

Ve toshékhé al-pnéï téhom

Ve rouah Elohim merakhéfet al-pnéï ha-mahim

C'est une très belle image, très poétique, cet esprit de Dieu qui plane sur les eaux…….Mais le texte en hébreu se contente de dire :

"Ve rouah Elohim merakhéfet al-pnéï ha-mahim ".

Rouah, c'est le vent ! Et le verbe merakhéfet signifie : trembler, s'agiter. De sorte qu'au lieu de : Et l'esprit de Dieu planait sur les eaux , nous obtenons " Et le vent des Elohim s'agitait sur la surface de l'eau ". On le voit, nous sommes loin du calme d'un esprit immatériel planant à la surface d'une eau tranquille. Il semble bien que nous soyons plutôt en présence d'un objet, (engin, OVNI, Hélicoptère) qui ce déplace dans les airs, et dont le souffle, le vent qu'il provoque, fait s'agiter la surface de l'eau.

« Elohim " qui est un pluriel, par Dieu au singulier, dans la Bible, dès le début et jusqu'à la fin, ne fait nul mystère de la " pluralité " des Elohim.

Lorsque Adam et Eve sont chassés du jardin d'Eden, le Paradis Terrestre, que dit Elohim ?….

Voici l'homme devenu comme l'un de nous ! (Genèse 3, 22).

En hébreu : Hen ha-Adam aya ké akhad miménou !

A qui s'adresse t-il sinon à d'autres Elohim ? Car il n'a pas dit, se parlant à lui-même : Voici l'homme devenu pareil à moi ! Non plus que : …. Pareil à Nous, s'il avait employé un pluriel de majesté ( Il faut se rappeler que le pluriel de majesté, de politesse, n'existe pas en hébreu). . Il a bel et bien dit : …..comme l'un de nous.

Mais il y a mieux !

Trois chapitres à peine plus loin, la bible nous dit : Lorsque les hommes commencèrent d'être nombreux sur la surface de la terre , et que des filles leur furent nées, les " b'néï Elohim " trouvèrent que des filles des hommes leur convenaient et ils prirent pour femmes toutes celles qui leur plurent (Genèse 6, 1-22).

Le texte hébreu dit : " b'néï Elohim ", que la Bible catholique traduit par : les fils de Dieu, la Bible Rabbinat traduit par : les fils de la race divine et la version américaine, du culte protestant, les fils du vrai Dieu. Aucune des trois traductions ne marque le moindre étonnement devant cette mention de fils de Dieu, fils de race divine, ou fils du vrai Dieu, qui apparaît pour la première fois dans le texte sacré. Et c'est, cependant, la première entorse , et de quelle taille, à la thèse du Dieu Un ! Par cette traduction, catholique, juifs et protestants concèdent donc, et comment pourraient-ils faire autrement, que ce qu'ils ont eu tort de traduire par Dieu, et qui en hébreu, s'appellent Elohim, n'est pas seul et unique de son espèce.

IL y a - nous avons vu -, des Elohim, des fils d'Elohim, et donc aussi des femmes d'Elohim. Les Elohim s'accouplent et donnent naissance à des enfants. Mieux encore ! Les Elohim, les fils d'Elohim, ne sont pas insensibles à la beauté des filles des hommes, ce qui prouve que leurs goûts sont semblables aux nôtres ! Et les accouplements entre les Elohim et les femmes de notre planète sont possibles, nous dit la bible, et sans aucun doute féconds. La plupart des religions de l'antiquité mentionnent, d'ailleurs, expressément l'existence de ces demi-dieux, fils d'une femme fécondée par un Eloha.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
وَمِنۡ ءَايَـٰتِهِۦ خَلۡقُ ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَٱلۡأَرۡضِ وَمَا بَثَّ فِيهِمَا مِن دَآبَّةٍ۬*ۚ وَهُوَ عَلَىٰ جَمۡعِهِمۡ إِذَا يَشَآءُ قَدِيرٌ۬

Parmi Ses sugnes est la création des cieux et de la terre et des êtres vivants qu’Il y a disséminés. Il a en outre le pouvoir de les réunir quand Il voudra 42:29

Ce verset dit clairement que Allah a creer des etres vivants dans les cieux et la terre, parceque Dabbah cc'est les creature materiel, comme animaux ou hommes etc.... preuve de la vie extraterrestre, mais on ne sait pas dans ce verset s'ils sont intelligents ou primitifs, mais il a dit si il veux les faire reunir; il est capable, et dans ce language du coran sa veux dire on va voir les extraterrestres un jour, parcequ'il a dit idha et pas in إِذَا يَشَآءُ

 

 

ٱللَّهُ ٱلَّذِى خَلَقَ سَبۡعَ سَمَـٰوَٲتٍ۬ وَمِنَ ٱلۡأَرۡضِ مِثۡلَهُنَّ يَتَنَزَّلُ ٱلۡأَمۡرُ بَيۡنَہُنَّ لِتَعۡلَمُوٓاْ أَنَّ ٱللَّهَ عَلَىٰ كُلِّ شَىۡءٍ۬ قَدِيرٌ۬ وَأَنَّ ٱللَّهَ قَدۡ أَحَاطَ بِكُلِّ شَىۡءٍ عِلۡمَۢا

Allah qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [son] commandement descend, afin que vous sachiez qu’Allah est en vérité Omnipotent et qu’Allah a embrassé toute chose de [son] savoir. 65:12

Ici Allah dit qu'il a creer les sept cieux et de la terre un nombre similaire, c'est claire qu'il y a d'autres planetes comme la terre dans les cieux, L'interpretation du chiffre sept differe, dans l'ancien arabe le sept signifie la muuktitude, parcequ'ils na'vaient oas un terme pour infini, et d'autres disent que sept c'est sept, mais dans les deux cas, il y a d'autres planetes comme la terre

 

 

وَلَقَدۡ كَرَّمۡنَا بَنِىٓ ءَادَمَ وَحَمَلۡنَـٰهُمۡ فِى ٱلۡبَرِّ وَٱلۡبَحۡرِ وَرَزَقۡنَـٰهُم مِّنَ ٱلطَّيِّبَـٰتِ وَفَضَّلۡنَـٰهُمۡ عَلَىٰ ڪَثِيرٍ۬ مِّمَّنۡ خَلَقۡنَا تَفۡضِيلاً۬

Certes, Nous avons honoré les fils d’Adam. Nous les avons transportés sur terre et sur mer, leur avons attribué de bonnes choses comme nourriture, et Nous les avons nettement préférés à plusieurs de Nos créatures. 17:70

 

Ce verset aussi , allah a honoré l"homme par rapport aux jinns, ils n'ont pas voulu prosterner, et les anges qui servent l'humain, et on sait que les humain ont etait preferer meme sur les anges, mais a la fin du verset , il dit que nous sommes preferer sur plusieurs de ces vreature, sa veux dire il y a d'autres creatures preferer plus que l'homme

 

Qu'est ce que vous pensez?

 

 

Salam,

 

Assurément votre Seigneur est ALLAH, qui créa les cieux et la Terre en six jours,* puis en a assumé toute l’autorité. Il couvre la nuit et le jour, les fait suivre l’un par l’autre sans arrêt; le soleil, la lune et les étoiles étant investies pour servir sur son commandement. N'est-ce pas à Lui que revient la création et les commandements? Toute gloire est à ALLAH, Seigneur de l'Univers(7:54)!

 

*7:54 Les six jours de la création de l’univers sont allégoriques, ils servent de point de référence pour nous faire savoir la relative complexité de notre Terre; car la seule quantification de ses besoins en nourriture, eau, oxygène etc.., a nécessité «4 jours» (voir 41:10). Cette information nous indique par voie d’implication, qu’il s’agit de l’unique planète qui soit habitée.

 

 

Il plaça sur elle des stabilisateurs (les montagnes), la fit productive, et Il calcula ses provisions en quatre jours, pour satisfaire aux besoins de tous ces habitants(41:10).

 

*41:9–10 Les «jours» de la création représentent une période. Ainsi, l’Univers physique a été créé en deux jours, tandis que le calcul des provisions pour toutes les créatures sur Terre en a demandé quatre. Ceci nous enseigne également qu’il n’y a de la vie que sur cette planète Terre. En effet si pour créer tout l'Univers, la terre comprise il a fallu six jours (32:4), et que pour calculer seulement les provisions nécessaires pour la vie sur terre il a fallu quatre jours, cela veut dire que si d'autres planètes étaient habitées il y aurait eu besoin d'autant de fois quatre jours supplémentaires qu'il y a de planètes habitées.

Link to post
Share on other sites
Salam,

 

Assurément votre Seigneur est ALLAH, qui créa les cieux et la Terre en six jours,* puis en a assumé toute l’autorité. Il couvre la nuit et le jour, les fait suivre l’un par l’autre sans arrêt; le soleil, la lune et les étoiles étant investies pour servir sur son commandement. N'est-ce pas à Lui que revient la création et les commandements? Toute gloire est à ALLAH, Seigneur de l'Univers(7:54)!

 

*7:54 Les six jours de la création de l’univers sont allégoriques, ils servent de point de référence pour nous faire savoir la relative complexité de notre Terre; car la seule quantification de ses besoins en nourriture, eau, oxygène etc.., a nécessité «4 jours» (voir 41:10). Cette information nous indique par voie d’implication, qu’il s’agit de l’unique planète qui soit habitée.

 

 

Il plaça sur elle des stabilisateurs (les montagnes), la fit productive, et Il calcula ses provisions en quatre jours, pour satisfaire aux besoins de tous ces habitants(41:10).

 

*41:9–10 Les «jours» de la création représentent une période. Ainsi, l’Univers physique a été créé en deux jours, tandis que le calcul des provisions pour toutes les créatures sur Terre en a demandé quatre. Ceci nous enseigne également qu’il n’y a de la vie que sur cette planète Terre. En effet si pour créer tout l'Univers, la terre comprise il a fallu six jours (32:4), et que pour calculer seulement les provisions nécessaires pour la vie sur terre il a fallu quatre jours, cela veut dire que si d'autres planètes étaient habitées il y aurait eu besoin d'autant de fois quatre jours supplémentaires qu'il y a de planètes habitées.

 

salam alykom

Link to post
Share on other sites
Salam,

 

Assurément votre Seigneur est ALLAH, qui créa les cieux et la Terre en six jours,* puis en a assumé toute l’autorité. Il couvre la nuit et le jour, les fait suivre l’un par l’autre sans arrêt; le soleil, la lune et les étoiles étant investies pour servir sur son commandement. N'est-ce pas à Lui que revient la création et les commandements? Toute gloire est à ALLAH, Seigneur de l'Univers(7:54)!

 

*7:54 Les six jours de la création de l’univers sont allégoriques, ils servent de point de référence pour nous faire savoir la relative complexité de notre Terre; car la seule quantification de ses besoins en nourriture, eau, oxygène etc.., a nécessité «4 jours» (voir 41:10). Cette information nous indique par voie d’implication, qu’il s’agit de l’unique planète qui soit habitée.

 

 

Il plaça sur elle des stabilisateurs (les montagnes), la fit productive, et Il calcula ses provisions en quatre jours, pour satisfaire aux besoins de tous ces habitants(41:10).

 

*41:9–10 Les «jours» de la création représentent une période. Ainsi, l’Univers physique a été créé en deux jours, tandis que le calcul des provisions pour toutes les créatures sur Terre en a demandé quatre. Ceci nous enseigne également qu’il n’y a de la vie que sur cette planète Terre. En effet si pour créer tout l'Univers, la terre comprise il a fallu six jours (32:4), et que pour calculer seulement les provisions nécessaires pour la vie sur terre il a fallu quatre jours, cela veut dire que si d'autres planètes étaient habitées il y aurait eu besoin d'autant de fois quatre jours supplémentaires qu'il y a de planètes habitées.

 

Pourquoi tu utilise le mot calculer en 4 jours?

il ne dit pas calculer pourtant, il dit QUADDARA, sa veux dire il a aprovisonner en 4 jours et pas calculer en 4 jours

calcul dans le coran s'appelle Hissab, et dieu ne fait pas le Hissab, parceque s'il calcule, il doit donc attendre le resultat pour connaitre le chiffre, et dieu connait le chiffre avant de calculer, c'est les creatures qui calculent , Allah ne calcul pas. Il cree et gere

Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu utilise le mot calculer en 4 jours?

il ne dit pas calculer pourtant, il dit QUADDARA, sa veux dire il a aprovisonner en 4 jours et pas calculer en 4 jours

calcul dans le coran s'appelle Hissab, et dieu ne fait pas le Hissab, parceque s'il calcule, il doit donc attendre le resultat pour connaitre le chiffre, et dieu connait le chiffre avant de calculer, c'est les creatures qui calculent , Allah ne calcul pas. Il cree et gere

 

Le Seul à qui appartient toute la souveraineté des cieux et de la Terre. Il n’eut jamais de fils, et Il n’a pas de partenaires en souveraineté. Il créa toute chose dans une exacte mesure, Il conçut précisément toute chose(25:2).*

 

*25:2 Quand nous envoyons des astronautes dans l’espace, nous mesurons précisément la quantité de nourriture, d’eau, d’oxygène, et les autres besoins pour tout le voyage. Pareillement, Dieu nous a envoyés dans l’espace – à bord du vaisseau spatial Terre – et Il a conçu toutes sortes de provisions renouvelables pour nous et les autres créatures, un concept parfait. Pensez, par exemple, à la relation symbiotique entre nous et les plantes, nous utilisons l’oxygène qu’elles produisent par la photosynthèse, tandis qu’elles utilisent le dioxyde de carbone que nous produisons par la respiration.

Pourtant, ils érigent à côté de Lui des dieux qui ne créent rien, ils sont eux-mêmes créés et ils ne possèdent pas même le pouvoir de se faire du tort ni du bien, et ils ne possèdent pas de pouvoir pour contrôler la vie, ou la mort, ou la résurrection(25:3).

 

 

"Kaddara" c'est apprécier, estimer, évaluer ou calculer

 

Ils n’ont pas estimé ALLAH comme Il devrait l'être alors qu’au Jour de la Résurrection, Il fera de la terre entière une poignée, et les cieux seront pliés dans Sa (main) droite. Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu’ils Lui associent(39:67).

 

لِيَعْلَمَ أَن قَدْ أَبْلَغُوا رِسَالَاتِ رَبِّهِمْ وَأَحَاطَ بِمَا لَدَيْهِمْ وَأَحْصَى كُلَّ شَيْءٍ عَدَداً(72:28

 

ثُمَّ رُدُّواْ إِلَى اللّهِ مَوْلاَهُمُ الْحَقِّ أَلاَ لَهُ الْحُكْمُ وَهُوَ أَسْرَعُ الْحَاسِبِينَ(6:62

Link to post
Share on other sites
Le Seul à qui appartient toute la souveraineté des cieux et de la Terre. Il n’eut jamais de fils, et Il n’a pas de partenaires en souveraineté. Il créa toute chose dans une exacte mesure, Il conçut précisément toute chose(25:2).*

 

*25:2 Quand nous envoyons des astronautes dans l’espace, nous mesurons précisément la quantité de nourriture, d’eau, d’oxygène, et les autres besoins pour tout le voyage. Pareillement, Dieu nous a envoyés dans l’espace – à bord du vaisseau spatial Terre – et Il a conçu toutes sortes de provisions renouvelables pour nous et les autres créatures, un concept parfait. Pensez, par exemple, à la relation symbiotique entre nous et les plantes, nous utilisons l’oxygène qu’elles produisent par la photosynthèse, tandis qu’elles utilisent le dioxyde de carbone que nous produisons par la respiration.

Pourtant, ils érigent à côté de Lui des dieux qui ne créent rien, ils sont eux-mêmes créés et ils ne possèdent pas même le pouvoir de se faire du tort ni du bien, et ils ne possèdent pas de pouvoir pour contrôler la vie, ou la mort, ou la résurrection(25:3).

 

 

"Kaddara" c'est apprécier, estimer, évaluer ou calculer

 

Ils n’ont pas estimé ALLAH comme Il devrait l'être alors qu’au Jour de la Résurrection, Il fera de la terre entière une poignée, et les cieux seront pliés dans Sa (main) droite. Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu’ils Lui associent(39:67).

 

لِيَعْلَمَ أَن قَدْ أَبْلَغُوا رِسَالَاتِ رَبِّهِمْ وَأَحَاطَ بِمَا لَدَيْهِمْ وَأَحْصَى كُلَّ شَيْءٍ عَدَداً(72:28

 

ثُمَّ رُدُّواْ إِلَى اللّهِ مَوْلاَهُمُ الْحَقِّ أَلاَ لَهُ الْحُكْمُ وَهُوَ أَسْرَعُ الْحَاسِبِينَ(6:62

 

Tu lis le coran comme on lis la bible

tu ne realise meme pas que le coran n'est pas un livre de religion

le coran est tout simplement une constitution

tu es veillé par la magie des hadiths

tu te dis coraniste ou submitter, mais tu lis le coran avec les hadiths dans la tete

le coran ne parles pas de l'apres mort

le coran parle juste de cette vie et comment y reussir.

si tu lis le coran avec les dictionnaire Arabe ( tout fait par les arabe chretiens et pas les francais ) , tu ne va jamais comprendre le coran.

et Islam sera juste une autre secte

Link to post
Share on other sites
Tu lis le coran comme on lis la bible

tu ne realise meme pas que le coran n'est pas un livre de religion

le coran est tout simplement une constitution

tu es veillé par la magie des hadiths

tu te dis coraniste ou submitter, mais tu lis le coran avec les hadiths dans la tete

le coran ne parles pas de l'apres mort

le coran parle juste de cette vie et comment y reussir.

si tu lis le coran avec les dictionnaire Arabe ( tout fait par les arabe chretiens et pas les francais ) , tu ne va jamais comprendre le coran.

et Islam sera juste une autre secte

 

 

Détrompe-toi, je ne connais pas les hadiths ni ne cherche à les connaître, voilà où gîte le lièvre:

 

Si nous l’avions révélé à des gens qui ne connaissent pas l’Arabe(26:198).

Et lui avions fait réciter ceci (en Arabe), ils n’auraient vraiment pas pu y croire. (26:199).

Nous le rendons (comme une langue étrangère), dans les coeurs des coupables(26:200).

Ainsi, ils ne peuvent croire en ceci, jusqu’à ce qu’ils voient le pénible châtiment(26:201).

Link to post
Share on other sites
ouvre les yeux, aujourd'hui c'est le 19 , un jour sacrée pour la kabale, ils ont attaquer lybia comme sacrifice.

 

C'est toi qui voit des 19, malheureusement là où ça n'a rien à voir. C'est comme si tu essaies d'utiliser la preuve par 9 ailleurs que pour les multiplications ou les divisions mathématiques.

Link to post
Share on other sites

Al-qu'rân dit que allah a créé sept cieux,

 

 

Al-Baqarah 2.29

C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient

 

 

Les étoiles se situent dans le ciel d'ici-bas, le ciel le plus proche, le plus bas,

 

As-Saffat 37.6

Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un décor: les étoiles

 

 

Fussilat 41.12

Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction. Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.

 

 

Al-Mulk 67.5

Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.

 

 

Al-qu'rân situe la lune dans les 7 cieux,

 

 

وَجَعَلَ الْقَمَرَ فِيهِنَّ نُورًا وَجَعَلَ الشَّمْسَ سِرَاجًا

 

Les traducteurs du coran en français ont fait ce qu'ils ont pu pour dissimuler cette contradiction,

 

Nuh 71.15,16

N'avez-vous pas vu comment Allah a créé sept cieux superposés

et y a fait de la lune une lumière et du soleil une lampe? (trad. Hamidullah)

 

 

N'avez-vous pas vu comment Dieu a créé sept cieux superposés ?

Il y a placé la lune comme une lumière ; Il y a placé le soleil comme une lampe. (trad. Jean-Louis Michon)

 

 

Ils omettent sciemment de traduire FEHINNA = EN/DANS EUX

 

WajaAAala alqamara feehinna nooran wajaAAala alshshamsa sirajan

 

Correctement traduit, le verset se présente sous cette forme,

 

Et fait de la lune en eux une lumière et du soleil une lampe.

 

 

Les traductions anglaises sont plus fidèles au texte,

 

And made the moon a light in their midst, and made the sun as a (Glorious) Lamp? (trad. Yusuf Ali)

 

And made the moon therein a light, and made the sun a lamp? (Shakir)

 

And hath made the moon a light therein, and made the sun a lamp? (Picktal)

 

 

La science a démontré par des observations et des moyens technologiques que les étoiles sont beaucoup distantes de la terre que la lune.

 

Mohammad, lui, n'en avait aucune connaissance.

 

Les maitres de l'exégèse qu'ranique non plus. C'est pour cette raison qu'on ne trouve chez eux aucune explication sur ce fait.

 

A la lumière des données actuelles de notre science, comment la lune pourrait-elle faire parti des 7 cieux et les étoiles seulement du ciel d'ici-bas, le plus

Link to post
Share on other sites
Al-qu'rân dit que allah a créé sept cieux,

 

 

Al-Baqarah 2.29

C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient

 

 

Les étoiles se situent dans le ciel d'ici-bas, le ciel le plus proche, le plus bas,

 

As-Saffat 37.6

Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un décor: les étoiles

 

 

Fussilat 41.12

Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction. Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.

 

 

Al-Mulk 67.5

Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.

 

 

Al-qu'rân situe la lune dans les 7 cieux,

 

 

وَجَعَلَ الْقَمَرَ فِيهِنَّ نُورًا وَجَعَلَ الشَّمْسَ سِرَاجًا

 

Les traducteurs du coran en français ont fait ce qu'ils ont pu pour dissimuler cette contradiction,

 

Nuh 71.15,16

N'avez-vous pas vu comment Allah a créé sept cieux superposés

et y a fait de la lune une lumière et du soleil une lampe? (trad. Hamidullah)

 

 

N'avez-vous pas vu comment Dieu a créé sept cieux superposés ?

Il y a placé la lune comme une lumière ; Il y a placé le soleil comme une lampe. (trad. Jean-Louis Michon)

 

 

Ils omettent sciemment de traduire FEHINNA = EN/DANS EUX

 

WajaAAala alqamara feehinna nooran wajaAAala alshshamsa sirajan

 

Correctement traduit, le verset se présente sous cette forme,

 

Et fait de la lune en eux une lumière et du soleil une lampe.

 

 

Les traductions anglaises sont plus fidèles au texte,

 

And made the moon a light in their midst, and made the sun as a (Glorious) Lamp? (trad. Yusuf Ali)

 

And made the moon therein a light, and made the sun a lamp? (Shakir)

 

And hath made the moon a light therein, and made the sun a lamp? (Picktal)

 

 

La science a démontré par des observations et des moyens technologiques que les étoiles sont beaucoup distantes de la terre que la lune.

 

Mohammad, lui, n'en avait aucune connaissance.

 

Les maitres de l'exégèse qu'ranique non plus. C'est pour cette raison qu'on ne trouve chez eux aucune explication sur ce fait.

 

A la lumière des données actuelles de notre science, comment la lune pourrait-elle faire parti des 7 cieux et les étoiles seulement du ciel d'ici-bas, le plus

 

Ce n'est absolument pas faux, car tout point où qu'il soit dans notre ciel, fait bien partie des sept cieux du moment que notre ciel tout entier fait aussi partie des sept cieux. N'oublions pas que Dieu utilise ainsi le Coran pour guider qui Il veut et égarer qui Il veut, mais Il n'égare ainsi que les candidats à l'égarement.

Link to post
Share on other sites
Ce n'est absolument pas faux, car tout point où qu'il soit dans notre ciel, fait bien partie des sept cieux du moment que notre ciel tout entier fait aussi partie des sept cieux. N'oublions pas que Dieu utilise ainsi le Coran pour guider qui Il veut et égarer qui Il veut, mais Il n'égare ainsi que les candidats à l'égarement.

 

n'oublie pas que dans le language du coran, meme 10 CM de la terre est dans le ciel

on n les pieds sur terre, et os tetes dans le ciel

quand on prends un frui td'un arbre , on le prends du ciel et pas de la terre.

c'est un point tres important a comprendre, c'est une clé pour comprendre beaucoups de veritées historiques , qui est cacher apres aleterer le sens du coran

le coran est dans une langue modifier 100%

n'oublies jamais sa

Link to post
Share on other sites
n'oublie pas que dans le language du coran, meme 10 CM de la terre est dans le ciel

on n les pieds sur terre, et os tetes dans le ciel

quand on prends un frui td'un arbre , on le prends du ciel et pas de la terre.

c'est un point tres important a comprendre, c'est une clé pour comprendre beaucoups de veritées historiques , qui est cacher apres aleterer le sens du coran

le coran est dans une langue modifier 100%

n'oublies jamais sa

 

qu'entends-tu par "100% modifier"?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

La croyance aux extraterrestres.

 

La croyance en des extraterrestres dans le Coran n'a rien d'extraordinaire. Cela est bien antérieur à Muhammad. Et de fait, le Coran mentionne très clairement l'idée d'êtres habitant à travers les cieux et aussi sept terres habitées par des êtres avec des prophètes recevant des révélations (lire l'exégèse de Tabari, d'après Abdallah ibn Abbas, un hadith considéré sain selon Bayhaqî, repris également par ibn Kathir etc.). Le Coran affirme que l'homme n'est pas l'espèce la plus favorisée.

 

Personnellement je crois qu'il est impensable qu'il n'existe pas d'autres êtres peuplant l'univers. J'ai déjà vu un objet volant non idendifié durant mes études. Et j'y crois dur comme fer. Même si l'objet que j'ai vu pourrait être une technologie terrienne très en avance sur celles officiellement reconnues.

Link to post
Share on other sites
La croyance en des extraterrestres dans le Coran n'a rien d'extraordinaire. Cela est bien antérieur à Muhammad. Et de fait, le Coran mentionne très clairement l'idée d'êtres habitant à travers les cieux et aussi sept terres habitées par des êtres avec des prophètes recevant des révélations (lire l'exégèse de Tabari, d'après Abdallah ibn Abbas, un hadith considéré sain selon Bayhaqî, repris également par ibn Kathir etc.). Le Coran affirme que l'homme n'est pas l'espèce la plus favorisée.

 

Personnellement je crois qu'il est impensable qu'il n'existe pas d'autres êtres peuplant l'univers. J'ai déjà vu un objet volant non idendifié durant mes études. Et j'y crois dur comme fer. Même si l'objet que j'ai vu pourrait être une technologie terrienne très en avance sur celles officiellement reconnues.

 

salam prizma ,voyons les extraterrestres n'existe pas c'est des djinns qui manges des os et des excréments,certains vol ,d'autre qui rampe,y'en a même qui font de l'apnée,les soucoupes volantes c'est des lucioles géante rien d'autre,c'est nous les extraterrestres,le forum en est plein, tout est virtuelle même les Et.salam

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...